[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Oh oui je m'en souviens...

J'espèrais juste que 4 ans plus tard, les éditeurs aient compris les difficultés que le lancement d'un mmo peut entrainer...
Surtout que 4 ans plus tard, ils n'aient pas eu l'idée de tester leur système en injectant des millions d'entrées de clefs générées aléatoirement pendant un court instant et ce des semaines avant la release. Je travaille dans l'informatique et franchement, j'ai honte pour eux. Aucun professionnalisme.
Citation :
Publié par Judgement Six
Voilà, j'ai ma boîte, ma clé, je l'ai enregistrée sur le site officiel, y'a plus qu'à attendre... C'est la partie la plus dure, nan?
Je comprends pas, y'a des personnes qui peuvent se log sur le site? :s

wtf?
Ah bah j'ai déjà reçu le mail de confirmation, mais j'peux pas me log sur le jeu, c'est ça le plus long en fait? (oui d'accord le prochain qui me ressort que ce qui est long, c'est ce qu'il a entre mes jambes, j'invoque super Koubiak le modo déchu! )
Citation :
Publié par Hargo
Je comprends pas, y'a des personnes qui peuvent se log sur le site? :s

wtf?
pour la 15487965412 fois il n'y a pas besoin de se logger sur le site pour activer sa clé.
Citation :
Publié par Eni PgM
pour la 15487965412 fois il n'y a pas besoin de se logger sur le site pour activer sa clé.
Et bien pourtant je n'ai aucun bouton pour valider ma clé lorsque j'ai inséré toutes les informations nécessaires.
Petite question, nous arrivons au bous des deux heures semble t il max d'atente pour l'activation du compte. Y en a t'il certain d'entre vous qui ont vu le problème se régler ou l'annonce était juste là histoire de faire passer deux heure ???

Merci
Citation :
Publié par Hargo
Et bien pourtant je n'ai aucun bouton pour valider ma clé lorsque j'ai inséré toutes les informations nécessaires.
Le bouton de vérification devrait apparaître dès que la clé (avec un préfixe reconnu) est entrée.
Citation :
Publié par ZassTam
Petite question, nous arrivons au bous des deux heures semble t il max d'atente pour l'activation du compte. Y en a t'il certain d'entre vous qui ont vu le problème se régler ou l'annonce était juste là histoire de faire passer deux heure ???

Merci

Dans 10 mins sa fera 2 heure que j'ai recu le mail , mais toujours le meme probleme d'identification sur le launcheur ...
Citation :
Publié par ZassTam

Merci
Toujours rien pour ma part.
Je suppose que vers 11h15 on aura un message disant qu'afin de règler le problème, les techniciens ont du mettre je sais pas trop quoi hors-ligne mais que tout sera rentré dans l'ordre d'ici une heure...
Citation :
Publié par ZassTam

Merci
C'etait une annonce bidon, comme l'annonce du lancement du jeu à 8h00!!!

Va falloir vous habituer les mecs
Citation :
Publié par Judgement Six
Ah bah j'ai déjà reçu le mail de confirmation, mais j'peux pas me log sur le jeu, c'est ça le plus long en fait? (oui d'accord le prochain qui me ressort que ce qui est long, c'est ce qu'il a entre mes jambes, j'invoque super Koubiak le modo déchu! )
nan c'est le plus court tu devrais deja etre sur le jeu

(apprendre a lire ça aide a eviter de poser 150fois les meme questions, surtout quand c'est marquer sur war europe)
Citation :
Publié par Hargo
Tout au bas du cadre où tu as entré les infos, qu'on ne peut pas faire défiler, on voit les 2% supérieurs du bouton pour valider.

J'ai mis un moment aussi, pendant l'early.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés