Rush destruction: lié avec un traumatisme sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volgrim
Hmm le répu c'est un peu différent pour moi, je le vois plus jouer sur les attaques surprises que sur du bourrinage non ?
Ca change quoi au fait que ça soit une classe Cac?
Citation :
Publié par Oraclis
moi je suis très portée sur le skin de mon personnage.

J'ai toujours fait comme ça dans tout mes mmos.

Coté Ordre ça ne m'aurait pas dérangé de faire une humaine mais les coupes sont horriblements moches... même pas une queue de cheval rien

Donc mon choix se porte coté destruction tout simplement pour avoir un personnage que je trouve joli et qu'il me donne envie de jouer avec. Je doute que tout le monde agisse comme ça et heureusement d'ailleurs mais moi c'est comme ça que je fais

Humm humm !

Je pense plutôt que le déséquilibre des classes fait pencher vers la destruction.
Voilà le fin mot de l'histoire. depuis l'OB j ai vu que des orcs noirs accompagnés de chamans avec les petits dresseurs du squids qui courraient derrière. Mais ça va ouin ouin au prochain nerf je pense
Citation :
Publié par Volgrim
Hmm le répu c'est un peu différent pour moi, je le vois plus jouer sur les attaques surprises que sur du bourrinage non ?
Un DPS cac, c'est quelqu'un qui dps au cac hein, le répu il dps pas à distance que je sache c'est donc un dps cac CQFD.
de toute façon, le rush aura beau être là, le déséquilibre ne se fera pas forcément trop sentir, puisque si il y a trop de monde coté destru, se sera => file d'attente,
tandis que coté ordre, sa continuera d'affluer ;
Citation :
Publié par Volgrim
un mélange des 2. Le gameplay de cette classe dépends beaucoup des situations de conflit. Néanmoins ça reste un dps CaC.

Tu peux rajouter le lion blanc également qui offre un gameplay assez différent en dps CaC est qui est pas si mal que ça d'après les retour.
Citation :
Publié par Crepuscule
de toute façon, le rush aura beau être là, le déséquilibre ne se fera pas forcément trop sentir, puisque si il y a trop de monde coté destru, se sera => file d'attente,
tandis que coté ordre, sa continuera d'affluer ;
Je ne suis pas sur que les serveurs équilibrent le ratio Ordre / Destruction
Citation :
Publié par Crepuscule
Ben c'est un max de co de chaque coté si j'ai bien compris non?
c'est bien ça... au début de l'OB "Har Gareth" était en complet côté destruction avec file d'attente et en bas côté ordre.
Citation :
Publié par Jack Frost
c'est bien ça... au début de l'OB "Har Gareth" était en complet côté destruction avec file d'attente et en bas côté ordre.
CA c'est une bonne idee ... clap clap
Citation :
Publié par Havoks
Bon, clairement l'ordre dans les esprits c'est l'alliance de WoW et la destruction la horde. Le rush chez la destruction qu'on semble constaté ne serait pas selon vous lié à un traumatisme du au fait que sur WoW l'alliance à la réputation d'être le camp des kikoolol noobs et la horde des pgm roxor de la mort qui gagne tout le temps ? J'ai personnellement cette impression. Attention, je ne prétend pas que ces réputations reflètent la réalité^^

P-S: je sais que la licence de GW est antérieure à WoW, ne partez pas svp dans un débat c'est WoW qui a copié sur War. Merci. La question que je me pose c'est: est ce que la situation vécu sur un mmo antérieure influence les choix en terme de camp sur un nouveau mmo avec 2 factions similaires.
Et ceux qui ne connaissent pas WoW, et ceux qui ne décident que sur le gameplay ou le skin?

factions similaire? Baser la similarité sur le seul nombre des factions et une partie des races disponible me semble très réducteur.

Bref la réponse est oui si on est rempli de préjugé.
Citation :
C'est pas comparable, sur wow les 2 factions avaient les mêmes classes (à part palouf/shaman) et donc beaucoup se sont fiés aux skins ou aux compétences raciales pour faire leur choix

Faux depuis ques mois deja ^^

Sinon pour ma part je trouve que le coté destru a + de style apres chacun ses gouts ^^
Citation :
Publié par Volgrim
En même temps si tu exclue le répurgateur tu exclue donc aussi la furie et il ne reste que le maraudeur coté destru ^^
Citation :
Publié par Havoks
Bon, clairement l'ordre dans les esprits c'est l'alliance de WoW et la destruction la horde. Le rush chez la destruction qu'on semble constaté ne serait pas selon vous lié à un traumatisme du au fait que sur WoW l'alliance à la réputation d'être le camp des kikoolol noobs et la horde des pgm roxor de la mort qui gagne tout le temps ? J'ai personnellement cette impression. Attention, je ne prétend pas que ces réputations reflètent la réalité^^
C'est exactement ce que je me suis dit sur l'open bêta a voir jouer les gens des deux cotés. La hor... pardon destruction ça soigne ça joue bien ça gagne des BG a tout va. L'alli heu l'ordre ça perd ça soigne pas etc.....

Me suis dit tiens nous voila revenu au temps de wow.... la horde qui soigne l'alliance qui subit défaite sur défaite......

Je suis sur Couronne coté Ordre et bien tu n'imaginera jamais... on gagne facilement les 3/4 des BG; ça joue, ça soigne.... on s'éclate....

Mon point de vue a complètement changé, je ne regrette pas mon choix de l'Ordre
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Si vous voulez la paix, choisissez un server RP ou une guilde respectable
Super connu que sur les serveurs RP on y retrouve que des gens pratiquant le RP.
Messieurs les RPistes bon courage, si vous étiez sur wow vous comprendriez pourquoi je suis
J'ai déjà eu droit à des "mais c'est pas possible y'a vraiment que des péons dans la destruction" sur l'open beta, à priori le même genre d'idiot qui disait la même chose dans l'alliance de WoW et qui s'est justement dit que cette fois ci il se ferait pas avoir, c'est triste. Mais malheureusment il risque d'y en avoir un paquet comme lui, j'espère que la plupart resterons sur wow >.<

Surtout que pour avoir joué longtemps dans l'alliance et dans la horde, je peux assurer aux sceptiques que des boulets y'en avait autant de chaque coté.
Citation :
Publié par Tyraniania
J'ai l'impression que sur War : Le coté destru c le camps des loosers, mais je n'ai pas assez jouer pour avoir vraiment une impression, et j'espère que je me trompe.

Non tu te trompes pas, c'est la vérité.
Citation :
Publié par Tyraniania
J'ai l'impression que sur War : Le coté destru c le camps des loosers, mais je n'ai pas assez jouer pour avoir vraiment une impression, et j'espère que je me trompe.
T'es sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Geekman
C'est un peu facile, sous prétexte qu'il y a beaucoup de monde dans la destruction tout ceux qui y vont sont des loosers ...

Donc toutes les guildes sur Athen Loren sont des guildes de loosers ...
On a jamais dit ça , simplement l'effet de masse qui entraine un appel d'air sur une faction plutôt que une autre on sait tous ce que ça cause.
L'exemple le plus flagrant est (et oui désolé) WoW , avec l'alliance et la Horde.
Sur la horde peu de joueurs , mais très franchement plus de qualité.
Sur l'alliance un paquet de bons joueurs aussi , mais toutes tentatives de stratégies réduites a néant a cause de Laygolasse78 qui veut péter plus haut que son cul.
Moins on est nombreux plus vite on catalogue les boulets , plus vite ils sont exclus.
C'est moche mais bon en gros voila comment ça se passe.Dans la masse , dur de les repérer.
Pour ma part, à l'époque j'avais choisis Horde sur wow par dégout des skins de l'alliance.
Les skins de l'ordre sur War ne me dérangent pas du tout , voire certains m'attirent.
(Sérieux , les Destrus perdent en masse? Oo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés