Préco. Collector (CE) Les questions ICI !

 
Partager Rechercher
Simple question, une personne ayant préco la collector sur Alapage a déjà reçu le mail avec le code de réduc ou pas encore ? j'ai rien reçu et quand je vois vos message concernant les grandes enseigne style fnac et compagnie ça me rassure pas des masses
Oui ca doit faire a peu pres 2 semaines j'crois que alapage m'a envoyé le mail pour commander la version collector, et avoir la reduction, j'étais pas le seul, ca en parlait sur le fofo.
Super, donc faut que je les appels...

edit : quoique... après un petit tour sur le site d'alapage, le tarif indiqué est de 69€ donc les -10€ sont bien appliqué, en toute logique ça doit être bon non ?
Citation :
Publié par Nelapsi/Garag
Super, donc faut que je les appels...

edit : quoique... après un petit tour sur le site d'alapage, le tarif indiqué est de 69€ donc les -10€ sont bien appliqué, en toute logique ça doit être bon non ?
Coucou,

pour info je n'ai jamais reçu de mail pour la réduction sur la CE suite a ma pré commande. J'ai donc commandé le boitier collector via un lien prenant en compte les 10 euros de réduction qui a été posté sur le forum.

Apres échange de mails avec le service client pour être certains que cette méthode fonctionne bien, voici ce qu'on m'a répondu :

"Cher Monsieur,
Je vous confirme que la réduction est bien prise en compte.Lors de la passation de votre commande pour le jeu warhammer online version collector, vous serez débité d'un montant de 69€ au lieu de 79€.
Merci de votre confiance et à très bientôt."

Donc oui ça semble tout bon j'espère que ça te rassure.

A plus !
Citation :
Publié par mouleuhealer
Toujours pas d'edition collector de prévue chez cdiscount , je commence a me dire que j'ai payé un boitier de précommande pour rien.....
Hélas bienvenue au club...
Citation :
Publié par Oblyan
Coucou,

pour info je n'ai jamais reçu de mail pour la réduction sur la CE suite a ma pré commande. J'ai donc commandé le boitier collector via un lien prenant en compte les 10 euros de réduction qui a été posté sur le forum.

Apres échange de mails avec le service client pour être certains que cette méthode fonctionne bien, voici ce qu'on m'a répondu :

"Cher Monsieur,
Je vous confirme que la réduction est bien prise en compte.Lors de la passation de votre commande pour le jeu warhammer online version collector, vous serez débité d'un montant de 69€ au lieu de 79€.
Merci de votre confiance et à très bientôt."

Donc oui ça semble tout bon j'espère que ça te rassure.

A plus !

Merci bcp je commande de ce pas donc
Citation :
Publié par mouleuhealer
je relance , pourrai t'on savoir si GoA a des nouvelles de Cdiscount , car la , y a pas mal de monde qui sent le coup foireux , qu'en est il ?
Je up car la réponse n'est pas donnée.
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
idem pour Cdiscount ...surtout quand je vois sur alapage ou il l'on deja en ligne ,ils precisent bien que c'est reservé a ceux qui ont acheté la preco et font le tout a 69 €

une chose est sur ...cdiscount n'est pas pret de me revoir
Toujours pas de nouvelle de leur part après avoir les avoir appeler 3 fois, leur avoir envoyé une lettre recommandée et avoir été rappeler par leur service client.
Bref un beau 0 pointé.
Source : Site officiel www.war-europe.com

Citation :
Grande majorité de ceux ayant précommandé l’Edition Collector la recevront finalement le 1_ septembre et pourront dès lors la tenir dans leurs mains, cependant nous avons été informés récemment que, suite à des retards de production, certaines boites ne seront pas expédiées à temps. Quelques joueurs parmi vous auront donc une attente forcée supplémentaire de quelques jours.
En cette raison, nous avons décidé de prolonger la période de validation initialement prévue pour les joueurs ayant précommandé l’Edition Collector du jeu, initialement prévue de 7 jours, à 14 jours. Ces sept jours sont évidemment offerts en plus de ceux offerts aux testeurs de l’Open Beta.
Je comprend maintenant pourquoi on a aucun retour de Cdiscount...
Toujours pas de nouvelle pour la version collector chez cdiscount. Alors j'ai fait un truc tout bête, je suis passé à la fnac à côté de chez moi ce soir. Il y avait 2 boîtes collector et j'en ai pris une. Du coup, je me dis qu'un paquet de gens qui avait précommandé l'édition collector vont se faire avoir car je me souviens très bien qu'il y avait au moins une dizaine de kits de précommande dans cette fnac à la sortie.
De mon côté, je reviens de chez le Score Game de Saint-Quentin-En-Yvelines (78) où on a essayé de me refiler une version normale alors que j'ai le ch'tit boitier collector avec le ticket de caisse.

Ce qui me rassure un peu, mais pas beaucoup (car sur la liste des pré-commandes), ils n'ont pas indiqué si version collector ou pas, c'est que le Virgin et le carrefour du coin n'ont pas été livrés.

A suivre...
Mais le comble dans tout ca, c'est quand même que je n'ai toujours pas (comme beaucoup ici) ma version collector commandé en Avril !!!! Alors qu'a 200 metres de chez moi, a la Fnac, ils ont 10 collectors en rayon !!!
Bonsoir tout le monde,

Et bien "ça me rassure" de voir que je suis pas tout seul à avoir préco une CE chez Scoregames et de ne rien avoir . . .

Pareil j'ai acheté le kit de préco CE le jour de ça sortis et mon Scoregames me propose une version standard -_-'
J'ai reçu un second appel pour me dire qu'il ne pense pas recevoir d'Edition Collector o_O et ce dans plusieurs magasin . . . Pourtant Scoregames fait partis des enseigne participant à l'opération de préco??!

Bref très déçu sur ce coup et les 7 jours supplémentaire pour le retard "prévue" sont les bienvenue ! !
je suis allez chez micromania , l'édition standard était la aujourd'hui ......mais la collector , il faut attendre une semaine de plus car Mythic a prévue qu'un petit nombre de collector ......ne pensant pas qu'il aurait autant de demande
Je suis assez inquiet, je suis passer a mon Micromania aujourd'hui et le vendeur m'a dit qu'il n'avais pas encore les collectors et qu'il ne les recevraient pas avant une semaine minimum.

S' ils sont en retard est ce que je peux entrer des codes de version standard pour ne pas perdre le bénéfice de mon personnage ?
Bonjour comment différencier les S des 5 svp, version collector ? je ne voudrais pas taper une bêtise c'est ILLISIBLE (b/8 passe encore)

ça commence par WARSCE ou bien WAR5CE ?

Merci !

Edit >>>> Je m'auto réponds et si ça peut servir à qqun, ce sont des S ! ( et non des 5 )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés