il faudrait un peu se calmer sur les srams et puis arrêter de dire n'importe quoi avec "continuellement invisible" et "visible 1 tours puis à nouveau invisible". Le minimum quand on lance une idée c'est au moins de savoir de quoi on parle et là visiblement tu ne connais absolument pas ton sujet.
Ensuite merci de considérer TOUT les srams comme des post level 117 en cape routh pour atteindre le 4 tours d'invi pour 6 de relance, c'est vrai que porter une telle cape n'est pas pénalisant. Ensuite faite comme si vous ne possédiez rien, un sort de téléportation, les invoc' qui voient les invisibles, les protections, les renvois, les sorts de zones. C'est vrai, vous êtes à plaindre.
Je pense qu'il est bon ton de rappeler que la grande majorité des srams possède invisibilité efficace seulement 50% du temps (4 tours sur 8 de relance au level 5), que ce sort n'est utile qu'en PvP 1vs1 qui n'est pas le seul et unique mode de jeu et qu'il est loin de faire l'unanimité chez les joueurs (sauf la population kikoo hélas fort répandue), que les srams ne sont pas appréciés en multi et que en PvM se sort est vraiment inefficace, ce qui est un comble quand on sait que LE sort de cette classe fourbe (sauf pour un monstre, un monstre ça détecte automatiquement les invi même sans sort de détection).
Enfin je terminerai sur le fait que Sram est probablement la classe qui subit le plus grand nombre de nerfs, on a tous en tête la MAJ 1.17 mais bien souvent on oublie toute les petites modifications qui ont suivis et qui ont touchées cette classes. dernièrement la nerf du tacle et du sort repérage. lors de la prochaine MAJ, avec la modification de l'esquive PA PM, les sorts enlevant en masse les PA ou PM seront donc revu à la baisse, voila que les srams vont voir leurs sort piège d'immo prendre donc moins d'effet.
là dessus je dois vraiment entendre un pauvr' petit xelor faire son cocker triste qui demande le retrait du ZE sort de cette classe ? Je propose comme sort de classe SRAM le sort : Suicide. Ce sort tue illico le sram et offre la victoire à l'adversaire. Ce sort est activable par la partie adverse.
Peut etre que c'est ce que demande les joueurs n'aimant pas réfléchir ou modifier leurs manières de jouer contre les srams.
|