Screenshots divers (personnages et autres)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
L'ensemble n'est pas aussi moche que ça mais le sol est vraiment vilain.
C'est un peu ça le sol est pas génial.

Mon reroll parce qu'on manque de heal ^^
Je lui ai fait une gueule de.. une gueule quoi, de prêtre de sigmar (levl 6) Tronche de comique
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : perso1.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 588,8 Ko
ID : 56095   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : perso2.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 489,8 Ko
ID : 56096   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : perso3.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 366,1 Ko
ID : 56097  
Citation :
Publié par Elidjah
De bien mauvaise foi celui qui dit que ce jeu est moche, mattez un peu la finesse des textures du bâton :
Et pourtant.
Ce jeu est on ne peut plus laid.

Je ne parle pas des graphismes, des couleurs, de l'univers, du choix du style, etc... mais bien des textures (cf. Pièces jointes).

Sincèrement, c'est une honte de mettre des textures aussi laide.
S'ils doublaient la qualité des textures, alors ce jeu à mes yeux serait parfait. Pour le moment, quand bien même je m'amuse, le fait que ce soit si laid me rebute tous les jours.


C'est tellement flou que parfois, faut vraiment deviner ce qu'on porte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pohan^M_089.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,34 Mo
ID : 56125   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pohan^M_060.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,17 Mo
ID : 56126  
Citation :
Publié par Keoregh
Et pourtant.
Ce jeu est on ne peut plus laid.

Je ne parle pas des graphismes, des couleurs, de l'univers, du choix du style, etc... mais bien des textures (cf. Pièces jointes).

Sincèrement, c'est une honte de mettre des textures aussi laide.
S'ils doublaient la qualité des textures, alors ce jeu à mes yeux serait parfait. Pour le moment, quand bien même je m'amuse, le fait que ce soit si laid me rebute tous les jours.


C'est tellement flou que parfois, faut vraiment deviner ce qu'on porte.
Vu le nombre d'item c'est normal que la finition soit pas parfaite après moi je la trouve bien et je préférerait qu'ils s'occupent des métiers plutôt que des graphismes.

Puis d'un coté tu joue pas en zoom donc...
Citation :
Publié par kelben
Cela manque singulièrement de screen de cultiste !


Personne n'en a un sous le coude? la classe me tente, mais pas a n'importe quel prix, je ne peux pas sacrifier l'esthétisme du personnage !


Le seul screen est une cultiste level 5 a moitié a poil , Possible de la revoir avec quelques levels de plus et quelques loques sur les épaules ?
J'ai mis les miens dans la première page, où je prends un screen pour chaque level-up.
Bon j'ai pas une config terrible et je suis donc en low, donc c'est pas forcément très beau :/

http://www.flickr.com/photos/3046461...015037/detail/
Citation :
Publié par Keoregh
Et pourtant.
Ce jeu est on ne peut plus laid.

Je ne parle pas des graphismes, des couleurs, de l'univers, du choix du style, etc... mais bien des textures (cf. Pièces jointes).

Sincèrement, c'est une honte de mettre des textures aussi laide.
S'ils doublaient la qualité des textures, alors ce jeu à mes yeux serait parfait. Pour le moment, quand bien même je m'amuse, le fait que ce soit si laid me rebute tous les jours.


C'est tellement flou que parfois, faut vraiment deviner ce qu'on porte.

Le jeu est loin d'être moche, faut juste savoir activer l'anti-aliasing et le filtrage anisotrope de sa carte graphique, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Par contre, oui tes screens sont particulierement moches.
Citation :
Publié par Sarren
Comment activer l'anti-aliasing et le filtrage anisotrope sur une 8800 GTS ?? Merci d'avance.
panneau de configuration Nvidia (via barre d'outils généralement)
-->Gérer les paramètres 3D
-->Sélectionner un programme à personnaliser: ajouter war.exe
-->Paramétrer à convenance
-->Appliquer.

Sinon tu as le logiciel Nhancer.
Pour activer l'anti-aliasing sur les cartes Nvidia il faut rentrer dans le panneau de configuration Nvidia et sur la ligne "Anticrénelage mode" il faut mettre "remplacer tout paramètre d'application" en ensuite en dessous mettre "x4"
Citation :
Publié par Jasc
Mon magnifique maître des épées :
http://img187.imageshack.us/img187/2888/feydakism002yy6.jpg
http://img187.imageshack.us/img187/feydakism002yy6.jpg/1/w640.png

http://img187.imageshack.us/my.php?image=feydakism002yy6.jpg

J'ai pas suivi la béta mais sa fait longtemps que les MdE peuvent dual ?
Sa revoit mon jugement de main lorsque j'achèterai le jeux sa .

Au passage Nobody has des screens de Guerrier fantôme ?
à mon avis c'est corrigé les maitre des épée , c'est epee a deux main ou epee + bouclier

quand je vois vos screen je dis ok mais comment on vois les fps ?? il y a une commande ??
__________________
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Gylian&g=Ordos+Inquisitus&q=Lupercal&c=spellslinger&f=dominion&a=wh-hello-kitty&fn=bankgthd&sn=25&xn=175&yn=84&an=0&fg=bankgthd&sg=16&xg=176&yg=102&ag=0&fq=bankgthd&sq=12&xq=177&yq=117&aq=0
En fait les graphismes de WAR sont optimisés pour être sympa (voir très sympa) à une distance de vue par défaut, celle ou on joue. Si on zoom pour voir des gros plans, effectivement ça fait gros paté mais concretement on ne joue pas avec ce genre de zoom donc en usage courant, WAR est joli sans pour autant trop alourdir le système et permettre des combats de masse.

Bref c'est un compromis technique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés