Bon ca ouvre quand?

Fil fermé
Partager Rechercher
Scard, la classe du skin de l'Elu prend tout son sens quand tu as ton armure complète, casque compris.

Parce que effectivement, tant que t'a pas les épaulettes et le casque, tu ressemble vraiment à rien ! ^^
Citation :
Publié par Scard
Demain 9h c'est l'entrée des clés mais pour l'accès au jeux on sais toujours pas a quel heure on aura accès au serveur pour les edition standard demain ?

bah etant donne que les server seront up (enfin j'y crois ) des que tu aura un mail qi te dis c bon pour ta cle tu pourra jouer... je dirai 9h pour la cle ET pour jouer lol .... logic

i rule saljeun ;pp
Citation :
Publié par Scard
Demain 9h c'est l'entrée des clés mais pour l'accès au jeux on sais toujours pas a quel heure on aura accès au serveur pour les edition standard demain ?
Etant donné que les serveurs auront déjà été ouvert pour les éditions collector, je pense que dès que tu auras rentré ta clé et reçu ton mail de validation tu pourras jouer

Edit: owned ^^
Citation :
Publié par Heruglïn
CET c'est pour Central European Time.....donc quand GOA met par exemple (je dis bien que ce n'est qu'un exemple) 15h30 CET c'est 15h30 à l'heure de paris
Actuellement c'est l'heure d'été en France donc CEST (CET + 1).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_d...urope_centrale

Pitié, ne recommencez pas vos théories foireuses.
Citation :
Publié par berolebof
Dans tout les cas Vacher a affirmer que quand ils annoncent une heure, c'est heure de Paris.
J'espère qu'il n'était pas sérieux si il a dit que son équipe ne fait pas la différence entre CET et CEST.

C'est tout ce que je peux dire.
Citation :
Publié par Synaptux
Putain c'est horrible En attendant l'ouverture je change d'avis toutes les deux secondes.

-Allez je joue élu il est vraiment trop classe
- Non, hop le black ork est beaucoup plus cool au cac
- Non l'élu a des auras qui sont super classes
- Allez le black ork est un orque je joue ca !!
- Mince les titres rvr de l'élu sont beaucoup plus classes, je change...
- Mince pas envie de jouer à la chaine avec mes plans de BO, je joue élu
- Mince j'espère que c'est pas trop lourd les auras avec l'élu je joue BO !
- Punaise le sanglier et le cheval chaotique sont trop cool !
- Mince Tzeench est mon dieu préféré mais j'ai quand même pas peint trente mille orque pour jouer un élu que je n'ai peint qu'une vingtaine de fois :'(
- Ho non, les vikings sont plus classes que les plantes sur pattes en fin de comptes...

:'(
J'hésitais un peut comme toi, mais concernant le Koup'tou et l'Elu... ben Mythic m'a un peut forcé la main on dirais :P
Citation :
Publié par Jipeg
Scard, la classe du skin de l'Elu prend tout son sens quand tu as ton armure complète, casque compris.

Parce que effectivement, tant que t'a pas les épaulettes et le casque, tu ressemble vraiment à rien ! ^^
Ah mais je parlai meme pas de l'élu sans le set complet là c'est autre choses,

regarde sur ce screen par exemple :

http://www.mondespersistants.com/ima...hots/32043.jpg

Autent pour le haut du corp sa peut passer mais sérieux le coup des bottes qui font la taille des épaulières et la forme compact de l'ensemble du perso, perso j'aime pas, mais c'est peut-être tout simplement une question de gout après...

en comparaison l'Orque Noir a vraiment de la gueule :

http://www.mondespersistants.com/ima...hots/26163.jpg
http://www.mondespersistants.com/ima...hots/23753.jpg
Pfiou je créer un compte pour l'occasion parceque j'ai un doute:

Mon code accé anticipé Collector est validé, j'ai le client, j'ai joué à l'open beta la semaine dernière (bon sur un compte pas à moi) mais la quand je veux me log avec le compte collector chpeu pas passer l'identification ils disent mot de pass ou login pas valide.
C'est normal faut attendre le lancement du jeu ou ya un bug ? J'ai des doutes et j'ai pas envie de rater le début du jeu ! (surtout qu'on a que 3 test sinon on peut pas se co avant chai pas combien de temps).
Citation :
Publié par Vlaad5
Pfiou je créer un compte pour l'occasion parceque j'ai un doute:

Mon code accé anticipé Collector est validé, j'ai le client, j'ai joué à l'open beta la semaine dernière (bon sur un compte pas à moi) mais la quand je veux me log avec le compte collector chpeu pas passer l'identification ils disent mot de pass ou login pas valide.
C'est normal faut attendre le lancement du jeu ou ya un bug ? J'ai des doutes et j'ai pas envie de rater le début du jeu ! (surtout qu'on a que 3 test sinon on peut pas se co avant chai pas combien de temps).
Le serveur valide les aces anticipé en priorité, ton compte na pas étais crée.
Loin de moi l idée de faire mon râleur mais quand on me dis que je pourrais jouer des le 14 j ai la naïveté de croire pouvoir le faire avant le milieu de l après midi...
J vais pas crier haro sur qui que ce soit non plus mais bon j aime moyen...
Heureusement que j adore le jeu çà compense !
faudrais pas que les serveurs ouvrent a 19h quand même !
J'ai une figurine en face de moi qui ressemble comme deux gouttes d'eau au premier screen. Sauf que cette ork en face de moi porte une hache avec la main du bras qui tient le bouclier ( muahaha, carnage ).

De mon coté d'un point de vue purement esthétique le BO l'emporte, mais l'élu a ses auras pour rattraper le coup .

Enfin je me déciderai devant l'écran de sélection, même si au fond de moi mon âme d'ork a de grande chance de ressortir au dernier moment...

Vivement le lancement !
Citation :
Le serveur valide les aces anticipé en priorité, ton compte na pas étais crée
Comment ça pas créer ???? J'ai reçu un mail à mon nom de compte et il a été validé.

Fallais refaire un nouveaux compte exprès pour la Collector ? (j'ai ce compte depuis un bout de temps).

J'ai peur la :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés