Screenshots divers (personnages et autres)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodi
Vraiment la grande classe les Peaux-Verte ! Très sympa ton Chamane.
merci ! et dire que je detestais plus que tout au monde les gnomes dans wow :/ me voila bien servi
Arf navré de voir que la beauté c'est pas donné à tout le monde

Sinon j'aime bien l'élu lvl 14 qui n'a toujours pas de casque

PS : Arrêtez avec imageshack, ils revendent vos screens à de grandes chaînes d'imprimeries et utilisent votre bande passante pour jouer à Wolfenstein 3D sur NES.
Kaworu, tu joues avec un aniso et un antialiasing élevé non ? Tes screenshots sont en effet bien plus beaux que certains autres sur ce même sujet.
Citation :
Publié par Trog
Kaworu, tu joues avec un aniso et un antialiasing élevé non ? Tes screenshots sont en effet bien plus beaux que certains autres sur ce même sujet.
Non mon portable exploserait sinon ^^

AA x 4 et Aniso x 8

Je tacherais de faire d'autres screens quand j'aurai résolu mon problème de BSotD :/

Edit : après plusieurs tests j'ai enfin trouvé un driver qui ne me fait pas un blue screen quand je prend une capture ^^ En voici quelques autres donc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gramoune^M_015.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 745,0 Ko
ID : 55888   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gramoune^M_017.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 847,2 Ko
ID : 55889   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Yab^M_000.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 904,6 Ko
ID : 55890   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Yab^M_004.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 594,6 Ko
ID : 55891   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Yab^M_008.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 961,4 Ko
ID : 55892  

Citation :
Publié par Wayne
Je crève suite à un pull un peu trop violent, et voilà sur qui je tombe à mon repop :

waynem009ow4.jpg


Le monde est petit.
Terrible, et le titre des deux ensemble est génial.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Possible, là ça fait wow du pauvre vicuellement. Enfin, si le reste est bien....

Mais la, c'est pas magique.
Honnêtement Panda, les screens ne rendent pas l'immersion du jeu. C'est clair que ce n'est pas du niveau d'AoC (que j'apprécie toujours, même si la bascule vers WAR semble inéluctable). Mais c'est largement au dessus de WoW. Il faut être en jeu pour s'en rendre compte je pense (surtout le côté volume des éléments qui donne moins un aspect carton).
@panda : en fait, les graphismes ne sont pas si terribles que ça et c'est à prendre dans les deux sens, paradoxalement : c'est lié à la fois au MMO dont on vient, mais aussi à ce qu'on attendait comme rendu. Cje trouve dommage que les dévs n'aient pas pris l'option de donner un rendu proche de celui des photos de White Dwarf ou des figurines de ces mecs qui gagnent les Golden Demons, mais aient choisi un mode plus cartoon. . .

Perso, ce que je trouve le plus gênant sur WAR, c'est le peu de profondeur de champ IG.
Citation :
Publié par Protèse
Whoa ta quoi comme config ?
Un core duo, une geforce GTX 260, 4 go de ram et vista 64. Tout est à fond, plus l'AA x2 et l'aniso x8. Je tourne à plus de 60 fps sur ces screens.
Avec tous ces derniers screens, je révise mon jugement, c'est pas si mal, comparé aux premiers screens minables qui ont été posté !
Je suis déçu en revanche que le style wow cartoon ait été plagié, car je trouve ça super déplaisant !
En fait je vais faire un sondage dans la section croisée car je suis curieux de savoir si les graphismes cartoons plaisent vraiment, et si oui combien de gens ça représente.

Edit: bon ben j'arrive pas à créer de sondage dans la croiseé, tant pis je n'aurais pas ma réponse !
Citation :
Publié par Arbre
Avec tous ces derniers screens, je révise mon jugement, c'est pas si mal, comparé aux premiers screens minables qui ont été posté !
Je suis déçu en revanche que le style wow cartoon ait été plagié, car je trouve ça super déplaisant !
En fait je vais faire un sondage dans la section croisée car je suis curieux de savoir si les graphismes cartoons plaisent vraiment, et si oui combien de gens ça représente.
STOP ! par pitié ! le "style wow cartoon" N'A PAS ETE PLAGIE. C'est le style Warhammer depuis 25 ans ! Warcraft (le rts) à copié warhammer (le jeu devait être une licence warhammer à l'origine) c'est pour cela que Warcraft ressemble beaucoup à Warhammer et non l'inverse ! C'est GW qui à inventé les orcs à peaux vertes par exemple, Blizzard n'a fait que plagier le style GW 15 ans auparavant.
Renseignez vous bon sang.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés