Les srams fourbes:nouvel abus???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Supersky-ronce
franchement un sram c'est fort

mais pas OVERBUSAYDELAMORTKITUH

faut arreté

moi sadi 12x gere des sram j'usquau level 13x

et mon frere feca 80 gere des sram 10x

suffit juste de savoir joué !
oué bah retournes y dans 60 lvl voir si tu les gères toujours
C'est rigolo de voir les differentes mentalitées des gens.
On a respectivement :

Les srams, sous deux catégorie.
-Les c*ns hypocrites : Comment ça classe busé, omg, trop pas.
-Les(la ?) sram(s) qui a un minimum de passé dans le jeux, et qui avoue que sram en pvp c'est assez crapuleux. (merci BP)
-Les srams bas lvl avec un avatar de fou, qui ne connaisse rien au jeu.

Ah ok ça fait trois catégorie.

Et de l'autre coté on a Les autres sous plusieurs catégories.
-Les méga victimes, certains avances des arguments. Olol osa ?
-D' autres, se fondent dans le moule et disent sram c'est le mâl!
-Encore d'autre qui disent qu'un sram se bat facilement.

(j'ai dailleur envie de dire que se sont soit des joueurs jouant sram, avançant en ligne droite sous invi "olol comment tu me vois ?".
OU des gars pour faire monter leur postcount.
OU des gars étant dans la catégorie, hypocrite, jsuis lvl 180, le sram 114 !

J'ai longtemps jouer une sram qui était relativement au top niveau pvp (ça commence a remonter maintenant), et j'ai toujours battu des persos avec 40-50 lvl de plus que moi. Pourquoi ? Sram naze ? Mon IA n'était pas celle d'une huître ?

Le problème est le meme maintenant, avec les différents stuff %/do/doPi/masse carac/vita/sage les srams sont encore plus bourins qu'avant.
On va pas me dire que taper 3x700 (en cc certe) c'est pas du bourinage.
Et en plus, maintenant, des items po/pm se trouvent de partout.

Pour les fecas qui disent qui battent facilement un sram, j'aimerais bien voir ça.
Un sram qui est correctement stuff, et qui sais jouer (jparle pas des srams créé pendant l''apogée sram il y a quelques temps) est quasiment invincible.
Et rien que l'idée de dire le contraire devrait vous arrachez la bouche, je pense. Car vous auriez toutes vos "bases" dofus a revoir.
(ou a la limite tu t'appelle feca-de-base-debut-de-serveur lvl 150 en deux semaines et que tu as contre toi des srams lvl 80 sous stuff que sais-je.)

Pour un sram piege, l'idée du déminage est utile que si le sram es seille de te couper des espaces de jeux.
Sauf qu'en général, un sram va préféré de faire des dommages "semi-direct" en les plaçant sous tes pieds plutôt que de perdre un peu de temps a établir son traquenard.
Citation :
Publié par Zubrowska
On va pas me dire que taper 3x700 (en cc certe) c'est pas du bourinage.
Arrêtez moi si je me trompe:

Le sujet c'est bien les srams fourbes qui jouent aux pièges non?
Le jour où tu vois un sram piège qui fait 2100 dégâts, tu screen et tu viens reposter ici.

En testant full pignon (à peu près 900 d'agi) sur un pountch j'arrive pas à ces résultats.
Puis c'est sur que les équipements THL ne donnent jamais de résistances Air.

J'imagine pas non plus ce que donnerait avec un éca buffé ( 900x2 + 450 ). J'ai compté deux CC sur trois car seul les srams sont 1/1 cc dans vos posts.

Bref tout ça pour dire que le sram a des facilités pour le pvp solo. C'est vrai, je conteste pas ce fait mais il doit aussi faire des choix sur son équipement.
Dépasser les 9XX dans une carac', avoir 4 PO, jouer 1/2 CC ( pour le 1/30), +150% aux pièges... C'est possible que pour 0,001% des srams .

Heureusement que la population Féca, Eca, Eni et Xelor de JoL sait, pour la majorité, jouer sa classe. Sinon on aurait déja atteint les 50 pages de doléance.
Je ne sais pas si cela a dejà été proposé (j'ai pas tout lu shame on me) mais ...

Le truc qui rend les srams fourbes aussi coriaces pour moi c'est qu'ils n'ont pas de limites dans le nombre de pièges.
On se retrouve vite avec une map blindée de ces saletés (quand c'est pas juste sous nos pieds , grandement stratégique ça !).
Si les srams avaient une limite (style 1 piège = 1 invoque) , peut etre cela serait-il un peu plus jouable non ?

Je joue osa et comme cela a deja été dit , contre un sram c'est peau de zobi pour moi , je peu pas invoquer sauf a me prendre tous les pièges qu'il a foutus.
Me reste la tactique "je bouge pas et je balance des corbeaux pour le trouver" , mais pif il lance son double et paf ça fait des chocapics.
Alors j'invoque masse chafer/picpic en ésperant qu'ils ne déclenchent pas les pièges et le trouvent ... combat génial , je kiffe !

Enfin jusqu'ici les srams fourbent n'étaient pas abusés dans le sens ou en pvp multi (bouh le pvp 1vs1 c'est mal) ,c'était quand meme assez chaud de bourrer la map de pieges (sauf a faire bobo aux alliés).

Maintenant vu le nerf violent de l'invisibilité en pvm,il serait peut etre bon de revoir le système dans son intégralité.
Mais comme d'hab , on modifie un truc et ça chamboule tout (on se demande si quelqu'un est sensé penser "global" chez les devs).
y a rien a comprendre les sram on déjà rien pas de debuff pas de rajout PA ni debuff ni de sort pour regagné des pdv comme les eca ou de bouclier qui réduit les dommage on a juste n autre sort invisible qui et le sort indiscutable des sram sans se sort on ressemblera a des osa sait a dire on sera très faible je défend se sort qui et le sort technique des sram voila chacun sait faiblesse ou sait point fort la seule classe a plaindre sait les osa trop faible ou les feca avec leur bouclier ou xelor sagesse eux son abusay mais je suis bon joueur j en reste là malgré mes raclé pris par des feca je vient pas postulé ici moi voila je me suis expliqué sur se sort un feca vs sram le feca gagne un feca vs sadi le sadi gagne voila !!! juste un exemple
[Zourga : On va éviter.]

L'orthographe :
  • Ah ! En voilà un sujet qui est très important. L'orthographe. Oui mes amis, nous sommes ici sur un forum, un lieu de conversation donc ? Dans ce cas, la moindre des choses est de se faire comprendre par ses lecteurs. Pour cela, rien de mieux que de faire des efforts pour soigner son orthographe. Oh, bien entendu on ne vous demande pas de nous écrire des vers, mais d'éviter le style télégraphique ou SMS. Merci d'avance.
  • https://dofus.jeuxonline.info/forum/modos/village/orthographe.png
Citation :
Publié par Anandir
Et pour ce qui est des xels sagesse si tu perds contre eux avec ton sram 19x, ca en dit long sur ton niveau en pvp .
C'est mon cas! (enfin presque lvl 189).

Et oui j'ai du mal contre cette classe, orientée Feu/sagesse, elle est très efficace contre un sram de part sa capacité à se glisser dans un coin et mettre un cadran devant. Contre, protection, momie. Fin d'invisibilité, je n'ai quasiment pas touché le xelor.

Alors ta remarque puérile, d'une subjectivité parfaite, garde la pour toi.

Un sram perd en pvp, tout de suite il ne sait pas jouer. Ca ne t'a jamais effleurer l'esprit que la personne en face jouait très bien?
Pour celui qui disait qu'Invisibilité n'était pas une immunité à 100%, on va faire un petit calcul qu'on rigole un peu, un Enutrof a 9 PA et est contre un Sram à 5 PM ( on va prendre le jet mini sur Invisibilité ), comme il a maladresse ( coût : 1PA ), il pourra balancer 9 maladresses par tour, donc au premier tour, il a 25% de chances de trouver le Sram, donc le Sram a une chance de 75% de ne jamais être touché, et ça augmente à chaque fois que l'enu rate ( puisque le nombre de cases potentielles augmente ) .

Maintenant prenons quelqu'un qui n'a que 8 PA et n'a pas de sorts à 1PA, donc il testera des flamiches pour trouver le même Sram ( 5PM ), il pourra balancer 4 flamiches par tour, une chance de 4/36 de trouver le Sram, donc environ 11%, le Sram aura donc une chance de 89% de ne jamais être touché, et comme déjà dit, elle augmente à chaque fois que les essais ratent .

Et si vous lisiez un peu avant de dire un truc pareil : "Suffit de calculer le nombre de cases pour savoir où va le Sram", et bien, le Sram pourra avancer case par case de 4 PM et reculer d'une case ( c'est un exemple, il y en a bien d'autres ), ce qui fait 5PM utilisés, mais le Sram n'aura avancé que de 3 cases au final .

Je vous laisse voir ce que ça donne avec un Sram à 6~7 PM .

PS : Olol² snip ?

EDIT : Modo roxxor
Citation :
Publié par Flappi
Mouais.

Sauf que les picpics n'ont pas la même IA que les sram, que les picpics ne posent pas de piège, que les picpics font moins de dégâts qu'un sram (et n'ignorent pas les armures), que les picpics ont moins d'agi que les sram, que les picpics n'ont pas de moyen de repousser quelqu'un au càc.

En fait, tu dois avoir raison. Et les farmers de picpics gagneraient aussi à tout les coups contre les xels sans avoir à modifier la formule d'esquive ou les sorts xel, vu que les picpics ont contre, aiguille et retirent des PAs. D'ailleurs si les gens farmaient plus de chiendents, ils gagneraient à tous les coups contre les ecas, vu que les chiendents ont odorat.
Faut ajouter de toute urgence dans l'ensemble des wiki de classe que la meilleure façon d'apprendre à jouer en pvp et de farmer les dopeuls.
Citation :
Publié par KayNe [hecate]
Arrêtez moi si je me trompe:

Le sujet c'est bien les srams fourbes qui jouent aux pièges non?
Le jour où tu vois un sram piège qui fait 2100 dégâts, tu screen et tu viens reposter ici.
Pas de soucis a ce niveau la, on est d'accord, mais qu'empeche un sram de te finir a coup de dagues alors qu'il est encore full hp ?
2-3 tours de pieges et kikou sram lance, maitrise, sram lance pulsion, sram lance concentration. C'est pas pour manger plus rapidement son bol de chocapic si tu vois ce que je veux dire

Citation :
En testant full pignon (à peu près 900 d'agi) sur un pountch j'arrive pas à ces résultats.
Puis c'est sur que les équipements THL ne donnent jamais de résistances Air.
Un sram full pignion a pas tres tres bien compris la puissance du sram avec des équipement hybride.
Sachant que la plus grande partie préfère perdre un pm/po pour gagner quelques caracs ....

Kikou 1000 d'agi 4pm
Vous avez la chance de pouvoir mettre des dindes, en plus vous ne prenez meme pas en compte la puissance des dindes.

Je ne connais pas ton mode de jeux, je parle pour les srams que jvois en pvp.

Et je me poserais des questions en ce qui concerne ton stuff pignion sachant que jsuis moins haut lvl que toi, que j'ai pas un morceau de pignion et je suis a 95x agi.

Et je dois avoir quelque chose comme 5% air.

Citation :
Bref tout ça pour dire que le sram a des facilités pour le pvp solo. C'est vrai, je conteste pas ce fait mais il doit aussi faire des choix sur son équipement.
Dépasser les 9XX dans une carac', avoir 4 PO, jouer 1/2 CC ( pour le 1/30), +150% aux pièges... C'est possible que pour 0,001% des srams .
Pour le sram force basique, full meumeu, 180+ cest tellement simple d'obtenir tes conditions (a part les 150% pieges, mais entre nous, cest loin d'etre le plus important avec la tonne de do/fo que donne la meu²

Pour le sram full pignion, la question ne se pose pas, il n'y a qu'un po, manque de cc sans pulsion.

Et pour des équipement hybride, jte laisse découvrir le jeux.

Citation :
Heureusement que la population Féca, Eca, Eni et Xelor de JoL sait, pour la majorité, jouer sa classe. Sinon on aurait déja atteint les 50 pages de doléance.
La majorité des classes citées sur JOL ne doivent pas dépasser le niveau 120 ...
Que se soit dans leurs arguments, leurs démonstrations, et leur vécu dans le jeux pour dire certaines abérations.

Ps apres relecture de mon post, il est vraiment illisible
Si j'ai bien compris, t'es panda, alors jte dirait :

Citation :
Et je me poserais des questions en ce qui concerne ton stuff pignion sachant que jsuis moins haut lvl que toi, que j'ai pas un morceau de pignion et je suis a 95x agi.
Tes paliers?
J'ai une petite idée mais faut pas me taper. Promis?

Pourquoi lorsque le Sram se rend invisible le bwak/dinde/minimino... ne serait il pas visible?

Penalisant = oui
Logique = oui
équilibrerait la classe = je sais pas
Citation :
Publié par serpentjaune
J'ai une petite idée mais faut pas me taper. Promis?

Pourquoi lorsque le Sram se rend invisible le bwak/dinde/minimino... ne serait il pas visible?

Penalisant = oui
Logique = oui
équilibrerait la classe = je sais pas
Idée interressante, personnellement, je n'approuve pas, le bonus des familiers doit être appliqué de facon égale pour tous je pense, si on applique ton idée, cela réduirait le sort d'invisibilité a un simple sort +pm, donc perte de l'atout majeur de cette classe.

Arth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés