L'ordre Full CC ?

Répondre
Partager Rechercher
Jouant prêtre-guerrier ( donc ordre ), je félicite la destruction ( du moins sur notre serveur ), aucun heal. Vous me direz, dans l'ordre on est généralement 2 à tenter de sauver les miches du monde, mais côté destruction, c'est un peu chacun pour soit quelque fois


PS : Ceci est un post purement subjectif


Citation :
faudrait minimum un immune de 3-5 sec après le cassage d'un roots via dégâts.. parce que là, c'est tout simplement injouable, si tu rajoutes les collisions, jamais tu rattrapes un gus qui fuis..
Ah oui ça j'avais oublié ^^
J'ai jamais compris pourquoi une armée de brave suivent à 10 un pauvre mec qui a 20 hp. Ce type arrive à les éloigner de l'objectif, mais "naaah je veux mon frag lol bizoux a+"
Citation :
Publié par silverlocsut
Je propose que l'on retire le root du jeu.

En contrepartie on vire le couteau des furies qui snare et permet de rattraper n'importe quelle classe au corps à corps et on interdit également au melee leur style anytime qui snare 40% (ben oué y'a pas d'immune là dessus ), puis aussi pendant qu'on y est, de taper en auto-attack quand ils sprint parce que bon se faire farm au sprint+auto-attack, c'est un peu cheat.
Citation :
Publié par Arathor
Je propose que l'on retire le root du jeu.

En contrepartie on vire le couteau des furies qui snare et permet de rattraper n'importe quelle classe au corps à corps et on interdit également au melee leur style anytime qui snare 40% (ben oué y'a pas d'immune là dessus ), puis aussi pendant qu'on y est, de taper en auto-attack quand ils sprint parce que bon se faire farm au sprint+auto-attack, c'est un peu cheat.

Ok d'accord, autant jouer aux Sims alors
Pour info les DoK ont un snare 5s sur combo ( bleed => snare )

un poil relou à utiliser dans le feu de l'action, mais une fois le pli pris, très sympa.

De ce que j'ai eu le temps d'en voir en T1, on est pas encore très nombreux à l'utiliser par contre.
Citation :
Publié par silverlocsut
faudrait minimum un immune de 3-5 sec après le cassage d'un roots via dégâts...
Moi je suis pas contre introduire des immun, mais il va falloir aussi le faire sur les snare alors, et là en tant que furie "je-chain-snare-à-distance" je vais te sentir vachement moins tenté.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Pour info les DoK ont un snare 5s sur combo ( bleed => snare )

un poil relou à utiliser dans le feu de l'action, mais une fois le pli pris, très sympa.

De ce que j'ai eu le temps d'en voir en T1, on est pas encore très nombreux à l'utiliser par contre.
je te rassure, côté ordre on l'utilise beaucoup ce coup
d'autant plus que je pousse les autres PG à le faire

ça manquais vraiment dans la bêta, le nombre de fois où je n'ai pas pu rattraper un ennemis à 10% de vie...
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
C'est exactement pareil, suffit juste que les joueurs côté destruc arrêtent de jouer des tanks vu que on trouve facilement 60 à 70% de mêlée chez vous.

L'immune que tu demandes ne sert à rien, hormis peut-être à te faire root par un autre mec. J'ai un CD de 20 secondes sur l'ae root, durée 10 sec et 5 sec d'immune, ça change strictement rien pour moi, je peux t'en coller un deuxième quand mon CD est up. Notre root est exactement le même que celui des sorciers, 50% de chance de péter sur dégâts. Et les 6/7 secondes que le tank a de liberté avec toi, c'est plus que suffisant pour me défoncer vu comment j'encaisse mal et que je dps moins que lui(Je joue guerrier fantôme), un guerrier fantôme sans CC, tu peux direct foutre à la poubelle, plus aucun intêret.
ceux qui whine venez un peu coté ordre pour voir que les cc sont les memes a peu de choses pres en fait

vous verrez que la seule chose cheat qu'on a c'est un acces rapide aux scenarios

en bref ca nous ferait un peu plus de monde. ^^
Citation :
Publié par 1979
Moi ce qui me fait rire le plus c'est les scénarios avec 80% de tank coté destru.
Surtout quand ils ont peur d'avancer dans le bus adverse et se laissent sniper par les 80 % de mages flamboyants cote ordre.
Citation :
Publié par 1979
Moi ce qui me fait rire le plus c'est les scénarios avec 80% de tank coté destru.
euh ouais c'était ça hier, ça donnait des scores 500 à 4
Alors qu'en général en T1, on se faisait latter dès que destru est un peu orga, enfin on peut faire l'analyse dans l'autre sens, quand tu es le seul à taper le shaman, un peu logique de se faire latter en boucle
Une désertion des heals en T2 côté destru je trouve, dommage quand même pour le jeu
Sur quel serveur?
Pour chaque serveur, cela differe, surtout si ya des team / guilde / pick up.
+ de CC ordre? la destru est pas mal lotie.
Faut savoir que les dot ne casse pas le root sorciere...
Heu

personnellement j'ai toujours senti le contraire. Que se sont les destru qui ont mass CC.

Beaucoup de classes ont un root et autre KB alors que chez nous, non.
On a souvent perdu parcqu on se fesait chain root.

De la dire que l ordre est full CC c'est faux, plutôt le contraire...
En tant que Fury j'ai fait mes premiers scenarios T2 hier et c'était un peu l'orgie du CC, en fait on ne peut rien faire et on n'a pas de CC pour rendre la pareille.
Maintenant c'est sur que le flamboyant ou le pretre qui traine à l'arrière à soigner ses potes s'il était pas réactif, ça faisait "pif paf prtouch XP/Rp" assez facilement, et ça c'est plaisant.

Chaque classe a ses avantages et ses défauts, à nous de jouer ensemble autour de ça pour l'empêcher.
Je crois que le gros problème c'est que l'Ordre a plus de CC de loin pour la sorcière les CC sont au cac quasiment, alors que le MF le fait de plus loin il me semble.

M'enfin tout ça c'est a ba level attendont de voir a Haut Level ce que ça donne.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Un ou deux cc en plus c'est bien le minimum qu'on peut avoir fasse au bus de la destruction
Que dire de plus. ^^
Pour faire simple , l'ordre et la destruction ont les même CC . Le problème des BG c'est que tout le monde préfère tuer son ennemi que jouer l'objectif . Dés qu'un coté joue l'objectif , les CC pleuvent et le coté qui les utilise a plus de chance de gagner le scénario
En gros c'est assez simple, d'un coté comme de l'autre il y a peu de CC, et les classes miroirs se ressemblent fortement. Mais il y'a une exception le brisefer qui a beaucoup plus de CC que son homologue et profite du système de rancune pour ne jamais être à court de coup/cc.

Conclusion, c'est juste le brisefer qui sort du lot actuellement (vous pouvez faire un tour sur le forum dédié et chercher les posts de Leng me semble, il l'explique très bien).

Mais à n'en pas douter, il y aura un équilibrage à ce niveau, je parle uniquement du brisefer, après le reste je n'ai pas vu de différence, ni en pratique ni en théorie.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Pour faire simple , l'ordre et la destruction ont les même CC . Le problème des BG c'est que tout le monde préfère tuer son ennemi que jouer l'objectif . Dés qu'un coté joue l'objectif , les CC pleuvent et le coté qui les utilise a plus de chance de gagner le scénario
Voila ,trop de jeu perso coté Destruction....

Avec ma fury , sans soutien de la part du groupe j'ai 0 chances de tuer quoi que ce soit.
Lors de la béta déjà, quelques posts parlaient du nombre de CC du Brisefer, qui est plus élevé que son homologue.

A part cette différence, le reste est assez proche quand même je trouve.

Ensuite c'est juste une question soit de population, soit d'organisation, soit de nombre de classes différentes ou pas lors d'un BG.
les healeurs coté destruction feraient mieux pour la majorité de reroll DD car la plupart du temps avec mon sorcier je reste a 15% de vie pendant plusieurs minutes sans avoir le moindre heal et obliger de vider ma magie noir des que ca arrive à 50% pour pas me suicider.

Le pire c'est que c'est la meme chose avec 2 shamy dans le groupe, perso avec ou sans healeur je vois pas la difference.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés