Power leveling as BL...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde...

voyant l'arrivée du serveur héroïque de plus en plus proche je me suis décidé a monté ma team...

donc moi et mes co-gérant avons décidé de monté 8 perso ( réparti en 3 : 3 pour moi 3 Pour le 1 er 2 pour le 2nd )

la team sera composé de :
Sacri
Eni
Eni
Eni
feca
panda
panda
enu

le problème... ou XP à bas lvl pour une team pareil ... je pense a me séparé en 3 pour pex chacun son coté car a 8 ce serais trop long :s je vous demande donc vos conseils et sugjestions...
Tu peux commencer avec des bestioles des champs, ensuite au niveau 11 (donc sort niveau 5) tu peux faire des Donjon Incarnam. Ensuite vers le niveau 21 tu vas aux Craqueboules. Après, je sais pas, peut-être Blops.
Ca sert a quoi 3 enis? Z'arrivez pas a gérer avec un deux enis et un feca rhonneur au cas où ?Votre team est super mal conçue. Idem pour deux pandas, les mulavulnés ca craint, autant prendre un second sacri .

Ensuite un seul débuffeur (olol souillure faut attendre le 14x avant que ca soit jouable) dans le groupe c'est clairement suicidaire, d'autant que vous avez que les sacris pour taper terre/neutre, donc faut prendre un sadi en plus.

On arrive a une team du type:
-Sacri
-Sacri
-Eni
-Eni
-Feca
-Panda
-Enu
-Sadi

Pour pex a partir du niveau 40 les kanis sont bien sympas, 2 groupes de 4 et c'est de l'xp facile:
Team 1 : Sacri/eni/feca/enu.
Team 2 : Sacri/eni/Panda/Sadi.

Avant tu en duo jusqu'au lvl 11, ensuite c'est du pex blop a 4 avec un xelor pour chaque groupe qui sert a ramener les blops au corps-a-corps.
tu critique ma team desuite mais bon un sacri qui joue terre neutre peut aller se

delete a mon gout je jouerais agi au marteau en mode 10 pa 1/2 sur le sacri d'ou

le fait des 3 eni pour 16 Pa et oublie pas un feca n"égalera jamais un eni

je joue avec cette team lvl 190/199 sur les 8 sur raval actuellement mais je me rapelle plus du tout sur quoi exp a bas lvl =_= merci quand mm
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
tu critique ma team desuite mais bon un sacri qui joue terre neutre peut aller se

delete a mon gout je jouerais agi au marteau en mode 10 pa 1/2 sur le sacri d'ou
Sur le serveur héroïque ça va être légèrement coton ça quand même ...

J'ai pas xp a bl depuis une plombe mais les wab ça peut être sympa, il y a les boo aussi.

Ta team me parait être une team bien bourine et bien stable pour ce genre de mode mais je remplacerait un des eni par un sacri perso, dans ce genre de mode deux sacri valent mieux qu'un je pense, surtout que si vous posedez un feca le 3eme eni est peu utile.
Les deux panda sont parfait d'après moi vu la polivalence de cette classe, très adapter a une team pas du tout original mais efficace.
j'aime bien la team, c'est exactement celle qu'il faut pour ce genre de serveur je trouve, pour l'xp taper des blops à bas lvl peut etres asses difficile vu les % esquive et le stuff/parchotage qui dois être sur le SH faudrais comme dis plus haut diviser la team en 2 le sacri, un eni, panda, feca d'un coté de l'autre 2 eni, enu /panda
Je trouve que y'a un peu trop d'éni a mon goût mais bon c'est pas mon compte bref xp sur chafer a incarnam ensuite le dj, boos sa xp pas trop mal (super simple) pichon 1 par 1 ou voir 2 sa xp très bien BL. Ensuite blop toussa
je pense a remplacé l'enu et continué sur les base de graven cad
Eni
Eni
Sacri
Sacri
Panda
Panda
Feca
Sadi (eau/terre biensur )

Donc j'attend avec impatience la sortie sinon pour les diviser en couple voir en 3/3/2 qqn as des idées?
J'hésite encore sur les élément des panda je pense faire un Terre un Air pour compenser le peu de dégat terre de la team qu'en pensez vous? sinon au niveau de l'enu je n'utilise pas assé clef reduc pour le serv héro a la limite je l'utilise qu'en ougah /dore chez moi )
pour xp BL blop c'est terrible si tu es accompagné d'un xel lvl 11min ayant boost ralentissement (j'ai test sa au début de Kuri) ,j'avais xel+sacri agi .quazy aucune perte de pdv de combat rapide pour environ 20 000xp par combat par perso pour 2 a 5 min selon les res .

La team idéal pour moi :
Eni
Eni
Sacri
Sacri
Panda
Enu
Feca
Sram ou eca (pour gérer les kitsous qui filent pas mal dxp plus tard ,et pour jouer 1/2, trefle/pulsion associer a boite est util) .

A partir du lvl 70 de ton feca ,emmene le a moon et en 2jours lvl 100 en moyenne ,tu peux prendre les autres persos ,sa te permettra de drop un peu ,mais l'xp s'en ressentira .
Pour ma part, on a monté une team comme ça :

Sram force
Sacri Agi
Panda Agi
Sadi Terre
Eni feu
Eni feu
Feca Feu
Enu Eau

Faut essayé de rester au maximum avec ces éléments. Le reroll pour changer de voie peut attendre.

Pour l'xp, chacun sa merde jusqu'au lvl 20 (21 pour le sram et le sadi) ou en couple.
Après go drop bouftou et farmage de donjon BR.
Puis les foux arrivent vers le lvl 60 avec la pano kitsou (sans oublier le donjon scara). Avec le bonus SH ca va allé vite j'pense.

Puis à partir du 100 (ptetre 110) go grobe avec les étoiles et en route vers le lvl 200.

Bon, on a fait ça sur un serveur classique, on a perdu nos premiers tanu (au lvl 9x ) mais en fesant bien attention j'pense que ya moyen de faire un truc rapidement.

Bon courage pour la suite,

Beegee
Bonjour,

Pour un serveur, je verrai bien un osa dans la team. L'osa risque de ralentir les combats, mais en cas de problème, il pourra sauver la situation.

Par contre, je suis bien embêté pour enlever un membre parmi les 8^^
J'aurai plutôt vu sa :

-Sacri (agi)
-Eni (intel)
-Eni (intel)
-Panda (eau)
-Panda (terre)
-Sadi (terre)
-Féca (intel)
-Xélor au choix, tout est jouable.

En gros tu as :

Tes 6 PA pour ton sacri marteau.
De quoi xp pour tes 1ers levels rapidement.

Deux enis + un féca suffisent trés largement d'autant plus qu'un xel permet de limiter une partie des dommages.
Hmmm... Ouais mais dur dur ton stuff, j'aurais plutôt mit ça moi :

-Sadi Terre : équipé Aventurier FM sagesse puis Bouftou fm terre puis BR compléte si possible FM terre ( en passant par la Prespic )

-Feca Intel : il reprend l'ancienne Aventurier, puis Bouftou fm Intel puis Kryst o'boul, Cape O Boul, Coiffe BR fm Intel et le reste au choix ( en privilégiant les items sagesse en attendant Glyphe de feufeu )

-Xelor Intell ou Agi : Aventurier fm sagesse encore, puis deux chois : Intell : Bouftou intel et pareil que le Feca ( sauf pour le CaC qui seras le traditionnel Tho'Lo fm intel ) // Agi : Cape Tofu Fou, Dague Aj'Deh'Là et le reste au choix

-Eni Soin : Pareil que le Feca

Avec cette Team monter lvl 70/70/70/30 minimum, t'envoie tout ce p'tit Monde aux Kanis ! Dès que ton Sadi est lvl 101, et qu'il a Ronce a 3PA tu fait... :

-Iop Feu ( ou Agi ) : Feu : Pareil que Feca, mais le Iop Air est largement meilleur : Tofu Fou, Dague Aj'Deh'Là etc... et avec les +2PA du Xelor, il est plus que Jouable d'autant plus qu'il aura la Celeste a 4PA

-Sram Agi : Tofu Fou and co'... dés qu'il a Arnaque ( merci monsieur le Sadi 1XX qui me pex aux kaniiiiiiiis... ), on passe a autre chose

-Panda Eau ou Enu Eau ( préfére Enu pour les - PM ): Aventurier, Prespic, Akwadala...

et enfin :

-Sacri Agi : Boost 100% Vita, dommage, tous les chatis etc...

Ensuite, Go² Grobe ( ou Foux avant si tu le sens pas trop ) et là, ça up assez vite ( nottament le Sacri puisqu'un lvl 1 a Grobe ça up vite )

Puis t'as une team qui roxx, parcequ'hormis le fait que ça soigne pas beaucoup, ça auras l'avantage d'éxploser la team adverse avant d'avoir finit la tienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés