Les srams fourbes:nouvel abus???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
J'ai une petite idée mais faut pas me taper. Promis?

Pourquoi lorsque le Sram se rend invisible le bwak/dinde/minimino... ne serait il pas visible?

Penalisant = oui
Logique = oui
équilibrerait la classe = je sais pas
C'est comme si on voyait le sram, tu vois souvent des bwaks se balader tout seul en combat? sinon tu m'appelles hein.

Après pour reprendre tout ça, y a des combats que l'on perd, un sram ne gère pas contre TOUTES les classes, a un avantage en pvp et un désavantage en pvm..alors que l'éni lui, peut faire TRES honorablement les deux..

Go² réfléchir un peu.
Personellement je trouve que de tous les persos le Sram est le plus intéressant a jouer et ceci dès le début car c'est le plus tactique.
Quand à dénoncer la tactique "Sram fourbe" cela me laisse pantois
Car par définition un Sram est fourbe!
Citation :
Publié par serpentjaune

Pourquoi lorsque le Sram se rend invisible le bwak/dinde/minimino... ne serait il pas visible?

Penalisant = oui
Logique = oui
Disons que c'est comme si on interdit aux Sram d'équiper un familier ou une dinde, donc bien que je ne défend pas les Srams, je suis contre .
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
C'est comme si on voyait le sram, tu vois souvent des bwaks se balader tout seul en combat? sinon tu m'appelles hein.

Après pour reprendre tout ça, y a des combats que l'on perd, un sram ne gère pas contre TOUTES les classes, a un avantage en pvp et un désavantage en pvm..alors que l'éni lui, peut faire TRES honorablement les deux..

Go² réfléchir un peu.
Je pense que tu ne m'as pas compris

Je sais bien qu'on peut repérer le sram a cause de ça.
Mais j'ai juste dit ça pour "équilibrer" la classe et surtout le sort que beaucoup trouvent abusé.
Le sram garde ses avantages "fourbesque" mais se trouve pénalisé par le fait qu'il ne puisse pas porter de familier (enfin si mais à ses risques et perils)
Moi perso j m'en fou mon perso principal est un eca^^
Mon avis de xelorette NON-SAGESSE (PS : je bute n'importe quel sram qui soit pas full agi).

Invisibilité est clairement abusé... Il sagirait de le rendre plus tactique, soit en diminuant le temps d'effet (j'pense pas que se soit la meilleure idée), soit en rendant la relance plus longue d'un ou deux tours (la c'est déja plus réaliste).

En fait, l'invisibilité c'est pas abusé, c'est le BG des srams... Le probleme vient de la relance et c'est pas vraiment un probleme qui ne concerne que les srams (les relances d'imu/treve/reconstitution/pelle fantomatique/insolente/vol du temps/horloge et d'autres, qui permettent de gros abus... Comme l'enu 12pa qui est quasiment sur de debuff sans se fouler... Le xelor qui met a 0pa, le feca qui arrive a etre quasiment intouchable pendant une trentaine de tours, l'eniripsa qui peut froler la mort d'un pdv tout les 6-7 tours sans succomber.

Le truc c'est qu'on s'embarque sur un mauvais chemin en s'en prenant aux srams... Tout comme ca a été le cas pour les xelors. Limiter les "ouin ouin" a une classe c'est le meilleur moyen de flinguer tout l'interet de celle-ci. Il faut plutot globaliser...

En parlant d'abus sur les relances, plutot que d'abus sur invisibilité, ca permet de faire avancer les choses constructivement au lieu de donner vie a un post-a-trool.

-Yukina- (hecate)
au lieu de nerver une classe, il vaut mieux remonter les autres
je suis d'accord avec ce qui est dit précédemment, l'invisibilité n'est pas abusée, c'est le but du sram, par contre sa relance est en effet un peu génante, juste 2 tours visible, alors qu'il est de l'autre coté de la map, c'est chaud
un xelor feu, avec poussière temporelle (attaque en zone) arrive quand même à l'affaiblir mais c'est quand-même assez difficile il est vrai en 1vs1.
Citation :
Publié par Waenhilion
au lieu de nerver une classe, il vaut mieux remonter les autres
s'est pas en remonte toutes les classes que le problème sera reglé, genre colère 1/3 ec ne changera rien face aux sram.

Le problème s'est le cumul des pieges pendant l'invisible du sram, et qu'elle est le piege le plus utilisé pendant l'invisible ? pdm

D'un autre coté contrairement aux xelors, qui disaient que s'équiper sagesse etait la solution pour les battres, nous on sort pas l'excuse d'avoir 800 agi mais un bouclier terre suffit pour paralyser le sram (fin celui du sujet).

Mais bon comme je suis un kikitoudure qui veut garder sa roxante busay, je vais juste vous dire que pour battre un sram il faut avoir 800 agi
Citation :
Publié par Majalas
Si j'ai bien compris, t'es panda, alors jte dirait :

Tes paliers?

Ok jsuis panda, mais je peux te citer plusieurs persos sur mon serveur, n'étant pas panda et ayant 1000+ dans leur carac.
Citation :
Publié par Zubrowska
Ok jsuis panda, mais je peux te citer plusieurs persos sur mon serveur, n'étant pas panda et ayant 1000+ dans leur carac.

Classe intel surement non? (4xx de base + tue mouche + harnage / sandale tot / kralano + meloro FM 200 intel).
Citation :
Publié par BP (summens)
Le problème s'est le cumul des pieges pendant l'invisible du sram, et qu'elle est le piege le plus utilisé pendant l'invisible ? pdm
Voilà l'une des conclusion du précédent débats sur les sram :

Le fait que PdM surclasse les autre piège (à dommage ) d'un sram

Les choses à faire pour retiré cette hégémonie serait :
-Réduire à un lancer/tour PdM (chose qui handicape pas tout les sram <100 )
-Réduire ses dégâts
-rivalisé piège sournois

En particulier piège sournois pour que le sram réfléchisse enfin avant de poser un piège :

-Actuellement : Olol osef le piège recouvre tous "pose des PdM comme un porc )

-Pour le Future : Quel serais le mouvement de mon adversaire au prochain tour qui l'avantagerais le plus (ex: gauche) *Pose piège sournois

Après j'aimerais l'avis de BP et des autres sram ici présent sur le sort Fourvoiement .
PvM les mobs contournent les pièges ---> ils évitent 50% du temps PdM et 100% du temps piège sournois..

et question PvP , la plupart du temps c'est quasiment impossible de prévoir si l'autre va se déplacer vers la gauche ou vers la droite , (ou alors MP a l'autre "lolilol va a goche stp" en espérant qu'il aille a droite) , ce qui fait que piège sournois est inutile aussi , a cause de sa taille 0.

une vrai revalorisation serait de mettre piège sournois taille 1 , et là je serais d'accord pour nerf PdM.
Citation :
Publié par serpentjaune

Penalisant = oui
Logique = oui
Ca parait idiot comme idée au départ... mais en fait c'est une super idée !
En fait, sur ces multitudes de pages et de sujets, une chose revient toujours, qu'on peut résumer à "on ve eclaté les srams en pvp 1vs1"
Même sur les sujets du genre "Je veux faire un sram bucheron", tôt ou tard on verra une déferlante de ptits cons venir demander un nerf plutôt que d'aller jouer.

- Une étape importante dans le pvp a été le fait de redevenir visible quand le sram cac. OK, bonne chose, au moins comme ça on a exterminé tous les srams full bourrin "j'en ai une plus grosse", et ça fait pas de mal dans le paysage. Maintenant les Srams jouent leur sort, et c'était la volonté d'Ankama.
- Seconde étape, auquelle personne ne pense : on ne rencontre pas de Sram portant un bouclier. En effet, dagues et arcs sont des armes à 2 mains. Ca n'a pas l'air comme ça, mais priver les srams de resists de l'ordre de 15%, ça représente rapidement près de 300pdv de pénalité par rapport à une autre classe portant le bouclier. Et ça ne joue qu'en pvp, donc les Srams ne sont pas lésés sur le PvM. Bonne chose, c'est un vrai nerf sram uniquement PvP.

Donc pour en finir avec les faux arguments cheatés ne concernant que la poignée de Srams lvl 199, les fausses idées "d'équilibrages de sorts srams", et plus exactement pour en finir avec les demandes de "TUONS-LES", l'idée de laisser le familier visible est une bonne chose :
- Soit le sram ne profite pas de l'invisibilité et se fait poutrer en PvP 1vs1 à TOUS les coups, HOURRA ! (mais là si les autres perdent, faudra peut-être admettre que ce sont des boulets)
- Soit le sram joue sans familier, ce qui lui fait une bonne pénalité, et ça aide à le battre, ptit YOUPI !

Quant au PvM, vu que l'invisibilité est inutile devant les monstres, pas de changement, impeccable !

Ou alors autre option, on supprime purement et simplement le sort invisibilité uniquement pour le PvP. Je suis Sram et je vote pour !
(et dès que ce sera fait, je viens réclamer la même chose pour Colère de Iop, Mot de Reconstitution, Punition, Immunité, etc...)

@ceux qui ralent contre les PM Sram : il existe des capes, des dagues, des montures, et tout un panel de saloperies pour en gagner. Faut s'équiper les gars au lieu de pleurer.
@ la question du fourvoiement : à revoir. J'en avais déjà parlé ailleurs, j'aimerai le booster pour le fun et cumuler les boosts force et agi. Mais je sais déjà que ce ne serait pas rentable. Par contre on peut relever son intérêt en baissant la quantité de dégats et en en faisant du vol vie. Mais là c'est en PvM que ça risque d'être un peu gros.
Citation :
Après j'aimerais l'avis de BP et des autres sram ici présent sur le sort Fourvoiement .
il est très faible, bien pour commencer mais vite dépassé par les dagues vers le lvl 60, et de plus coûte plus de PA que arnaque (sort dont la portée n'est pas de 1PO et de plus boostable).

Voila un peut se que donne le sort au lvl 6 (4pa)

fourvoiement125.PNG

même après avoir acumulé 100 agi on a encore des jet de caca (160 avec 950 agi sympas )

en comparaison avec arnaque (3pa)

arnaque125.PNG

j'ai pas fait un jet plus bas que 220 et même sans CC sur le sort je tape bien avec un joli 330, et si je chope les 6cc avec pulsion (lvl 1 ) je passe arnaque en 1/2cc.

faut pas être etonné que peut de sram l'utilise ou l'oubli surtout que en dégât air arnaque le dépasse et si on veut des boost terres y a concentration qui peut servir (quoi que je trouve se sort aussi naze, je préfère des % dmg :/)
Citation :
Publié par Artimon
Classe intel surement non? (4xx de base + tue mouche + harnage / sandale tot / kralano + meloro FM 200 intel).
Je pensais a des srams principalement.
Ou ausi a des intels, mais sans meloros ou autres armes éthérés
Citation :
Publié par Talion-Tal
Ca parait idiot comme idée au départ... mais en fait c'est une super idée !
En fait, sur ces multitudes de pages et de sujets, une chose revient toujours, qu'on peut résumer à "on ve eclaté les srams en pvp 1vs1"
Même sur les sujets du genre "Je veux faire un sram bucheron", tôt ou tard on verra une déferlante de ptits cons venir demander un nerf plutôt que d'aller jouer.(voir plus bas)

- Seconde étape, auquelle personne ne pense : on ne rencontre pas de Sram portant un bouclier. En effet, dagues et arcs sont des armes à 2 mains. Ca n'a pas l'air comme ça, mais priver les srams de resists de l'ordre de 15%, ça représente rapidement près de 300pdv de pénalité par rapport à une autre classe portant le bouclier. Et ça ne joue qu'en pvp, donc les Srams ne sont pas lésés sur le PvM. Bonne chose, c'est un vrai nerf sram uniquement PvP.
Il me semblais que le fait que le bouclier puisse être porter que par des personne ayant une arme à 1 mains était qu'il faut l'autre main pour porter le boubou , mais semblerais t-il les vil Dev ont fait ça pour nerf les sram pvp [Pur ironie]

Donc pour en finir avec les faux arguments cheatés ne concernant que la poignée de Srams lvl 199, les fausses idées "d'équilibrages de sorts srams", et plus exactement pour en finir avec les demandes de "TUONS-LES".
Merci d'hyperbolé tout ce qui à était dit à l'encontre de ton "steak" mais sa t'apporte que du discrédit car pas mal d'argument contre les sram ont était étayer, argumenter et sont totalement viable .

l'idée de laisser le familier visible est une bonne chose :
- Soit le sram ne profite pas de l'invisibilité et se fait poutrer en PvP 1vs1 à TOUS les coups, HOURRA ! (mais là si les autres perdent, faudra peut-être admettre que ce sont des boulets)
- Soit le sram joue sans familier, ce qui lui fait une bonne pénalité, et ça aide à le battre, ptit YOUPI !

Olol c'est clair qu'un sram avec un fam en moins sa me donne toute mes chance de le poutrer [pur ironie bis]

Quant au PvM, vu que l'invisibilité est inutile devant les monstres, pas de changement, impeccable !Go² Topic d'Another

Ou alors autre option, on supprime purement et simplement le sort invisibilité uniquement pour le PvP. Je suis Sram et je vote pour !
(et dès que ce sera fait, je viens réclamer la même chose pour Colère de Iop, Mot de Reconstitution, Punition, Immunité, etc...).
Arguments (ou plutôt pseudo argument ) complètement pitoyable je réagis même pas là dessus

@ceux qui ralent contre les PM Sram : il existe des capes, des dagues, des montures, et tout un panel de saloperies pour en gagner. Faut s'équiper les gars au lieu de pleurer.
Oui c'est clair on à tous que sa à faire pour maximisé ses pm (et donc perdre en carac etc...) tout ça pour rivaliser avec un classe qui possède un avantage naturelle

@ la question du fourvoiement : à revoir. J'en avais déjà parlé ailleurs, j'aimerai le booster pour le fun et cumuler les boosts force et agi. Mais je sais déjà que ce ne serait pas rentable. Par contre on peut relever son intérêt en baissant la quantité de dégats et en en faisant du vol vie. Mais là c'est en PvM que ça risque d'être un peu gros.
Retrait Pm sur plusieur tour , retrait Pa idem , sort + cc , sort + carac , sort + pm , et puis quoi encore -_- .
Enfin bref pour quelqu'un qui en a rien à faire des pseudo "topic Sram most die " tu me paraît bien t'intégrer dans la discutions (peut être une mauvaise fois pure prouvant par la même occasion que tu sais très bien que ce que tu dit est totalement faux )
(peut être une mauvaise fois pure prouvant par la même occasion que tu sais très bien que ce que tu dit est totalement faux )
Jvois pas ce qu'il y a de faux mais bon si tu le dis.

Mais lol Luna arrête de raconter n'importe quoi, c'est pas de l'ironie de dire qu'un sram est désavantagé sans un boubou .

Et , genre t'a argumenté tes propositions, ton seul argument c'est "tropfortgonerf", parce que le reste c'est du blabla, comme si tu savais pas que jouer avec piège sournois c'est quasi impossible.
Et puis si t'arrive même pas a battre un sram qui perd 80 de carac ben heu... .
ça prouve bien que c'est toi qui galère trop.

Par contre je suis d'accort que sur les arguments sur lesquels tu peux rien répondre vaut mieu que tu ignores (tu le fait si bien ).

On possède un avantage PM waaaaw ouais trop +1à2 PM quoi.

Alors au plus tu parles au plus c'est n'imp, retrais PM plusieur tour ok, PA c'est 1tour et faut le déclancher soit même, soit avec double (-2pa), soit en marchant dedans donc -XPA aussi.

Sort +cc tien je crois que tu parles du sort sur qui on peut pas compter c'est ça ?
Sort +carac, ouais ben comme si on était les seuls .

Je me demande quel classe tu joues pour trouver tout ces sorts si busay.

Sinon pour fourvoiment c'est sûr que c'est marrant aux poutchs et en pvm pourquoi pas, mais a part ça.

PS: Et oui pour ton plus grand bohneur je repost =), parce que voir des trucs comme ça quoi :').
supprimez cette classe sa fera baisser le prix du loyer dofusien ^^
pousser pas le nerf trop loin
d'accord pour la baisse des dmgs sous invisibilité et l'augmentation de dmg le coup d'apres mais pas plus de nerf
D'ailleurs, ton dernier post n'était pas censé être ton ... dernier sur ce topic ?

Citation :
Publié par Alchemist
Mais lol Luna arrête de raconter n'importe quoi, c'est pas de l'ironie de dire qu'un sram est désavantagé sans un boubou .
Humm disons que l'Enu se contente de perdre 9 PA par tour pour te trouver au lieu de taper, pendant 3~4 tours ( comme je ne suis pas un sram, je ne sais pas trop combien de tours elle dure exactement surtout que certains ici parlent d'un tour de moins, et d'autre d'un tour de plus ) il t'aurais pu taper à du -5XX par tour donc 1500~2000, mais comme il ne pouvais pas, ça fais comme une réduction de 1500~2000, oui désavantagé sans boubou, invi aussi c'est une merde, oui .

Citation :
Et , genre t'a argumenté tes propositions, ton seul argument c'est "tropfortgonerf".
Peut-être que ces arguments étaient suffisants pour prouver que c'est "tropfortgonerf" ? Surtout que c'est ce que t'as conclu en lisant son post, donc tu l'avoues aussi ?

Citation :
Et puis si t'arrive même pas a battre un sram qui perd 80 de carac ben heu... .
ça prouve bien que c'est toi qui galère trop.
Cool -80 agi, ouais le truc qui changera rien... ah si, à part écouter des "j'te bat meme son fami hihi" .

Citation :
Par contre je suis d'accort que sur les arguments sur lesquels tu peux rien répondre vaut mieu que tu ignores (tu le fait si bien ).
En même temps à sa place, je l'aurai ignoré ( ce que j'ai fait ) car il ne mérite pas qu'on le lis .

Citation :
On possède un avantage PM waaaaw ouais trop +1à2 PM quoi.
Ce qui prouve que tu ne lis toujours rien...

Citation :
Alors au plus tu parles au plus c'est n'imp, retrais PM plusieur tour ok, PA c'est 1tour et faut le déclancher soit même, soit avec double (-2pa), soit en marchant dedans donc -XPA aussi.
Vous les avez au moins donc

Citation :
Sort +cc tien je crois que tu parles du sort sur qui on peut pas compter c'est ça ?
Sort +carac, ouais ben comme si on était les seuls .
Elle a dit où que c'était buzay ? C'était pour répondre à l'autre n**b qui prétendait que vous n'avez rien .

Citation :
Je me demande quel classe tu joues pour trouver tout ces sorts si busay.
Cool tu ne sais pas lire donc, luna n'a jamais dit qu'ils étaient buzays .
faut arreter de penser que invisibilité = immu + accélération pour 4 tour ,
un sram ne peut pas s'approcher avec tout ses PM (en ligne) , sinon il se fait taper dessus , donc il essaye de zigzaguer , ce qui permet a son adversaire de s'éloigner...

sans parler qu'en PvM l'invi sert a rien , enfin si , selon ce qui est dit dans le topic ça s'rait une sorte de chance d'ecaflip (youhou -_-') mais pendant laquelle on pourrai que taper aux piège , coul hin ?
Citation :
Publié par Alchemist
Bla Bla
The_DeadMan à parfaitement répondue à ma place je rajouterai juste quelque points:

Tu veux vraiment que je t'énumèrent toute les classe que je joue?
Je joue principalement une sacrieuse , Bien sur en tant que sacireuse je ne peux être objectif sur un sujet de sram , c'est pour ceci que j'ai jouer un sram (sram 15x) pour comprendre un poil la chose , mais je joue également un Sadida , une eni , un enu , un iop et un Osa .

La plupart ne combattent que très rarement en Pvp , mais j'ai expérimenté la chose avec un Sadida (17x) et la seul chose qui en est sortie c'est que la meilleur chance de pouvoir battre un sram c'est d'avoir l'ini ( Chose très rarement réalisé à moins d'être équipé +ini chose très peu recherché cher un sadida)

Enfin bref j'en finis avec ma life mais vue qu'elle t'intéresse à se point ...

"Mais lol Luna arrête de raconter n'importe quoi, c'est pas de l'ironie de dire qu'un sram est désavantagé sans un boubou ."

-J'avais complètement oublié que les sram était LA seul classe incapable de porter un boubou (verse une larme [pure ironie] ).

"Et , genre t'a argumenté tes propositions, ton seul argument c'est "tropfortgonerf"."

-Je t'invite seulement à lire mes post vue que tu te focalise seulement sur ce qui te plaît pas m'enfin si t'en arrive à pensée ça , c'est que donc l'argument qu'un sram es trop fort en pvp est forcement sujet à modification de la dite classe

"Et puis si t'arrive même pas a battre un sram qui perd 80 de carac ben heu... .
ça prouve bien que c'est toi qui galère trop."

-Olol .

"Par contre je suis d'accort que sur les arguments sur lesquels tu peux rien répondre vaut mieux que tu ignores (tu le fait si bien )."

nan seulement que cela vaut même pas la peine que je m'y attarde , genre comme la chose que j'ai cité au dessus à laquelle j'ai seulement répondue: Olol

"On possède un avantage PM waaaaw ouais trop +1à2 PM quoi."

Couplé à invi cela deviens un sort de maîtrise du mouvement (ainsi que de l'espace de jeu de l'adversaire )

P.S : enfin si j'avais pas mal de points à éclaircie xD .

Bref +1 post de trool en cherchant seulement à reprendre tout se que je dit , je préfère largement le dialogue avec BP qui en plus d'être une sramette à ouvert les yeux et on à la possibilités de discuter (Incroyable non ? ) .

Edit:
Citation :
Publié par thebossart
faut arreter de penser que invisibilité = immu + accélération pour 4 tour ,
un sram ne peut pas s'approcher avec tout ses PM (en ligne) , sinon il se fait taper dessus , donc il essaye de zigzaguer , ce qui permet a son adversaire de s'éloigner...

sans parler qu'en PvM l'invi sert a rien , enfin si , selon ce qui est dit dans le topic ça s'rait une sorte de chance d'ecaflip (youhou -_-') mais pendant laquelle on pourrai que taper aux piège , coul hin ?

A mon avis il serais profitable que tu relise se qui à était établis en amont pour pouvoir éviter de débiter les même chose réfuter depuis 10 pages
Mdr le super rapport boubou/invisi .
Tu fais bien de parler de l'enu, il se balade avec 8-9PM, donc même avec 7PM on le ratrappe pas, il suffit de nous trouver une fois sur son sort 1pa (et encore c'est pire si il a l'ini), il nous colle -5PO (bah tien pu de pièges), -3PM environ, ou carrément débuff (dans ce cas on est mort).

Et encore je parle pas des technique d'enu avec leur sac et tout mais bon ça doit vous dépasser.

"Peut-être que ces arguments étaient suffisants pour prouver que c'est "tropfortgonerf" ? Surtout que c'est ce que t'as conclu en lisant son post, donc tu l'avoues aussi ?"
C'est fout tout ce qu'on peut avouer sans rien dire dans ce sens .

"Cool -80 agi, ouais le truc qui changera rien... ah si, à part écouter des "j'te bat meme son fami hihi" ."
Ouais -80agi en tapant sur un boubou ça modifi quand même un peut les doms tu crois pas. Et avec -80 il se peut qu'on se fasse tacler par d'autre classe (si on est mixte encore pire), genre panda avec ses palliers air ridicules qui taclera même le full air.

"En même temps à sa place, je l'aurai ignoré ( ce que j'ai fait ) car il ne mérite pas qu'on le lise"
C'est bien ce que je dis.

"Ce qui prouve que tu ne lis toujours rien..."
Ha, si tu parles du fait que vous proposez de fixer invisi a 2PM, bah même par rapport aux autres boost PM, ou déplacement grâce aux PA, c'est rien du tout.

"Cool tu ne sais pas lire donc, luna n'a jamais dit qu'ils étaient buzays ."
,Non non elle dit juste qu'ils sont imbattable en pvp, ça va s'pas de l'abus.

EDIT : Ok luna, alors moi a ça je te répond : Olol
Ha oui je suis d'accort avec toi, c'est facile.

Moi je pense que mieu vaut débiter 100 fois quelque chose de vrai plûtot que de raconter 500 conneries.

"La plupart ne combattent que très rarement en Pvp , mais j'ai expérimenté la chose avec un Sadida (17x) et la seul chose qui en est sortie c'est que la meilleur chance de pouvoir battre un sram c'est d'avoir l'ini ( Chose très rarement réalisé à moins d'être équipé +ini chose très peu recherché cher un sadida)"
Mouarf joli, donc t'a trouvé comment faire, mais c'est trop chiant car ça te soules de chercher de l'ini c'est ça ?
Ok ok =), et non c'est pas du tout la seule chance hein mais si c'est tout ce que t'a trouvé bah c'est déja bien pour toi je crois.
*Pense au nombre d'essai qu'il a fait sur les enis pour trouver un truc valable* Pas que ça soit la seule classe difficile (ouais parce que jvous vois venir), mais la seule que je n'avais jamais battu (je prend cet exemple vu que toi c'est pareil mais avec les srams).
Citation :
Publié par Talion-Tal
'k 'k tu peux aller pleuré pour nous pauvre panda qui pouvons même pas equipé de dinde cheaté ? déjà qu'on est pas aider coté sort pvp, faut en plus qu'on nous interdise des items parmi les plus puissant du pvp et qui justement pourrait comblé les lacunes du panda. Puis j'ai oublié d'aller fm mon gelano pm, après tout, c'est tellement simple.

Bon bref, ironie mis a part, comme il a été dit, suffit juste de limité le pdm a 1 par tour, en pvm ça pose aucun soucis, de toute façon la plupart du temps en multi j'vois pas tellement de piège posé vu que les alliés les voient pas et qu'on veut pas s'en prendre plein la tête parce que l'allié est passé dessus.
Et le 2 ème truc, c'est de viré les %dom piège qu'ont rien a faire la. Ou de sortir des bonus pour chaque classe mais bon, faire des bonus pour 10 classes, c'est beaucoup plus long que d'en retiré un.

Citation :
Publié par thebossart
sans parler qu'en PvM l'invi sert a rien
Transforme picole en sort +1 a 2 pm (en gardant la reduc de dommage, a défaut de l'invi) et tu verras combien de post ouin ouin vas y'avoir sur le panda tofu cheaté plus résistant qu'un feca. Bref, un sort +1 a 2 pm, même en pvm je serais heureux de l'avoir, ça permet d'arrivé plus vite, et de finir plus vite, surtout vu le coût en pa totalement ridicule c'pas comme si tu gâchais un tour a te foutre invi, c'est limite un buff pm gratuit.

Citation :
Publié par Alchemist
Moi je pense que mieux vaut débiter 100 fois quelque chose de vrai plûtot que de raconter 500 conneries.
Tu devrais arrêter de donner des conseils aux autres étant donné que t'es incapable de les appliquer
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Enfin bref pour quelqu'un qui en a rien à faire des pseudo "topic Sram most die " tu me paraît bien t'intégrer dans la discutions (peut être une mauvaise fois pure prouvant par la même occasion que tu sais très bien que ce que tu dit est totalement faux )
MAGNIFIQUE !
Alors reprenons tes arguments pour contrer les miens, je note :

Merci d'hyperbolé
Olol c'est clair
pitoyable je réagis même pas (là dessus, je pige pas. On n'a pas le droit de parler des autres classe ? c'est pitoyable de les mentionner ? vous voulez un jeu monoclasse ?)(et pour info, c'était de l'ironie le nerf de colere immu toussa, dsl de ne pas avoir mentionné [pur ironie], à moins que le second degré ne soit réservé qu'à certaines personnes autorisées)
[Pur ironie]
[pur ironie bis]
C'est du débat. J'ai mis des phrases argumentées. Tu répond avec ces jolis termes vides de sens et d'explications. En gros mes arguments n'ont aucune importance, et pourquoi mademoiselle ? et bé "Parce que". OK, là on peut pas lutter ! Forcément, pas besoin d'irriguer le cerveau pour simplement colérer n'est-ce pas ?

tout ça pour rivaliser avec un classe qui possède un avantage naturelle
euh, oui ? mais dans Dofus, toutes les classes ont des avantages naturels non ?

Mais franchement, vous avez soi disant débattu d'idées pour équilibrer le sram en pvp sans le pénaliser en pvm, et à l'idée de créer un nerf qui ne joue que sur le pvp, d'un coup, ça ne convient pas non plus, c'est assez fort ça. Proposez un abonnement plus cher pour ceux qui jouent srams, et merci l'ouverture d'esprit. C'est dingue que ça vous énerve autant que des joueurs aient peur de se ramasser encore un nerf, réclamé par tant de monde, et avec un passé qui montre que ces réclamations fonctionnent. Excusez-nous de vouloir "jouer" sur ce "jeu". Donnez nous vos heures de connexion, on s'arrangera pour ne pas poluer votre paysage messeigneurs.
Citation :
Publié par Koudro [Raval]
Transforme picole en sort +1 a 2 pm (en gardant la reduc de dommage, a défaut de l'invi) et tu verras combien de post ouin ouin vas y'avoir sur le panda tofu cheaté plus résistant qu'un feca. Bref, un sort +1 a 2 pm, même en pvm je serais heureux de l'avoir, ça permet d'arrivé plus vite, et de finir plus vite, surtout vu le coût en pa totalement ridicule c'pas comme si tu gâchais un tour a te foutre invi, c'est limite un buff pm gratuit.
ça s'appelle un ecaflip. bah oui chance d'eca c'est l'équivalent d'une réduction de 50% de dommage statistiquement , + bond du félin , qui en plus ignore le tacle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés