authentication failed -- apllication will now terminate

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai your freedom j'ai fait un compte expres
j'ai proxifier , j'ai tout rentré mais ca ne marche pas !
je deviens completement fou là !! :/

l e truc c que qd je met localhost port 80 IE ne marche plus
plus aucune page web ne veut s'afficher
Citation :
Publié par xubez
bon j'ai your freedom j'ai fait un compte expres
j'ai proxifier , j'ai tout rentré mais ca ne marche pas !
je deviens completement fou là !! :/

l e truc c que qd je met localhost port 80 IE ne marche plus
plus aucune page web ne veut s'afficher

Pareil quand je lance le truk j'ai pu internet, mais j'ai une question...




OU EST-CE QUE L'ON ENTRE LES ADRESSES IP PARMIS LES 3 EMPLACEMENTS DANS YOUR FREEDOM ?
@aladarion : par pitié peux tu nous faire un mini tuto ac des captures d'ecrans de toute la procedure que tu as fais pour mettre toutes ces ip etc ?
Je suis mort de rire de la réponse de goa tant qu'ils y sont " vérifiez bien que vous etes connectés a internet " pff... sinon +1 pour le tuto mais REPOND A MA QUESTION PLZ
j en suis au 3eme mail a GOA les reponse precendente sont a peu pres identique

Citation :
bonjour,

Nous vous invitons à lancer le jeu via l'exécutable warpatch.exe situé dans le dossier d'installation du jeu.

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de relancer le jeu et de cocher l’option «vérifier tous les fichiers » lorsque la fenêtre d'authentification apparaît.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client W.A.R
et le 2eme ( car je leur ai renvoyé un message pour leur dire que c etait pas ca )
Citation :
Bonjour,

Nous vous informons que les serveurs de jeux sont actuellement indisponibles afin d’effectuer une mise à jour. N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour de plus amples informations : http://www.war-europe.com/
Merci de votre compréhension.

N'hésitez pas à nous recontacter si votre problème persiste après la réouverture des serveurs de jeu.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client W.A.R
bref fin de la beta aujourd hui j ai reussi a me connecté grace a proxifier et yourfreedom pendant un moment mais ca n a marché que 2 jours maintenant je suis a nouveau bloqué

j ai rarement vue une sortie officiel avec autant de bug on a un peu l impression de voir microsoft qui sort un nouveau logiciel
avec un peu de chance warhammer sera jouable et correct apres le premier add-on
Pareils, impossible de me log, même avec les bon ports d'ouvert, c'est bien la 1ère fois que je vois ça.

Ou alors ils indiquent pas tous les bon ports nécessaires.
Citation :
Bonjour,

il est effectivement possible que votre problème de connexion provienne d'une bande passante insuffisante ou de limitations dues à votre FAI. Nous vous conseillons de tester votre bande passante à l'aide d'un test en ligne, et de contacter votre FAI pour vérifier s'ils n'ont pas de problème de leur côté.

N'hésitez pas à nous recontacter si votre problème persiste.
Cordialement,
L'équipe européenne du Support Client W.A.R.


abonnement 512k chez mediaserv reunion

le ports utilisé par warhammer est bridé par certain FAI car il reconnu comme port P2P

le message d erreur peut arrivé pour d autre raison :
-lancement du jeu par war.exe au lieu de warpatch.exe
-patcheur pas a jours
-port fermé ( coté routeur ou ordi )
-bridage FAI

le port a ouvrir est le 4574 ( info fourni par GOA )

quand votre FAI bride votre connection le seul moyen de se connecté c est par proxy ce qui est assez dur a paramétrer et c est aussi très tres capricieux avec de gros lag, j ai réussi a joué comme ca quelque temps mais ca a vraiment tendance a planté

je ne pense pas que mythic va s amuser a changer les ports utilisé car cela ne touche qu une petite parti des joueurs ( principalement dans les domtom )
Hello,

Pour commencer, j'ai le meme soucis que vous. J'ai testé la plupart des solutions proposées mais sans succes... j'ai toujours mon petit "authentification failed" quand je lance le jeu.

Cependant, en faisant Alt+tab pendant la connexion au jeu j'arrive a acceder a l'ecran de creation des personnages, en perseverant avec la meme technique j'accede au jeu.. seulement une fois en jeu j'ai une latence de fou et donc je me fais deconnecter, je n'arrive meme pas a obtenir la premiere quete

Il faut aussi savoir que j'ai reformater completement mon pc, un expert de chez mon fournisseur d'acces est passé tester ma connexion et ma carte reseau fonctionne parfaitement.

Avec mes connaissances assez limitées en informatique j'avoue que là.. je sèche completement
j'ai le probleme aussi mais seulement aux heures de pointes genre entre 18 et 23 heures ce qui me laisse penser que le probleme ne viens pas de chez moi...
meme probleme ...
j'ai pas pu faire la beta a cause de ça ...
j'achete je jeu ... je me tape 1Go de téléchargement ... et pareil ...
je suis a la reunion, chez mediaserv ...je me demande si ça viens pas de la ?
Pb le 14/09 pour le Head Start donc.
Pb aujourd'hui à 18h et j'y arrive toujours pas.

Donc effectivement on peut fortement penser que ca ne viens pas de chez nous ... aux US ils disent que c'est un problème de timer dans le client qui coupe l'authentication.

Soit mais il serait temps de changer de tout ca ou de changer les servers.
Citation :
Publié par aldarion974
j ai reussi a me connecté grace a yourfreedom et proxifier

il suffit de suivre les indications sur le forum US c est a dire

recuperé les logiciel Yourfreedom et proxifier ( google est ton amis )

crée un compte sur yourfreedom

installé les logiciel, il y a un petit assistant

la seul petit difference avec l explication US c est les ip a rentré
perso je l ai reglé comme ca et ca marche

port local 1080
adresse distante 80.12.99.24
port distant 8041


port local 1080
adresse distante 80.12.99.27
port distant 8043

port local 8041
adresse distante 80.12.99.24
port distant 1080

port local 8043
adresse distante 80.12.99.27
port distant 1080


par ctr je lag qd meme beaucoup
Pour ma part, j'essaie de me connecter via un Hotspot 9.
Proxifier et Your freedom, je parviens à passer le patcher (c'ets une première étape), par contre, au moment ou je suis censé avoir la sélection des persos (juste au moment du CLUF) ou des serveurs, cela plance: authentification failed, temps de réponse écoulé

Des suggestions ?
Citation :
Publié par Berenger
Pour ma part, j'essaie de me connecter via un Hotspot 9.
Proxifier et Your freedom, je parviens à passer le patcher (c'ets une première étape), par contre, au moment ou je suis censé avoir la sélection des persos (juste au moment du CLUF) ou des serveurs, cela plance: authentification failed, temps de réponse écoulé

Des suggestions ?
T'as mis quoi comme port ?

Ceux-ci ?

port local 1080
adresse distante 80.12.99.24
port distant 8041


port local 1080
adresse distante 80.12.99.27
port distant 8043

port local 8041
adresse distante 80.12.99.24
port distant 1080

port local 8043
adresse distante 80.12.99.27
port distant 1080


Car moi j'ai tout mis ca, ca continue apres mon log/password mais ca avance quasiment pas, meme pas du tout....

Normal aussi que je sois limité a 64k sur your freedom ?!
Citation :
Publié par Edanwan
Hop autant pour moi j'ai édité le mauvais message.
Allez voir là et appliquez la modification, elle réglera vos problèmes.
En fait çà a réglé les deux pour moi.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/24136/
Hum non toujours rien a voir avec le problème présenté ici .

Suis egalement un utilisateur mediaserv (je sens pas pour longtemps , WAR fut la goutte d'eau..) donc subissant depuis quelques jours un max de tentatives de connexions ratés .
Et bien je viens m'ajouter à la liste.
Heureux habitant de l'île de la Réunion, et pareil je suis chez Médiaserv. Pour le moment je ne les blâme pas trop car je connais des métropolitains qui ont le même problème et chez d'autre FAI.
Mais bon il est vrai que c'est un peu abusé. Un jeu tant attendu par des fans de War JDR ou plateau !! ARg

Pour ma part j'ai testé des tas de choses, firewall, réinstallation, drivers, réinstallation etc. Mais rien n'a changé.

Je vais donc laisser en l'état et retourner vaquer à mes occupations habituelles.
Pour la petite histoire je voulais me remettre au MMORPG, mais je vois encore que le staff du support n'a pas évolué. Il était pourtant sur que WAR allait attirer des millions de personnes, et malgré leur expérience (pour ne pas parler de DAOC) il n'arrivent toujours pas à suivre. Enfin je reste blasé et à l'écoute des solutions qui sont proposées.

Pour infos, après avoir pas mal épluché les forums US, ils ont eu un problème similaire, qui est a priori corrigé pour eux. Esperons que les équipes de Mythic communiqueront cela aux équipe de GOA ......... Mais il nous reste le droit de rêver.

Bon et bien bonsoir a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés