Bon ca ouvre quand?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scard
Merci de m'avoir répondu,

Donc pour moi qui possèdent l'early acces de l'edition standard, je pourrai jouer a 9h demain ou seulement valider mes clé a 9h demain ?

Tu vas sur le site off ou une recherche sur JoL et tu as ta réponse.....
Nostradamus l'avait prédit bien avant...

page 137, heuu... attendez, je reprend, ha là...

22h37
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Héhé j'allais le dire

T'as vu les essais ? un petit en pôle position, Hamilton 15è, ça nous promet un excellent grand prix
Tu ajoutes à cela une petite averse et c'est bon
Citation :
Publié par Xaossiia
C'étais prévu pour 9H CET ce matin il me semblait ...
C'est l'enregistrement des clés SE et c'est pour demain.

Ils avaient annoncé l'ouverture des serveurs pour l'après-midi sans préciser une heure.
Putain c'est horrible En attendant l'ouverture je change d'avis toutes les deux secondes.

-Allez je joue élu il est vraiment trop classe
- Non, hop le black ork est beaucoup plus cool au cac
- Non l'élu a des auras qui sont super classes
- Allez le black ork est un orque je joue ca !!
- Mince les titres rvr de l'élu sont beaucoup plus classes, je change...
- Mince pas envie de jouer à la chaine avec mes plans de BO, je joue élu
- Mince j'espère que c'est pas trop lourd les auras avec l'élu je joue BO !
- Punaise le sanglier et le cheval chaotique sont trop cool !
- Mince Tzeench est mon dieu préféré mais j'ai quand même pas peint trente mille orque pour jouer un élu que je n'ai peint qu'une vingtaine de fois :'(
- Ho non, les vikings sont plus classes que les plantes sur pattes en fin de comptes...

:'(
Citation :
Publié par Baphomet
C'est con de ne pas transformer les fofo béta actuel en forum public... M'enfin, tu as une source sur le "non" ?
C'est officiel depuis des mois... que dis-je... des années qu'il n'y aura pas de forum officiel. Faut suivre hein ^^
Citation :
Publié par Xaossiia
C'étais prévu pour 9H CET ce matin il me semblait ...
non fo lire les post de GOA ils ont communiquer la dessus... reprenons... edition collector aujourd'hui "dans l'apres midi" et edition standard demain 9 h..... un peu de patience .. depuis le tps que vous attendez reste plus bien longtps
Citation :
Publié par Synaptux
Putain c'est horrible En attendant l'ouverture je change d'avis toutes les deux secondes.

Rien ne t'empêche de jouer plusieurs perso
il doit y avoir un code secret pour traduire l'heure d'ouverture, alors on a quelques indices :

- erreur 414
- et ce matin erreur 1227,

peut être 12h27 + 414 minutes? => 19h28!

peut être une piste !
Citation :
Publié par Synaptux

-Allez je joue élu il est vraiment trop classe
- Non, hop le black ork est beaucoup plus cool au cac
- Non l'élu a des auras qui sont super classes
- Allez le black ork est un orque je joue ca !!
- Mince les titres rvr de l'élu sont beaucoup plus classes, je change...
- Mince pas envie de jouer à la chaine avec mes plans de BO, je joue élu
- Mince j'espère que c'est pas trop lourd les auras avec l'élu je joue BO !
- Punaise le sanglier et le cheval chaotique sont trop cool !
- Mince Tzeench est mon dieu préféré mais j'ai quand même pas peint trente mille orque pour jouer un élu que je n'ai peint qu'une vingtaine de fois :'(
- Ho non, les vikings sont plus classes que les plantes sur pattes en fin de comptes...

Perso j'ai tranché par rapport au skin, les maraudeurs et Elu du chaos ne ressemble a rien, on dirait des gros boudin avec une petite tête, j'ai été assez déçu car sur les artwork l'élu est vraiment classe.
Citation :
Publié par krateos
non fo lire les post de GOA ils ont communiquer la dessus... reprenons... edition collector aujourd'hui "dans l'apres midi" et edition standard demain 9 h..... un peu de patience .. depuis le tps que vous attendez reste plus bien longtps
Demain 9h c'est l'entrée des clés mais pour l'accès au jeux on sais toujours pas a quel heure on aura accès au serveur pour les edition standard demain ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés