Mise à jour de ce matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pincesansrire
pour eviter tout reproches GOA devrais simplement dire .

" nous vous informons d'une mise a jour des serveurs pour une periode non defini."
ca passerais peut etre mieux et encore .
GOA t'a écouté :

Citation :
MAJ 12H CEST : la maintenance s'avère plus longue qu'initialement prévue. Nous vous informerons de l'heure de retour du serveur bientôt.
Citation :
Publié par Nysao
putin un chat un chat qui fume, qui boit et qui passe son temps à attendre un up serveur MMO...Les inconnus tentaient ils de nous avertir ?
C'était Les Nuls! Hérétique! Au bûcher!
Citation :
Publié par flashplayer
tu n'est pas au courant? C'est pas une mise à jour, c'est une maintenance serveur
[Afin d'effectuer une mise à jour, l'accès aux serveurs de jeu sera coupé demain matin, vendredi 19 septembre.]

Lightbulb
un perso neutre
ce qui serait bien c'est que le notre perso devienne neutre c'est à dire qu'on puisse prendre les butins sur les mobs sans que notre propre perso nous gène
Pourquoi ne fout-ils pas des mecs en astreinte pour effectuer les mises à jour pendant la fin de la nuit - début de matinée ?
C'est comme si moi je disai à mes clients à Direct Assurances qu'ils ne peuvent pas travailler de 10h à .... parce que le service informatique n'a pas su faire les mises à jours sur les serveurs quand il le fallait.
Alors certes c'est un jeu mais y'a de l'argent en jeux avec des clients derrière et c'est pas comme si GOA ou MYTHIC étaient des petites PME-PMI sans moyens.
Sérieux à quand une vraie organisation digne de ce nom ?
Citation :
Publié par Judgement Six
C'était Les Nuls! Hérétique! Au bûcher!
Omagad c'est vrai, non seulement c'est vieux, mais en plus moi aussi je vieillis... Adieu mémoire performante, paye tes abus de psychotropes maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés