Aller à la page... |
Les srams fourbes:nouvel abus???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du pur n'importe quoi !
Bref, les marteau feu, c'est vrai que y'en a aucun hein ! c''est vrai que des marteaux feu ça fait pas de dégat ! Et puis c'est vrai que les xelor n'ont pas de sort feu (aiguille, rayon obscure, sablier de xelor, poussière temporelle), et puis c'est vrai que le xelor feu c'est pas l'archétype de base du xelor (http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/xelor/) Essais un sram eau que je rigole ! Ensuite les xelors n'ont pas été nerfé ! le but des Xelor ça a toujours été de ralentir mieux que les autres et pas legumiser n'importe quoi. On va arriver à la normale désormais. Ensuite les xelors, en pvm ça s'en sort bien, en pvp solo, ça s'en sort bien, en pvp multi ça s'en sort bien ! On peut en dire autant des sram n'est ce pas ? Enfin les sram ont probablement été la classes qui a subi le plus de modification vers le bas et dont le sort principal à une durée courte sur une relance longue pour finalement peu voir aucun autre sort de déplacement, de protection de debuff ou encore de soin. Les xelors ont tout ça ! Je crois que les srams ont surtout besoin qu'on les lache un peu ! |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, les xelors feu on été nerfé, les xelors feu ne légumisaient pas, il ralentissaient (ralentissement, sablier). On était pas a la normale, on s'faisait poutrer 3/4 des fois. Donc stop penser que les tout les xelors légumise(aient), y'en a 80% ![]() J'ai jamais essayé sram eau, mais sur la beta j'ai pretté mon stuff feu a un sram, et j'peut te dire qu'il pourtait les srams terre (pas agi) facilement ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
![]() |
|
|
Perso je serais pas contre un nerf des srams...
Le piege rendant visible serait un pas en avant, vu l'abus actuel... |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|