Les srams fourbes:nouvel abus???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Guesh
Les marteaux feu de base y'en a qu'un :le toh'lo lvl 36, les marteaux feu sa tappe moins que les dagues agi, ou que les haches,
LOL.

la fm ca existe. Puis les marteaux, ca touche 4 case et ca passe les obstancles "vivants".

Puis bon, faut aussi essayer d'UN PEU s'equiper en conséquence hein. T'a un sram, tu fou un boubou terre, s'pas compliqué. Après si tout les iop 10 pa full meu rose se plaignent de perde, vu leurs résistances s'pas difficile a comprendre (cf le post de BP 2è page).

Puis ce mode de jeu est aussi assez peu efficace (et je sais que quoi je parle) efficace face aux classes qui se regen. Je parle par ex. des eni (forcément ...), des sadi un peu (sacri. poupesque sur un arbres par exemple), etc ...
Pourquoi on parle des nerfs de xelor ici ?

Premièrement, un xelor non sagesse (qui sait jouer) sa explose les srams.
Deuxièmement, dire à tout va que Aspi rouspette à cause du nerf des xelors, c'est de la mauvaise fois, surtout quand la nouvelle version n'est pas encore mis en place, et que vous ne connaissez pas du tout sa manière de jouer...

Je ne le défend pas, je vous fais constater vos posts inutiles de pauvres gens encore enragés contre les xel sag, malgré la futur MAJ à venir.
Si à chaque topic ou un xelor veut critiquer quelque chose vous ressortez le "xelor sagesse" on en finira pas.
Donc merci de pas dire de conneries

Et je le répète : un xelor sa défonce un sram, faut juste savoir jouer contre cette classe.. "L'ultime technique" n'existe pas, sa change tout le temps

Et si y'a un abus des srams, le seul que j'ai put constaté, c'est leur technique qui pousse à abandonner. Enfin tout le monde connait (clone, bloquage du clone, arnaque).
Un marteau feu ?
On regarde la liste de marteaux avec comme pre-requis "classe=xelor" ?
un de mes préférés c'est le Ksain pour les pre-requis ridicules...
en deuxième sur ma liste le bleuronne ( lvl 150 ) pour les mêmes raison

C'est toujours drôle de voir les gens hurler quand leur adversaire refuse de venir maitrise+CaC+CaC, suffit de réfléchir et sa passe sans soucis ( démotivation/ralentissement)
au risque de me répéter, un sram invisible, n'est pas invincible
Mais lol quoi, quelqu'un veux engager une discutions sur les sram et op on en revient aux xélorx, n'importe quel post c'est ça, franchement c'est pitoyable.

Edit: sinon parfaitement d'accord avec malcolm X plus bas.
Citation :
Publié par Chravis
Mais là je suis écroulé de rire

Je m'attendais à voir ce genre de post arriver mais pas aussi vite.

La seule chose que j'ai à dire à ce sujet :
Apprendre à s'équiper et à réfléchir en pvp....

Ha merde, pardon c'est vrai qu'il faut réfléchir un peu et ne pas être sur de gagner ce pour quoi certains ont du mal...

Bon ouin-ouinage mais n'oubliez pas, une fois toutes les autres classes nerfées, ce sera le tour de la votre
juste de passage sur ce sujet, croyant a quelque chose de constructif, et bien non encore raté, pourtant cela partait bien, avec une bonne question de aspi ( salut a toi aspi, ici le mari de la pêcheuse)

alors oui chravis je te rejoins, marre de tout cela, j etais sur un autre sujet qui lui parlais de vendre l'eau plus chère, j arrive ici, je tombe sur des ouin ouinages, je nerf ci, je nerf ca,

mais mon dieu, n y a t il plus que cela pour dial sur jol, lire les ouinages de tous ces perso mulés jusque 100 ou +, suffit de lire le canal recrutement " qui m'aide a xp......, etc etc), alors stop, oui apprenez a jouer, a monter vos perso, perso qui je vous le rappelle, c'est vous qui les avez choisi lors de votre premiere connection

bien sur que le jeu evolue, pour exemple un gelano coutait une fortune au debut pour 1 pa, maintenant on rentre des pm et des cc dedans, ben oui il y a des xel sagesse aussi, et demain ?????? il y aura autre chose et ce ne sera qu'une ameloration logique du jeu, des joueurs qui savent jouer avec leur perso et qui cherchent le petit plus

alors stop arretez, et AG, svp, arretez de suivre tous ces larbins de mules qui pourrisent ce jeu
Citation :
Publié par Fungoku
Pourquoi on parle des nerfs de xelor ici ?

Premièrement, un xelor non sagesse (qui sait jouer) sa explose les srams.
Deuxièmement, dire à tout va que Aspi rouspette à cause du nerf des xelors, c'est de la mauvaise fois, surtout quand la nouvelle version n'est pas encore mis en place, et que vous ne connaissez pas du tout sa manière de jouer...

Je ne le défend pas, je vous fais constater vos posts inutiles de pauvres gens encore enragés contre les xel sag, malgré la futur MAJ à venir.
Si à chaque topic ou un xelor veut critiquer quelque chose vous ressortez le "xelor sagesse" on en finira pas.
Donc merci de pas dire de conneries

Et je le répète : un xelor sa défonce un sram, faut juste savoir jouer contre cette classe.. "L'ultime technique" n'existe pas, sa change tout le temps
Tout à fait il ne s'agissait pas à l'origine d'un post ouin ouin contre les srams,je me demandais si l'invisibilité permanente d'après ce que j'ai pû voir dans des match pvp 1 vs 1 avec un sram presque invisible tout le temps était un abus ou pas.Mais je pensais pas que ca tournerai à de polémique avec une touche sur les xelors sagesse.J'aurai p-ê dû nommé ce post "comment gérer contre un sram fourbe" et pas seulement pour un xelor.Alors après avoir lu la plupart des messages mon opinion sur l'invisibilité a changée:le sort invisibilité est abusay mais pas incontrable puisque certains ont balancé quelque astuces qui peuvent aider à lutter contre les srams fourbes et qui se sont avérés justes après quelque essais de ma part.Quant à ceux qui croyent que j'ai voulu faire un post d'un xelor ouineur qui n'arrive pas à battre un sram fourbe je m'excuse,j'ai p-ê dû mal exprimé.Car j'ai bien dit m'interroger sur le sram fourbe,le titre du post ce n'est pas "coup de gueule contre les srams fourbes".Pour le sort invisibilité mon opinion reste la même:le sort est beaucoup trop efficace néanmoins je ne milite pas (plus?) pour un nerf car les srams car un nerf ne pourrait pas être compensé...
mais bientôt quelqu'un va se plaindre :
au je m'suis fait powned suis lvl 185 par un iop lvl 130 qui ma coco a ba faut nerf coco spa possible olol busay cte classe de ouf
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Les srams sont abusés, c'est bien connu.

La seule chose à toucher dans cette classe, c'est le sort d'invisibilité, comme augmenter le cooldown de 1-2 tours.
Parfaitement d'accord, le seul sort à toucher chez les sram est l'invisibilité : augmenter le temps de relance d'un - deux tours, et a la limite 1 suffirait.

Je viens à l'instant de me faire pwnd par un sram de, j'étais avec un panda 141, (je suis xelor 131) le sram est resté 2 tours visible et a eu le temps de décimer 2500 pdv en 2 invisi, cherchez l'erreur.

Citation :
En temps normal il ne m'est pas rare de tuer des srams lvl 13x voir 14x, mais quand le sram ne tape avec ses attaques qu'à la fin de son invisi, puis lance peur et se tire en courant pour mieux se re-insivi 2 tours plus tard, là…
Citation :
Perso je serais pas contre un nerf des srams...

Le piège rendant visible serait un pas en avant, vu l'abus actuel...
il fera quoi ton sram quand il sera invi ? pulsion, maîtrise, double ? 4 tours à s'occuper comme ça va risque d'être long à tuer son temps d'invi.

Puis jouant sramette agi (cercle 19x), je trouve pas que mes pièges soit si puissant en pvp (et quasi inutile en pvm Hl);

Feca sous armures sur un piège de masse ?
Renvoie des xelors sur masse ?
Bond du iop pour se dégager du la zone piégé ?
Etat saoul du panda afin de réduire les dommages ou déminé avec un wasta ?
Heal/préven des enis ?
Perception des eca's pour faire le tour ?
Déminage aux poupées par le sadi ?
Sac des enus ?

Puis a ça tu rajoute un bouclier et un peu de jugeote afin d'appréhender le combat de manière plus tactique et t'aura non seulement un jolie combat et moins de ouin ouin après les pseudo Sram-buzay.

/Ironie On

Et pourquoi pas interdire au feca de taper sous armure tant qu'on y est.. c'est vrai tient si il se tape une carapace autour de lui ça marche dans les deux sens ?

/Ironie Off

Désolay du pavé
Citation :
Publié par Kalyane

Feca sous armures sur un piège de masse ? Avec les piège empoisonné et la multitude de +dmg piege, -100 par tour, déja pas mal
Renvoie des xelors sur masse ? sa, ok
Bond du iop pour se dégager du la zone piégé ? a la limite, même si sa dépend de la taille de la Map, et qu'au final il retombe sur les piège
Etat saoul du panda afin de réduire les dommages ou déminé avec un wasta ?
Heal/préven des enis ?Eni, ok, un peu... Mais panda, ben même si c'est que -100 par piège de masse, sa fait vite mal
Perception des eca's pour faire le tour ?votre classe faible, il en faut bien une
Déminage aux poupées par le sadi ?Si le piège de masse est bien placé, la poupée va le faire exploser et abimer le sadida aussi
Sac des enus ? AAAAH je l'attendais celle la, et bien non, sache que sa marche pas pour les piège de masse. glyphe enflamée oui, mais dans le cas de piège de masse ( ou ronce multiple ) et bien, l'enu prend autant que le sac ^^

Puis a ça tu rajoute un bouclier et un peu de jugeote afin d'appréhender le combat de manière plus tactique et t'aura non seulement un jolie combat et moins de ouin ouin après les pseudo Sram-buzay.

Ben, toutes les armes ne sont pas a une Main

Désolay du pavé
Voila mon avis, avec les +dmg et +%dmg au piège, même les sram agi ou eau arrivent a frapper fort ^^
Héhé, c'qui est bien là dedans c'est que grace aux Enimules qui s'équipent baguette en PvP, les Eniripsas ont encore de beau jour devant eux, on ne remarque absolument pas l'abus monstrueux qu'ils sont en 1vs1. Merci à eux donc et vive les autres classes bourrines!

Sinon pour rester dans le sujet de départ, jouant deux classes: Eni et Osa. J'ai absolument aucun mal contre les Srams avec mon Eni par contre c'est un véritable challenge avec mon Osa. Contre le Sram dit "Fourbe" je n'ai aucune chance étant donné que les invocations repèrent, oui, mais ne frappent pas pour autant, elles se placent autour de lui point. Les tours de visibilité étant trop courts pour que je l'afaiblisse assez, bien souvent c'est la fin.

Par contre un Sram jouant mal (beaucoup donc) et ne cherchant qu'à bourriner au cac me donne beaucoup moins de mal et m'offre une chance, meme minime de m'en sortir. Le truc bien ca serait quand meme que lorsque l'invocateur "repère" le sram avec un sort ou le cac, les invocations frappent aussi... Ca m'semblerait logique. Bref petite idée lancée comme ca.

Donc à mon sens, non les Srams sont loin d'etre insurmontables, ils ont leur force et leur faiblesse. Le seul truc qu'on peut leur reprocher c'est d'etre en surnombre, ce qui fait qu'on les voit "beaucoup" plus qu'une autre classe (comme les Xelors et les Fécas tiens!) et qu'ils ont des facilités indéniables.
Tu me deçoit aspi, toi qui je croyais ne te plaignais jamais tu te plaint sur une causes aussi absurde, sa me désole d'un coter et me fait réagir d'un autre...

T'es moche habier en Xelo sag =)

*ironie inside*

p.s: si tu me cite j'te plante x)
moi je sais ce qui enerve les xelor sagesse ou pas. nous avec 1 pa on peut se mettre totallment hors de porté en pvp. mais mis a pars cette echapatoire

- on ne reduit pas
- a pars 1er dagues vol de vie vers les lvl 8x et boomerang perfide ( et encore.. faut l'avoir ) on a aucun sors redonnant de la vita ou de renvoie
- une fois qu'on est pu invi on est a la merci
- on vole des pa 1 fois sur 4 tour au lvl 6
- aucun sors de debuff et on ne se donne de pa

ok on tape bien javoue que ca sois a la mortelle ou a l'arnaque ou encore au cac piege quand on est invi.

un xelor a momif ralentissement vol de tmp sablier devouement gelure et jen passe pour retiré pa / taper et gagné pa parfois meme. et un sram agi pe etre facilement combatu grace a fuite .

perso les 2 classes peuvent se valoir en pvp suffi de savoir jouer les xelor n'on rien a envier au sram ils sont suffisament gaté ossi je trouve

sram agi 175
Franchement, un Sram c'est vraiment pas de l'abus, ca perds contre des classes et ça gagne contre d'autres (après faut savoir un minimum jouer tout en étant équiper correctement), ce qui est logique et c'est ça être un perso équilibré.

Contrairement aux Osa qui perdent contre tout le monde ou du moins on subit beaucoup plus de défaites que de victoires (c'est mon avis) et aux Xélors Sagesse qui ont moins de difficulté que les autres pour gagner mais il y a aussi leur stuff pour la plupart qui ne vaut vraiment rien (je penses à limbe, sulik, mastra etc) mais leur permet quand même d'avoir facile 90% de chance de gagner, je dis pas qu'ils sont invincibles sinon j'aurais parler des Eni THL dans ce cas.
Citation :
Publié par LarryCortez

- on ne reduit pas Comme 10 classe sur 12 ?
- a pars 1er dagues vol de vie vers les lvl 8x et boomerang perfide ( et encore.. faut l'avoir ) on a aucun sors redonnant de la vita ou de renvoie Tu oubli le sort cawotte, et puis, de un les dagues volent pas mal de vita, et de deux, il n'y a pas beaucoup de classe qui rende de la vie en masse ^^
- une fois qu'on est pu invi on est a la merci bienvenu dans le quotidient des 11 autres classe !
- on vole des pa 1 fois sur 4 tour au lvl 6 Ben, pas le Bg du sram aussi... Ils sont sournois, mais pas réducteur de PA
- aucun sors de debuff et on ne se donne de pa Comme beacoup de classe ! seul 3classe sur 12 sur donne des Pa, de même pour le débluf... Voila, même probleme de BG

ok on tape bien javoue que ca sois a la mortelle ou a l'arnaque ou encore au cac piege quand on est invi. Sa, c'est le BG ! ^^

un xelor a momif ralentissement vol de tmp sablier devouement gelure et jen passe pour retiré pa / taper et gagné pa parfois meme. et un sram agi pe etre facilement combatu grace a fuite . Sauf si il ne sais pas ou tu es ? tu prend tous les xelor pour en faire un la, un xelor ne peux être air ( gélure ) feu ( sablié ) sagesse ( ralentissement ) ... De plus, on en a déja parlé, la maj arrive, ils vont moins poser de probleme....

perso les 2 classes peuvent se valoir en pvp suffi de savoir jouer les xelor n'on rien a envier au sram ils sont suffisament gaté ossi je trouve Donc tu avoues qu'ils sont tous les deux en dessus du lot ?^^

sram agi 175
Voila mon avis
Pour l'Eni kiédurabattresionsortjamédeCC, les piéges mortels ne sont pas là pour les chiens .
Citation :
Publié par raphael76
les eni THL si elles ont moins de 80%d'esquive de pa tu lui envoies un osa et c'est fini pour elle.

C'est vrai qu'un Osa, Xélor voir Feca (seulement s'il est sagesse et qu'il joue avec ses glyphes mais aussi qu'il puisse tacler) peut battre un eni s'il a peu d'esquive, mais bon il y a encore toute les autres classes derrière, et eux je doutes qu'il arrive à battre un eni qui a admettons 2800pdv 10% partout en résist', un bon cac tout en ayant des soins correct et 80% d'esquive.

J'veux bien croire qu'un Eni 19x c'est censé être fort puisqu'il a un bon lvl mais de là a être limite invincible... ya que les Sram qui peuvent aussi battre un Eni de se lvl enfin certains mais c'est par abandon ou déco.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Et juste pour rappel, momification c'est 5tours sur 15 hein, pas comme les fecas (m'enfin c'est leur role, je n'ai rien contre)
Alors pourquoi tu le mentionnes?

Citation :
Publié par Mister Guesh
Edit pour au dessus : nerf un peu fort peut-etre, pourquoi pas un état "semi-invi" qui ferait apparaitre plusieurs persos sur la carte, parmis celà un seul serait le bon sram (le niveaux de doubls augmente avec le niveau du sort d'invisibilité)
Bah la c'est plus vraiment un nerf, c'est un sort de dédoublement complètement différent.
Et ca serait beaucoup trop dur a programmer des "personnages-semi-invisibles-mais-pas-tellement-car-ce-sont-des-fakes-en-fait".
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
Alors à travers ce post je me demande:est ce que c'est moi qui ne sais pas jouer en n'arrivant pas à contrer cette "invisibilité permanente" du sram ou bien il s'agit réellement d'un abus?
Je dirais plutôt la 1ère solution =).

A part certaine classe, je pense aux iop ou peut-etre sadi (contrairement aux idées reçues certains sadis gèrent très bien les srams), qui sont bien désavantagé contre les "srams fourbes" (²), les autres peuvent s'en sortir facilement.

Le pire c'est que c'est un xelor qui post ça ,
  • Avec des contres qui nous renvoient les 3/4 des dommages, et momifs qui réduit le 1/4 restant pour au cas ou tu te prend trop de doms
  • Des fuitent qui emèchent le tacle,
  • Un sort 1PA pour nous trouver (ça fait quand même mini 10 cases ou on peut etre trouvé),
  • Un teléport pour soit nous choper si on est "à l'autre bout de la map", ou sortir des pièges (dans ce cas le sram a joué dans le vide).
  • Cadran ou autre qui nous bloque le double.
Et j'en passe, donc si avec ça t'arrive pas à gérer prend conseil .
(Parce qu'entre toi et moi on sais très bien pourquoi ce topic est là).

Light.
Citation :
Publié par raphael76
les eni THL si elles ont moins de 80%d'esquive de pa tu lui envoies un osa et c'est fini pour elle.

Merci pour tout les enis mâles qui eux, s'en sortent avec moins de 80% d'esquive pa.
(J'ai lu que le premier post)

Je voudrais rappeler que tous ne sont pas des THL et que invisibilité niveau 5, c'est 4 tours d'invis sur 8 , donc 50% .... Alors n'abusez pas en disant que tous les srams sont toujours invisibles...

Au niveau 6, vous avons 1 tour de relance en moins.. mais bien toujours 4 tours d'invis, ce qui est beaucoup moins que les armures fécas (qui en plus ont l'immu et trêve, qui sont 2 sorts d'invincibilité ) et également moins que la momie du xélor (qui je l'avoue ne se relance pas avant 15 tours...)

De plus, le piège de masse n'est pas un abus en soi: 5 PA pour des dégâts d'environ 120 avant le niveau 121, je trouve cela TRÈS peu. Ensuite au niveau 6, c'est toujours 4 PA pour les mêmes dégâts (x2, je l'avoue aussi).

Chaque sort pris seul ne sont pas des abus, mais la combinaison des 2 est très puissante. Il faut toutefois savoir que les pièges de sont pas superposables, et qu'il faut les déclencher pour qu'ils fassent des dégâts...

Il est donc: -plus petit que le glyphe du féca et dois être activé.
-non superposable

Ce qui vous donne donc la possibilité d'esquiver beaucoup de pièges, qui se lancent à 5 PO en ligne droite (beaucoup moins qu'énormément de sorts).

Il suffit donc de vous mettre dans la tête du sram, et d'estimer où il est probable qu'il mette ses pièges.

Bref, j'ai déjà fait le test avec un féca qui avait déjà joué le sram d'un ami (it's a secret ) et il arrivait souvent à me trouver Sachant que le sram cherche à s'avancer et non à reculer, cela enlève beaucoup de possibilités.

En vous créant une intuition "sram" en en jouant un, il sera certainement plus aisé de trouver l'invisible ...
En même si j'me met dans la tête du sram, les piéges de masse ou immo je les mets sur la personne comme sa si elle bouge bha poum, ou sinon pour empoi ou mortel bha tu poses et peur, donc bon j'ai du mal a saisir la difficulté du sram a poser des piéges.

Edit Snibril : bha c'est un autre mode jeux, ta phrase me fait penser aux abrutis qui me sortent que je sais pas jouer car je joue full invoc au 16x ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés