Donc voilà, mais bon on vous en veut pas c'est à la mode d'être anti-lyonnais

Depuis presque 7 ans en fait.
En fait ce que j'aime bien c'est que quand l'OL gagne un match faudrait que ce soit toujours avec la manière (grosse domination toussa) et que quand c'est pas le cas on devrait leur retirer des points pour bien faire.
Quand l'arbitre se plante sur un match lyonnais c'est surtout honteux si c'est en faveur de Lyon (ça l'est un peu moins dans le cas contraire mais on a rarement vu le cas se produire de mémoire d'anti-lyonnais

).
Il y a aussi le concept du joueur lyonnais qui fait un bon match et qui n'aurait pas du jouer :
Exemple : Benzema contre l'ASSE. Bah si il avait pas été là Lyon n'aurait pas gagné alors poupoune l'OL !
Contre Nice, si Juni n'avait pas joué, Lyon n'aurait pas gagné alors poupoune l'OL !
Il faut bien avouer que dans tous les autres matchs, aucun joueur n'est sorti du lot sur une rencontre pour donner la victoire à son équipe, ce cas ne se produit que pour l'OL.
Après j'aime bien le côté "de toute façon l'OL va perdre en CDL alors que leur objectif est de la gagner : bouh les nuls.
C'est sympa on sent bien que l'OL n'est pas un club français mais un club lyonnais (enfin un club pas ...... <- remplir par son club fétiche français pas lyonnais). En gros ça ferait bien chier que l'OL réussisse une fois, même si on se plaint que les clubs de L1 sont nuls au niveau européen, on a quand même surtout pas envie que l'OL réussisse (allez l'OM pourquoi pas ou le FCGB mais pas l'OL beurk)
Donc l'OL n'arrive même pas à atteindre son objectif de gagner la CDL : bouh bande de nuls.

Par contre félicitations aux autres clubs de L1 qui réussissent à atteindre leurs objectifs régulièrement ? Se maintenir en L1 ? Finir 2ème ? Ne me dites pas qu'un autre club de L1 essaie d'être champion de France ?

(quoi je taunte ? Non je trouve juste ridicule qu'on rabaisse sans cesse l'OL sur leurs échecs à atteindre les demi en CDL

).
Sinon ya ptet moyen d'ouvrir un thread juste pour l'OL pour éviter les commentaires récurrents du type ci-dessus ?
On s'échangerait des commentaires subjectifs entre supporters lyonnais
NB : moi aussi je trouve le pénalty généreux mais je ne vais pas me plaindre.
Edit : dsl Grosbisou je n'avais pas vu ton post