Bon ca ouvre quand?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlaad5
Répondez svp chui en stress total la

répondre quoi ? on n'est pas les developpeurs, on n'est pas nostradamus,
on ne peu que esperer , et aller voir un bon film
__________________
xTremePower©
Ca avance les copains, ca veut dire qu'ils les ont lancés c'est déjà ça, y'a plus qu'a autoriser l'envoi d'informations vers ces serveurs, autrement dit "nous autoriser a créer et a jouer dessus"
Citation :
L'attente touche à sa fin, le lancement anticipé sera bientôt là et vos aventures pourront débuter. Nous ouvrirons les serveurs à 15H30 CEST cet après midi et tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront dès lors se lancer dans l'aventure. Les champs de batailles vous attendent !
war europe
Vous croyez qu'on aura une compensation pour avoir un accés anticipé quasi inexistant aprés tous ceux qui ont commandé la version normal ca sera demain et demain c'est pas loin.
L'attente touche à sa fin, le lancement anticipé sera bientôt là et vos aventures pourront débuter. Nous ouvrirons les serveurs à 15H30 CEST cet après midi et tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront dès lors se lancer dans l'aventure. Les champs de batailles vous attendent !

sur le site WAR

edit : total grilled
Citation :
Publié par Vlaad5
Comment ça pas créer ???? J'ai reçu un mail à mon nom de compte et il a été validé.


Fallais refaire un nouveaux compte exprès pour la Collector ? (j'ai ce compte depuis un bout de temps).


J'ai peur la :s
Si il a effectivement étais crée vérifie que tu mes bien ton bon "login"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés