[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Oh oui je m'en souviens...

J'espèrais juste que 4 ans plus tard, les éditeurs aient compris les difficultés que le lancement d'un mmo peut entrainer...
Surtout que 4 ans plus tard, ils n'aient pas eu l'idée de tester leur système en injectant des millions d'entrées de clefs générées aléatoirement pendant un court instant et ce des semaines avant la release. Je travaille dans l'informatique et franchement, j'ai honte pour eux. Aucun professionnalisme.
Citation :
Publié par Judgement Six
Voilà, j'ai ma boîte, ma clé, je l'ai enregistrée sur le site officiel, y'a plus qu'à attendre... C'est la partie la plus dure, nan?
Je comprends pas, y'a des personnes qui peuvent se log sur le site? :s

wtf?
Ah bah j'ai déjà reçu le mail de confirmation, mais j'peux pas me log sur le jeu, c'est ça le plus long en fait? (oui d'accord le prochain qui me ressort que ce qui est long, c'est ce qu'il a entre mes jambes, j'invoque super Koubiak le modo déchu! )
Citation :
Publié par Hargo
Je comprends pas, y'a des personnes qui peuvent se log sur le site? :s

wtf?
pour la 15487965412 fois il n'y a pas besoin de se logger sur le site pour activer sa clé.
Citation :
Publié par Eni PgM
pour la 15487965412 fois il n'y a pas besoin de se logger sur le site pour activer sa clé.
Et bien pourtant je n'ai aucun bouton pour valider ma clé lorsque j'ai inséré toutes les informations nécessaires.
Petite question, nous arrivons au bous des deux heures semble t il max d'atente pour l'activation du compte. Y en a t'il certain d'entre vous qui ont vu le problème se régler ou l'annonce était juste là histoire de faire passer deux heure ???

Merci
Citation :
Publié par Hargo
Et bien pourtant je n'ai aucun bouton pour valider ma clé lorsque j'ai inséré toutes les informations nécessaires.
Le bouton de vérification devrait apparaître dès que la clé (avec un préfixe reconnu) est entrée.