On a plumé BA a Lyon ?
Mdr, un mec qui a rien prouvé, meme pas titulaire dans son club critiqué par ses anciens coéquipiers comme quoi il avait une salle mentalité pour 12M et un pourcentage (20%) a la revente.
Ok c'est un espoir mais je pense vraiment pas que Lyon ait quelque chose a regretté. Surtout quand on voit l'équipe qu'ils ont et que BA aurait quasiment pas joué.
bah sur les 20 minutes qu il a jouer hier après avoir frôler la pubalgie et le tout début de saison il a quand même plus qu un niveau correct et 12 million quand on voit le prix estimer d un bryand d un menez oui on les a plumer surtout qu a la base il voulait pas le lâcher a moins de 15 c'était partie pour se régler entre 15 et 20 million d euro on s en sort avec 13 million environ -_- .
Ensuite la salle mentalité pour le moment je l ai pas vu mais bon forcement avec un benzema qui fait ces caprices et a qui on dit rien, qui pleure si il joue pas dans l axe à lyon et à qui on ne dit rien alors que lui ben arfa des qu il tente de dribbler un petit peu il se fait presque insulter et mettre sur le banc sa aide pas a avoir un caractère irréprochable -_- .
Pour le moment a l OM Gerets lui a appris a jouer un peu plus collectif tout en l encourageant a tenter des choses et au final pour le moment tout les joueurs marseillais disent du bien de lui.
Et encore un petit ajout pour le moment a l OM ben arfa est tres bien sur le cote il ne s en plaint pas du tout donc forcement quand on ne sais pas gerer des joueurs comme perrin certains joueur finnisse pas partir legerement en vrille.
En plus ben arfa a L OL il a totalement sa place hier en titulaire je vous rappelles que vous aviez mounier il est gentil en equipe espoir mais en l1 faut quand meme evite de faire trop les cakes ( je parle meme pas de la ldc )
EDIT pour 7
ouai c'est clair que de réagir a chaud c'est pas le mieux mais bon au final si on réfléchis trop, si on laisse tout le temps les choses se tasser on fini par ne plus rien faire donc bon juste une bonne fois taper du poing sur la table sa peut pas faire plus de mal que des match pourrie par l arbitrage
Pour en dessous
je m en fou et j ai jamais dit que mounier était mauvais j aime bien ce joueur très bon avec l EDF espoir mais franchement pour la ligue 1 c'est pas assez
|