[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoster
Sinon petite question à la con, pour avoir les 30jours gratuit il faut ajouter une CB directement ? ou c'est comme WoW, c'est à dire qu'on peut direct avoir les 30jours sans forcément rentré un numéro de CB
cela m'interesse également

Citation :
Publié par Amythiel
Tu peux avoir les 30 jours sans CB.
thx
C'est marrant on a l'impression de vivre un drame Shakespearien.
C'est pas la mise a mort de GOA quand meme

Vous allez y arriver juste un peu de calme de discipline et surtout arrêter de spam F5 ca sert juste a tout faire ralentir.

Sinon faites gaffe à vous et GOA va faire l'appel a l'UnderTaker !!!! (comprenne qui pourra )
Citation :
Publié par Donald Dick
Ah bah voila Goa qui nous envoie par mail leur reponse

http://www.acapela-group.com/Greetin...-ba6b715662a49
XDDDD

Nan mais voila une heure de perdu pas encore dramatique...Je pense que le pire serait qu'il annonnce à 9H que finalement c'est toujours pas prêt ...

Les stars se font toujours attendre même sur le champ de bataille...(Achille par exemple dans troy...)
Citation :
Publié par firebolt
C'est marrant on a l'impression de vivre un drame Shakespearien.
C'est pas la mise a mort de GOA quand meme

Vous allez y arriver juste un peu de calme de discipline et surtout arrêter de spam F5 ca sert juste a tout faire ralentir.

Sinon faites gaffe à vous et GOA va faire l'appel a l'UnderTaker !!!! (comprenne qui pourra )
Ou Goldust, au choix ...

goldust.jpg
Citation :
Publié par firebolt
Sinon faites gaffe à vous et GOA va faire l'appel a l'UnderTaker !!!! (comprenne qui pourra )
pas possible il est mort
cé toujours pareil, on y kroit kom des kouillons, et a chak fois on est les dindons d’la farss’, on pass’ pour des péons a attendre un jeu -_-
j’en ai marre d’me faire peonizer la yeule par dé zinkompétents !!!!!

PS : tiens, j'ai découvert un truc sympa sur le site warhammer... un traducteur français-orc...
Sympa ^^
Citation :
Publié par Shiwan
C'est grisé vous aussi le cadre où l'on doit mettre son log et mdp ??
pour nous évitez de spammer la touche login ^^
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
cé toujours pareil, on y kroit kom des kouillons, et a chak fois on est les dindons d’la farss’, on pass’ pour des péons a attendre un jeu -_-
j’en ai marre d’me faire peonizer la yeule par dé zinkompétents !!!!!

PS : tiens, j'ai découvert un truc sympa sur le site warhammer... un traducteur français-orc...
Sympa ^^
j'aurai pas lu ton ps j'aurai parié que t'aurai joué orc ^^
Actuellement, des gens sauvent des vies, des gens meurent, des gens font pleins de trucs intelligents, d'autres inventent de nouvelles technologies, certains font l'amour, d'autres se réveillent à côté dune superbe femme

Puis, ben, y'a nous, qui restont devant notre pc à spammer le refresh du site pour pouvoir se connecter

J'aurais préfèré que ce soit la superbe femme qui soit sur mon ordi à essayer de rentrer mon code et que je retourne dormir

Mais bon, la vie est injuste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés