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Les srams fourbes:nouvel abus???
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15/09/2008, 13h07 |
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Boîte Postale sumens |
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erf, oui mais sauf qu'un invocateur qui sait jouer, il anticipe, donc il sort pas ses invok' au dernier moment, quand l'invocateur est cerné à moins de 4-5 po par les pièges sinon, c'est qu'il sait pas jouer
à priori, l'invocateur est sensé connaître son adversaire sram et donc déjouer ses pièges il est possible d'invoquer à 9po sans forcer du tout: invocation+libé+déplacement le sadida a un atout s'il est vraiment pas malin: c'est l'apaisante qui lui permet de fixer une invok' pendant 2 tours (le temps de s'éloigner) ensuite l'invok' fera son travail de déminage @ godblastyoo la 3eme classe qui a un sort de téléportation c'est le iop, ça me semble trop basique pour devoir te le rappeler... pour la cawotte, faut pas être intel pour en profiter, loin de là... par contre en bénéficier et la lancer c'est 2 choses différentes... et je vois pas trop l'intérêt d'une cawotte contre un sram la ligne de vue ? oui sur un tour à la rigueur je connais pas assez bien le boomerang le cooldown me semble correct, car soit le sram se rapproche de toi, soit le sram s'éloigne de toi. dans tous les cas, la po de ses pièges n'est pas faramineuse. le sram est désavantagé, en règle générale de ce côté là, et avec tout ce que j'ai suggéré, y'a moyen de se mettre à l'abri pendant son invisibilité, tout en préparant son attaque quand il sera visible. contre un fourbe, on prend la fuite, et ça rend les combats longs, mais certainement pas toujours à l'avantage du sram qui nous court toujours après. et la seule manière pour lui, de nous embrouiller sur sa position, c'est de s'éloigner de nous... et donc d'encore moins pouvoir nous toucher... reste à savoir négocier les "angles" des cartes, car il faut l'avouer, il faut aussi savoir combattre des "cordes" comme dirait un boxer... sacri, eni, osa n'ont pas de sort de zone de plus de 3 po ? l'osa dispose d'invocations qui déminent et de soins à ses invocations: mon amie osa 14x à l'époque a poutré un sram 165. (j'étais sadi 9x, présent en début de combat). le sacri peut invoquer des épées, des araknes, des chaffeurs, avec lesquels faire des transpo à l'autre bout de la carte... mais ça veut dire qu'il faut anticiper, et semer ses épées (ah ben oui, pour une fois la mule à os, va devoir mener un combat long et stratégique...) sans compter que le sacri peut attirer le sram sur ses propres pièges... l'eni je connais pas dsl xélor je connais pas trop (juste adversaire pvp assez rare) mais je les sens pas trop démunis... pour ton idée de rendre le sram visible quand il lance ses sorts, ça rend juste trop nulle l'invisibilité, si le sram est visible à chaque tour. déjà même avec plusieurs tours d'invisibilité on sait à quelle distance minimale le sram se trouve. et s'il veut nous embrouiller sur sa position, alors c'est qu'il s'est éloigné... (donc moins dangereux) à toi de faire ta stratégie avec ça perso, je joue pas sram, j'ai essayé un peu, et je me suis amusé à poutrer un cra à astrub dans les lvl 20 ou 40. par contre, j'ai eu de la peine pour le sram 165 que mon amie osa 14x s'est payé. c'est sûr que si on joue noob au build +dom, le sram ça reste roxxant... maintenant une fourbe ça ralenti un serpentin invinsible par exemple... seulement 2 classes ont perceptions ? ben ça veut dire quand même qu'un build sram invisible, c'est complètement nul à partir du moment où il y a au moins une seule de ces 2 classes dans ses ennemis... la 3eme classe avec un sort de téléportation c'est le iop nan mais pas besoin de frapper à 64 po... si le sram est à l'autre bout de la carte, d'abord, il va pas lancer invisibilité tout de suite, sauf noobesque attitude, ensuite s'il le fait, t'as le temps de préparer tes contres car c'est pas de là bas qu'il va lancer ses pièges... (sauf s'il sait jouer et qu'il sait que dans 10 tours, tu seras à sa place et lui à la tienne - d'où l'intérêt des invok' pour déminer la carte...) faut encore qu'il nous colle ses pièges dans les pattes... encore une fois 3 classes de téléportation, 3 classes de boost pm, et toutes les classes en déminage (si le roxxor de la mort qui tue ont jugé nécessaire de s'adjoindre les compétence de libération...) sans compter les classes de ralentissement... féca, enu, etc... mais faut accepter de perdre aussi t'es encerclé par des pièges, si tu lances une invok', tu te prends quand même le piège dans la gueule, en plus tu t'offres en pleine ligne de vue, ben c'est que le combat est plié à la faveur du sram et qu'il a bien joué son coup... y'a des classes qui sont moins adaptées à un combat contre un sram invisible, c'est un fait, mais si on ne suit pas stupidement les wiki jol, y'a moyen de lui donner du fil à retordre et de gagner le combat pour pas mal de classes... (et selon la map aussi, en particulier les slots de départ ) grande zone des piège rend les invocations inutiles ? je lol à l'heure actuelle, les invocations sont ce qu'il y a de plus méconnus dans le royaume des 12. même les invocateurs nés ignorent souvent le potentiel de leur compétences. je vais pas prendre les purs invocateurs qui jouent 3 coups à l'avance (sadida+invok'+apaisante sur invok'+déplacement / osa+déplacement+invok' derrière lui) non je vais rester basiquement à 1 tour: invok'+libé+déplacement le jolien de base étant à 4pm, ça nous donne 9po mini pour le déminage: 1po pour l'invok'+3po pour libé+4pm de fuite+1pm du premier pas de l'invok'=9po quelque soit la classe, et quelque soit l'invocation. ça reste très correcte en comparaison avec les 3-4po po des sorts de piège du sram, non ? (5 po max pour le piège de masse+4pm de déplacement= étrangement 9po aussi ) sans compter les atouts autres de la classe agressée par rapport au sram (téléportation, sort de zone, sort de déplacement -attirance/coop/karcham/etc...) juste lol, le sram a aussi un boost pm déjà c'est rien comparé aux bond du iop, et aux téléportations du féca et du xélor, mais ça n'a rien à voir non plus avec les boost des enu, du sadi et du panda. c'est soit juste rien à voir, soit juste à la limite d'arriver à la cheville. si t'es un iop, un féca, ou un xélor assez stupide pour atterrir dans une "zone à risque" (potentiellement infestée de pièges) c'est que t'es les roi des burnes. les maps sont généralement assez grandes pour avoir une safe liberté de mouvement assez grande. et encore une fois, à toi de "jeter" tes invok' devant toi quand tu arrives dans les coins des maps, pour que 2 tours après, quand elles remontent vers la cible, ou "autre part", elles déminent le coin pour protéger ta course... (ça fait mal de réfléchir, hein ?) @ zigoww Citation :
il faut sortir l'invok' démineuse avant que les pièges ne soient lancés. si t'as pas capté ça, je comprends que tu captes pas le jeu full invok'... Citation :
en fait j'allais te faire une réponse construite, mais vu ton comportement systématique dans ces forums, je vais juste feindre de t'ignorer gogo gadget à l'odorat des écas |
15/09/2008, 16h47 |
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15/09/2008, 18h49 |
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II-Darksoul-II |
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Alpha & Oméga
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Citation :
J'ai l'impression de revoir alchemist avec le: "Apprenez a jouer vous perdez car vous savez pas jouer" Surtout que le sram po/piège, au 120 il existe pas encore ... rien qu'en cac, faut des trucs style réceuses, rilleuse, eudin et j'en passe, tu les a pas lvl 120. |
15/09/2008, 19h47 |
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lunamaria [Jiva] |
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level 120 les sram porté sa existe pas ? bah va fair de l'agression sa existe meme level 100 |
15/09/2008, 20h44 |
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15/09/2008, 20h58 |
Boîte Postale sumens |
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16/09/2008, 07h54 |
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#251176 |
snip de summens |
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