Screenshots divers (personnages et autres)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
STOP ! par pitié ! le "style wow cartoon" N'A PAS ETE PLAGIE. C'est le style Warhammer depuis 25 ans ! Warcraft (le rts) à copié warhammer (le jeu devait être une licence warhammer à l'origine) c'est pour cela que Warcraft ressemble beaucoup à Warhammer et non l'inverse ! C'est GW qui à inventé les orcs à peaux vertes par exemple, Blizzard n'a fait que plagier le style GW 15 ans auparavant.
Renseignez vous bon sang.
Je plussoie!
C'est impressionnant de voir le nombre de personnes qui croient que WoW à tout inventé...
Citation :
Publié par Gaelynn
STOP ! par pitié ! le "style wow cartoon" N'A PAS ETE PLAGIE.
Oui tu as raison, en plus je le savais. Enfin bref ça change pas le fait que c'est du style cartoon et que je serais étonné de savoir sur 100 joueurs, combien préfère un style cartoon à un style réel.

PS Elmorak: pas la peine de tourner ça au ridicule.
Franchement cette sortie de Warhammer me surprend de plus en plus.

Je l'ai toujours trouvé profondément moche (en beta) et j'y accordais pas vraiment d'intérêt, vu que j'attend Aion avec impatience.

Mais là, plus je lis de commentaire et regarde des screen, plus le jeu est tentant. Je trouve les graphismes vraiment sympa, voire même beau.

Avec une bonne ambiance. Et l'idée que je m'en fais là c'est une sortie réussi, jouable, fun.

Si il n'y avait pas Aion je craquerais sans problème je pense...
Citation :
Publié par Jagerden
Franchement cette sortie de Warhammer me surprend de plus en plus.

Je l'ai toujours trouvé profondément moche (en beta) et j'y accordais pas vraiment d'intérêt, vu que j'attend Aion avec impatience.

Mais là, plus je lis de commentaire et regarde des screen, plus le jeu est tentant. Je trouve les graphismes vraiment sympa, voire même beau.

Avec une bonne ambiance. Et l'idée que je m'en fais là c'est une sortie réussi, jouable, fun.

Si il n'y avait pas Aion je craquerais sans problème je pense...
Pourquoi attendre AION ? se priver de War c est dommage en tout cas.
War est incontournable et me fait oublier AION
Du coup je testerai pas AION je laisserai venir, merci WAr
Ce qui me saute aux yeux c'est qu'on a pas à attendre le niveau 80 pour avoir un skin potable contrairement à certains autres mmo genre AoC.

Je me tâte encore pour l'acheter, j'attend encore un peu pour avoir des avis sur le contenu HL.
Citation :
Publié par Arbre
Oui tu as raison, en plus je le savais. Enfin bref ça change pas le fait que c'est du style cartoon et que je serais étonné de savoir sur 100 joueurs, combien préfère un style cartoon à un style réel.

PS Elmorak: pas la peine de tourner ça au ridicule.
J'adore tout ce qui est bande dessiné, comic book, cartoon ou manga. C'est un style graphique qui a son charme qui se retrouve nulle part ailleurs sinon dans le dessin publicitaire ou la pop art. J approuve à 100% le choix de artistique de Mythic. Et finalement , ce style permet une plus grande liberté d'expression car on permet plus d'exagération a un personnage cartoon que ceux qui sont réels.
Pensez à Itchy et Scratchy dans "the simpsons". C'est le meilleur model afin de faire passer des messages et critiquer son sujet (satire) .

Avec un style réaliste il aurait été impossible de voir un peau verte se faire catapulter dans la séquence d'intro et dans le jeux ,tout comme le dresseur de squig qui se fait bouffer par son pet.

Citation :
Publié par luneea
Pourquoi attendre AION ? se priver de War c est dommage en tout cas.
War est incontournable et me fait oublier AION
Du coup je testerai pas AION je laisserai venir, merci WAr
pareil.
En théorie je préfere le style réaliste au style cartoon...

En pratique : La technologie actuelle ne permet pas vraiment d'avoir des jeux proposant du photo réalisme du niveau de (puisqu'on parle de fantasy) film tel que le seigneur des anneaux par exemple. Quand je vois un jeu avec des graphismes "réalistes" je trouve souvent que ça complètement raté. Les actuels graphismes 3D se prêtent beaucoup mieux au cartoonesque. Et je préfere un style cartoon réussi qu'un style réaliste raté.
Je viens de visiter pour la première fois la capitale de l'Empire (Aldroft.. ? désolé je n'arrive pas à retenir )...et c'est la claque.

Pour l'instant c'est la plus belle et la plus grande capitale que j'ai vu, tous MMO confondus.
J'ai pris 30000screens mais en voici une petite sélection.

Le seul truc dommage c'est le manque d'ambiance sonore.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gramoune^M_034.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 903,3 Ko
ID : 55970   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gramoune^M_036.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 976,8 Ko
ID : 55971   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gramoune^M_045.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1,32 Mo
ID : 55972   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gramoune^M_047.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 739,5 Ko
ID : 55973   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gramoune^M_051.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1 012,6 Ko
ID : 55974  

Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Honnêtement Panda, les screens ne rendent pas l'immersion du jeu. C'est clair que ce n'est pas du niveau d'AoC (que j'apprécie toujours, même si la bascule vers WAR semble inéluctable). Mais c'est largement au dessus de WoW. Il faut être en jeu pour s'en rendre compte je pense (surtout le côté volume des éléments qui donne moins un aspect carton).
Ben War m'interesse pour le RvR c'est sur et puis pour retrouver pas mal de DAOCIENS mais la, sur ce que je vois ça va me faire mal de quitter AoC ou je m'amuse encore pour un truc aussi moche.

Tu sais, c'est un peu comme l'adsl, quand on te propose du RTC, c'est dur de revenir en arrière.

Je vais attendre un peu je pense, j'aime pas etre sur deux jeux en même temps.
Citation :
Publié par Ballistika
Voila ma cultiste du nom de Satis . Ces screenshot ont été pris après avoir traversé la mer du côté du chaos et je me suis retrouvé à la ville de départ de l'empire . Moi qui croyais me prendre un mur et non.
M'enfin, voici les seuls screens de perso qui m'ont interessé ! C'est le seul à avoir fait une espèce de mort-vivante trop classe ou kwa
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je viens de visiter pour la première fois la capitale de l'Empire (Aldroft.. ? désolé je n'arrive pas à retenir )...et c'est la claque.

.
Altdorf est magnifique.

Citation :
Amnezi

et ce screen est une parfaite illustration; c'est du 100% warhammer (eh oui wow est issu de warhammer et pas l'inverse)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés