Mise à jour de ce matin

Répondre
Partager Rechercher
pour info en passant :
-Warcraft: Orcs and Humans, sorti en 1995, est le jeu de stratégie en temps réel fondateur du monde imaginaire.

-Warhammer est un univers imaginaire médiéval fantastique développé pour servir de cadre au jeu de figurines Warhammer Fantasy Battle (1983)

qui a copié qui

ah j'ai une idée

donc warhammer a vu 12 ans dans le futur pour pouvoir copier warcraft , decidement ils sont vraiment trop fort .
Citation :
Publié par Malei
Je me demande pourquoi ils ne la font pas vers 4h du mat la maj...
si quelqu'un à une raison logique je suis preneur

Pour que les serveurs soient ouverts avant 17h pardi!

Edit: Eh mais... Ca veut rien dire ce que j'ai écris...
Citation :
Publié par Judgement Six
Non, irréprochable sur beaucoup de points.
Pour des raisons purement diplomatiques, nous dirons que ceci n'est qu'une question de point de vue
Citation :
Publié par Malei
si quelqu'un à une raison logique je suis preneur,
peut être qu'au final ils prennent un pied monstre à nous faire attendre
Car un développeurs, de la famille GOA ça dort, et même beaucoup. Un jour comprendront-ils que payer des heures sup' pour effectuer les maintenances dans les heures creuses c'est le bien, en attendant, apprenez le trico ! Car le trico, c'est le bien dans le Chaos.
Citation :
Publié par Malei
si quelqu'un à une raison logique je suis preneur,
peut être qu'au final ils prennent un pied monstre à nous faire attendre

c'est parce que j'ai changé mon horaire: 16 heure commence à jouer, 8 heure du mat va au dodo, ils vont quand même pas m'obliger a changer d'horaire tous les jours
je taf tous les jour a des horraires pas possible, m empechant de jouer...mon jour de repos est le vendredi.
Cela fait deux vendredi que nous avons le droit a "patch day no play"....j ai un peu les boules...
Citation :
Publié par chiffon
je taf tous les jour a des horraires pas possible, m empechant de jouer...mon jour de repos est le vendredi.
Cela fait deux vendredi que nous avons le droit a "patch day no play"....j ai un peu les boules...
Idem (pas de chance ) ...
Citation :
Publié par wanteduniver
le serveur est pas "down" ils font une mise a jour et ils ont prévenu, alors avant de donner des leçons....

tu n'est pas au courant? C'est pas une mise à jour, c'est une maintenance serveur
Citation :
Publié par Malei
Pour des raisons purement diplomatiques, nous dirons que ceci n'est qu'une question de point de vue
D'un point de vue organisation, j'entends. Le reste est à l'appréciation de chacun.

Edit: très hype le clavier avec les petites lumières bleues assorties à la souris.
Citation :
Publié par wanteduniver
le serveur est pas "down" ils font une mise a jour et ils ont prévenu, alors avant de donner des leçons....
Ah !! tout va bien alors.... on est prévenu... qu'il va falloir attendre une durée indeterminée et plus longue que prévu !

Va falloir devenir patient, comme dit avec Goa c'est comme ça.
Et puis bon pour un jeu qui vient de sortir, je dirais normal qu'il y ait beaucoup de "mise à jour" ( j'en vois déjà venir dire " et la bêta")...

Patience est signe de vertu comme dirai l'autre.
Citation :
Publié par Nafel
c4c561af215b579d28f97423e4153e4e.jpg
j'ai les méme baffles que toi si c est en 5.1 , mais niveau cigarrettes je fume des marl***(ne diffusons pas de marques ) et j'ai un chien pas un chat :/

ps : j'ai rien a faire donc je raconte ma life un peu
Citation :
Publié par Hilvin
Ouais ils éteignent les serveurs par plaisir et pour nous faire chier.
Garde ton ton hautain pour toi, surtout quand tu ne sais pas
Ils virent les serveurs, et en effet, ça n'apporte rien au jeu, c'est une maintenance des infrastructures.
pour patienter je vais un peu hors threader

Je pensai qu'il y avais un canal général pour rameuté des renforts pour le RvR ...j'ai eu comme seul choix hier de passé l'alerte de groupe en groupe a porté c'est un peu difficile d'organisé la défense ..vous faites comment vous ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés