Screenshots divers (personnages et autres)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Mon brisefer nain .
Purée, les graphismes sont d'un autre âge, le perso on dirait une image 2D découpée et collée sur le décors.
C'est abusé les graphs, jamais vu plus moche a part les MMO's qui ont plus de 10 ans.

Peut être que que ces images sont prises avec des PC en mousse, qui sait.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben c'est vrai que visuellement c'est pas terrible...

Enfin, les graphismes ne font pas tout.
En jeux sa rend mieux et c'est vivant puis c'est vaste donc.....
Unhappy
Comment vous faites pour avoir une eau avec un rendu aussi beau?Moi l'eau apparait basique, c'est à dire sous forme de polygone bleus clairs comme y'a 10 ans quoi alors que sur les autres jeux, y'a jamais eu aucun soucis
Citation :
Publié par nilaro
Ma soirée d'hier pvp/exploration avec mon chti' nain.
comment fait tu pour avoir un rendu comme celui ci ? j'ai un 8800gts mais je trouve le jeu pas super. Je pense que je peut amélioré mais comment ? ya des logiciels pour nvidia ? car le panneau que j'ai il me fait que dalle ig :/ puis ig ya pas énormément d'options.
Deux petits screens que je trouve sympathiques. Couché de soleil sur la zone noob des Hauts Elfes...

J'en avais pleins d'autres mais depuis quelques jours, j'ai un écran bleu systématiquement quand je prend un screenshot En passant via la fonction IG ou via Fraps....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WAR 2008-09-13 14-52-34-39.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 519,1 Ko
ID : 55845   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WAR 2008-09-13 14-52-13-65.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1 020,3 Ko
ID : 55846  
Citation :
Publié par Christouffe
Comment vous faites pour avoir une eau avec un rendu aussi beau?Moi l'eau apparait basique, c'est à dire sous forme de polygone bleus clairs comme y'a 10 ans quoi alors que sur les autres jeux, y'a jamais eu aucun soucis
Tu met tous les stat au max avec une bonne carte graphique ^^
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Deux petits screens que je trouve sympathiques. Couché de soleil sur la zone noob des Hauts Elfes...

J'en avais pleins d'autres mais depuis quelques jours, j'ai un écran bleu systématiquement quand je prend un screenshot En passant via la fonction IG ou via Fraps....
Jolis screens Kaworu, quand je pense que certains disent que WAR est moche, je me demande s'ils jouaient pas avec tout au minimum ...

PS : idem pour ceux de Nilaro. Très sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés