Le truc des mobs non attaquables je m'abstiens, vu que le patch en cours est censé totalement corriger cela (on va leur laisser le bénéfice du doute!).
Ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai l'impression qu'au lieu de régler réellement le problème du lag, du GCD et de la réactivité, Mythic n'a fait qu'appliquer une solution de façade, qui cache le problème mais ne le résout pas. Je m'explique!
Avant, on constatait sur son écran le lag et le GCD un peu foireux, ce qui me fait dire que le client affichait les infos selon le serveur.
Maintenant, j'ai l'impression que le client est indépendant, quelle que soit la "réalité" (ce qui est pris en compte au niveau du serveur) tout s'affiche bien à l'écran. En gros ce qu'on voit à l'écran ne correspond pas à la situation "réelle" en jeu.
Ce qui me donne cette impression, c'est que bien souvent je suis aux fesses d'un ennemi et pourtant je ne peux pas le taper. Ou alors d'un seul coup y'a 20 sources de dégats qui s'affichent, parfois plusieurs venant du meme ennemi (alors qu'il y a un GCD d'1,5sec). Ou le cd d'une compétence est up sur mon écran, mais quand je clique dessus ça me met que la compétence n'est pas prête, signe que l'affichage client est désynchronisé avec la situation "réelle" serveur.
Je sais bien que ça doit venir du lag, mais à la limite je préfèrerais voir s'afficher la situation "réelle" plutot qu'avoir le client qui compense de lui même (enfin il ne compense pas vraiment, disons qu'il donne l'apparence que tout se passe bien).
D'autres ont la meme impression, ou alors ma santé mentale décline?
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