Patch Day No Play et aussi le reste...

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oui, j'ai pu me connecter, j'ai bien apprécié les mises à jour

- canal de chat fonctionne, plus de problème avec les accents
- possibilité de diminuer le clipping (si c'est bien çà le fait d'avoir les textures qui passent de high en low ?)
- interface plus réactive
- meilleur réactivité des mobs
- meilleur animation (ou c'est moi qui m'habitue)

par contre, j'étais en fenêtré, quand j'ai voulu passer en pleine écran, écran noir

j'ai du faire une fin de tâche, et depuis

même message que dazimog... groumfette

enfin bon, le peu que j'ai vu m'a plu
moi j'ai des retours windows ... meme dans la closed j'avais jamais eu ca, mais

bon c'est qu'une béta, pis ca va me permettre de me coucher en attendant qu'il

fixe tout ca
Au fond, à part la comm à postériori du début d'après midi, sur l'après 22h , j'ai trouvé que GoA a bien réagi, ici en tout cas (via le CM)

Là, en plus, c'etait un problème du jeu en lui même (c'est EA-Mythic, pas GoA).

Le jeu... me plait !
GoA ... s'améliore!
Donc gg !
Citation :
Publié par Inki Yozora
par contre, j'étais en fenêtré, quand j'ai voulu passer en pleine écran, écran noir

Pareil. J'avais jamais eu d'ecran noir jusque là ....


Dommage quand même.... j'espère que c'est pas une regression qui va rester trop longtemps.... si obligé de killer/redemarrer le client au moindre alt+tab, ça risque d'être lourd :X
J'ai eu aussi un retour windows quand j'allais rel, sinon chez moi la partie Carte graphique (Cache texture) est grisé chez moi oO.

Nividia 8800gts

Dernière modification par Trilip ; 07/11/2015 à 18h01.
Après tests, j'apprécie beaucoup l'option de modification du cache des textures.

Il est possible de faire mieux bien-sûr, mais en l'état le visuel ne jure plus avec les grosses textures lowrez juste devant soi. Et je n'ai noté aucun impact sur mes FPS.

Un petit comparatif avant/après, pas très parlant comme ça mais en mouvement c'est déjà plus flagrant (sur les screens c'est surtout visible au niveau de la montagne en arrière-plan et le sol à partir du second-plan).

Avant :

WAR 2008-09-13 02-10-47-84.jpg

Après :

WAR 2008-09-13 02-10-12-04.png

Il ne manque plus que la possibilité d'augmenter le clipping et ça sera bon pour la partie visuelle (même si comme dis plus haut, il est possible de faire mieux).

Le chat qui marche correctement est un bon point aussi, du-coup ça parlait un peu plus que d'habitude.

Petit détail aussi, le score de combustion pour le sorcier flamboyant est enfin affiché alors qu'avant il fallait voir la tooltip (alors que sur les autres classes qui utilisent combo/rage/etc. c'était déjà afficher clairement).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WAR 2008-09-13 02-21-04-74.png
Taille : 1440x900
Poids : 1,65 Mo
ID : 55313  
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Après tests, j'apprécie beaucoup l'option de modification du cache des textures.

Il est possible de faire mieux bien-sûr, mais en l'état le visuel ne jure plus avec les grosses textures lowrez juste devant soi. Et je n'ai noté aucun impact sur mes FPS.

Un petit comparatif avant/après, pas très parlant comme ça mais en mouvement c'est déjà plus flagrant (sur les screens c'est surtout visible au niveau de la montagne en arrière-plan et le sol à partir du second-plan).

Avant :

Pièce jointe 55312

Après :

WAR 2008-09-13 02-10-12-04.png

Il ne manque plus que la possibilité d'augmenter le clipping et ça sera bon pour la partie visuelle (même si comme dis plus haut, il est possible de faire mieux).

Le chat qui marche correctement est un bon point aussi, du-coup ça parlait un peu plus que d'habitude.

Petit détail aussi, le score de combustion pour le sorcier flamboyant est enfin affiché alors qu'avant il fallait voir la tooltip (alors que sur les autres classes qui utilisent combo/rage/etc. c'était déjà afficher clairement).
Je ne vois aucune différence sincérement . Maintenant pour moi le problème n'est pas la mais bien dans l'optimisation , le jeu ne tourne pas comme il devrait tourner avec mon crossfire de 4850 et c'est regrettable en RvR .
Petit passage rapide sur Brionne , amélioration sol plus fin, le jeu est plus fin. Ce n'est pas flagrant mais j'ai bien l'impression que c'est plus fin.

De là a dire que le jeu a changé, non mais personnellement je m'en fichais déjà avant. On va dire qu'on est persuadés que c'est plus fin.
Mon option de modif de cache de la carte graphique est grisé (j'ai une 8800 gts pourtant) quelqun saurait comment le debloquer ?

Merci

En tout cas il y a eu vraiment beaucoup de boulot niveau anim/rendu/bug je pensais pas qu'ils feraient ca si bien .
Citation :
Publié par kominext
Je ne vois aucune différence sincérement . Maintenant pour moi le problème n'est pas la mais bien dans l'optimisation , le jeu ne tourne pas comme il devrait tourner avec mon crossfire de 4850 et c'est regrettable en RvR .
Euh, si t'as une bonne config avec en plus 4850 en Xfire le problème est peut-être sur ton PC, parce que perso j'ai une 4870 sur une config moyen gamme qui a un peu plus d'un an et le jeu et super fluide.
J'ai déco à l'instant, en Open RvR on était (2 camps compris) je pense au moins 50 sur un petit périmètre, c'était fluide avec tout activé à fond avec en plus les options de la carte graphique activées !
Perso c'est clair que je trouve le jeu plus beau que la dernière fois que j'y ai joué, après pourquoi j'en ai aucune idée, mais le fait est la...
__________________
Ecoute, j'ai été enfant de choeur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries...


Michel Audiard

Red face
Bonsoir tout le monde, j'ai le le même problème que Inissa / Korg , mon option de modification de cache des textures apparaît en grisé ?

Quelqu'un aurait la solution ou une piste parce que c'est frustrant quand même !
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