Ahhhh, Ca me rassure, je pensais bien que ca allait sentir la poudre sur ce thread suite au match de lyon.

Plus sérieusement, étant lyonnais... j'avoue avoir un peu honte de ce match.
De 1 on se prend deux buts à domicile dont l'un vient d'un joueur qui je suis sûr finira par être un grand et qu'on aurait jamais du vendre (Loïc Remy pour ne pas le citer) de 2... ben les réactions du corps arbitral qui encore une fois montre qu'en France non seulement on a une ligue moyenne mais également des arbitres moyens voire... pas bons du tout.
Sur les deux CF de Juni.. bah je dis rien. C'est beau d'avoir des CF mais encore faut-il les transformer, c'est ce qu'il a fait. Dans beaucoup d'autres clubs ca aurait fini en drops donc y'a pas trop à argumenter. Celui rale parce que juni a volontairement cherché les CF devra me montrer un match de L1 où un joueur n'en rajoute pas pour avoir ce qu'il veut. Bonne chance.
Le péno très franchement, et AMHA, il n'y est pas du tout, il n'y a pas de mouvement qui va de la main au ballon, le bras est collé au corps autant que faire se peut. C'est une décision grave qu'a pris l'arbitre car non seulement elle met en lumière leur incompétence mais elle jette également l'opprobre sur lyon et son cher ($) président encore une fois.
S'il n'y a aucun recours ou action faite suite à ce match, ca ne fera que renforcer l'idée (mauvaise hein) que le football francais est une sorte de république bananière ou Aulas fait des chèques et règle le sort de la L1 au mois de Septembre...
C'est un match qui aurait du finir par un 2-2 et même là on revenait de loin.
Ca va relancer le débat de la vidéo. Je ne comprends pourquoi on instaure pas un système comme au tennis. A chaque mitemps, l'équipe a droit à un recours à la vidéo et si elle réclame pour rien, elle le perd lors de la seconde mi temps. Ca ne hacherai pas le jeu.
Pour finir, je félicite les niçois car il méritait amplement mieux au vu de leur prestation pleine de réalisme.