J'avoue etre un peu mitigé sur la question...en fait tout le monde a raison.
Oui, ca aurait été sans doute "simple" d'intégrer qq features comme le click sur les noms pour chat, le test visuel de l'equipement avant de le mettre (et de se le binder par la même occasion :-)), le link d'objets etc. Ce sont des choses pratiques, qui facilitent la vie et tout et tout, et oui ca aurait pu etre intégré au jeu depuis le début...
Cela dit, comme bien d'autres l'ont signalés, le jeu a ...1jour officiellement. Et pour tout dire, je suis TRES positivement impressionné par son "état" dès la sortie. Ces petits détails ne doivent pas cacher le fait que War sort stable, bien fini au niveau de ce qui est implémenté (traduction : ils n'ont pas TOUT mis a moitié fini, mais le principal et bien foutu) que l'équilibre des classes est loin d'etre catastrophique, que les quetes tournent, et j'en passe et des meilleures.
Bcp de gens sont "nés" d'un point de vue MMORPG avec WOW il y a 3 ans (ou 4? je sais plus) mais pour les autres qui ont vu l'arrivée des UO, AO, EQ1, 2, Neocron, Eve, DAOC, AC et tt les autres, en ce qui me concerne en tt cas, c'est le jeu qui est le mieux foutu a sa sortie de tous, et c'est pas un petit exploit. Wow a pleins de trucs en plus que WAR d'un point de vue ergonomique, mais il est soutenu par une énorme machine a tunes, et surtout il a eu des années pour le faire. Donnez a WAR plus que 36 heures avant de juger ;-)
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