Bon ca ouvre quand?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angmar.
Vous croyez qu'on aura une compensation pour avoir un accés anticipé quasi inexistant aprés tous ceux qui ont commandé la version normal ca sera demain et demain c'est pas loin.
Toujours à vouloir des compensations, alors qu'ils n'avaient pas donné d'heure, que pour le moment ils ne sont pas en retard.
Qui te dit que les pré commande SE aurons accès demain à 0h01 et pas 15h30 aussi ?
Vous croyez qu'on aura une compensation pour avoir un accès anticipé quasi inexistant aprés tous ceux qui ont commandé la version normal ca sera demain et demain c'est pas loin.
Ba a la base il nous avait pas dit qu'on aurait un accès anticipé plus long pour les preco CE que pour les SE donc bon c'est pas bien grave.
Perso je m'attendais a 2 ou 3 jours en plus donc bon 3 jours et demi c'est pas si mal.
La grande question n'est pas seulement de savoir l'heure de l'ouverture mais également le nombre d'heure afin de gérer le crash serveur.

Tsss vilain Peco !
Content
Bonjour,

Je trouve en tous cas que GOA à très très bien réagis après le flop de la semaine dernière

tant en terme technique qu'en terme de communication et de respect des heures

la critique goa ce ci , goa cela ne doit pas non plus être aveugle

j'espère juste que cela continuera ....mais ce n'est pas évident face à des impatients comme vous

Je ne comprend pas tout a fait la différence entre l'open beta et l'accès anticipé, est-ce qu'avec l'accès anticipé tout sera débloqué (niveau et quetes ) et l'on poura conserver nos personnage créé, contrairement a la beta ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés