Appel à la communauté - stop faire les nazes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
quand les personnes comme toi auront compris que on joue a un jeux de la façon que l'on désire....On avancera
Ben justement, une quête publique est ce qu'elle est, publique. Donc ne viens pas râler car une autre personne que toi veut taper du mob dans cette zone.
Si vraiment t'en as marre et que tu ne veux pas grouper, go faire des instances dans un autre jeu.
Citation :
Publié par Merel Lenog
(HS) Mince ! C'est autorisé d'avoir un avatar avec une fille le cul à l'air ? Je me souviens m'etre fait moderer pour 10 000 fois moins que ça. (HS)

Je vais ptet m'y mettre aussi alors
Tiens pas de screen d'aoc ?

Allez hop hop hop retourne sur la section AOC , allez plus vite (Joke off course)
Bonjour

Personnellement moi en bêta, je parle que s'il y a lieu de le faire .
Car en bêta le sociale, j'y vois pas l'intérêt, bien que dans les jeux je suis très sociale autant en bêta c'est le contraire .
Quand je fais une bêta je me concentre sur le jeu et les possibilités qu'il offre et rien de plus, le chat j'ai essayer et c'est tout .

20 classe a essayer en quelque jours en essayant de faire plus que 10 lvl pour bien tester, ça laisse pas beaucoup de temps a discuter de la pluie et du beau temps, surtout que la phase bêta ouverte est très courte pour bien tester le jeu au vus du nombres de classes présentes .
Perso je test les classes de perso pour faire mon choix a la version final, je ne suis pas venu sur la beta pour faire du relationnel.

Il sera bien temps d'en faire une fois le jeu sortit et avec la création des guildes définitive.

CQFD
Je confirme comme mon voisin de dessus:

Entrer dans les groupes ouverts a proximité, dire bonjour (j'ai en général 60% de réponse "bonjour" "salut" etc...ce qui n'est pas si mal ); puis ensuite on trouve toujours une personne avec qui on accroche, je le mets en friend list et en général on se retrouve une ou deux QP plus loin.
Bref tout va bien pour les dialogues et je trouve les gens plutôt matures.

Pour rejoindre ta question, pour l'instant c'est une beta et effectivement je ne vois pas d'organisation massive pour des prises de forts et des events ingame. Je penses que beaucoup testent les classes et ne sont pas encore en mode "planification"...Bref ça arrivera forcement au HL ne serais ce que pour la prise forts
Peut être que certains joueurs ont besoin de franchir une sorte de "premier pas" avant de vraiment commencer à discuter, faisant preuve d'une sorte de "cybertimidité" (oulà... bientôt une nouvelle entrée dans le dico?).

N'empêche que c'est assez pénible, dans certains cas, de parler dans le vent et de devoir posséder le dictionnaire du langage SMS. Je trouve effectivement que pour l'instant ça manque de communication. Espérons comme il a été dit que le jour de la release ça changera.

PS : Fefnir je kiffe ton avatar grave .
Pas faux le manque de communication. Mais une fois que tu discutes avec queqlqu'un tu t'apperçois qu'il est dans le même trip que toi jouer à fond pas perdre une seule miette du jeu. L'on en oublie que l'on est pas seul bref rien à reprocher pour une beta la communication viendra avec la realese l'obligation d'élaborer des strats de groupe etc... et plus si affinitée. Voilà bon jeu et nerf les down serveur!
Citation :
Publié par Ignideus
En ce qui me concerne je viens pas spécialement sur WAR pour me faire des potes ou rencontrer des gens (y'a l'IRL pour ça), mais pour avoir une expérience de jeu fun, et si je sympathise avec des joueurs, tant mieux, mais ça s'arrête là !

Faut pas pousser non plus là. Serieux, personne ne parle de se faire des potes ou des relations via IG... C'est juste une question de gameplay, et certes la politesse est obligatoire imo.

C'est pas en jouant solo dans un MMo que t'auras ton "experience de jeu fun", surtout dans WAR.


Sincerement j'espere que je me trompe, j'espere que mon le system chat actuel est pourri, que c'est la phase beta, que ça va changer nanani-nanana..


Mais si ça va être la même... on est mal barré :/
Exacte, même constatation, au début je pensais avoir un soucis avec mon chat et au finale non je me suis dis qu ils sont tous muet....

Au contraire de Aoc ou autre, lorsque tu te connectes on peux lire tout et n importe quoi sur les cc ce qui n est pas le cas sur war.

Pour exemple hier en bg je /sp salut all allez cette fois c est la bonne on leur met un 500/0....

Réponse:" ha enfin qq un qui parle sur le cc....."

Personne ne demande de l aide, des renseignements, rien nada quedal alors soir War et son interface est ultra complet avec son livre soit la communauté de war est muette

Bref attendons de voir l Ae....
Perso j'ai rencontrer de tout pour le moment, mais quand on fait le premier pas, généralement ça parle bien .

Exemple flagrant: Un Ork Noir qui criait partout pendant la QP: Stooooop leeeech on est 3 c'est deja trooooop ! Jusqu'au moment ou est arriver les mobs Champion, et la grand moment de solitude pour ce gros balourd qui est retourner d'ou il venait en un clin d'oeil!

Autre exemple: QP dans les Marais hier soir, on a passé 2h en groupe, tranquillement a s'amuser ensemble ( on se connaissait pas ).

C'est ça qui fait la force des MMOs, c'est qu'il y a de tout, et c'est aux joueurs de faire le tris et jouer avec ceux qui ont le même objectif qu'eux .
Bah en meme temps au début je répondais pas parce que je trouvais pas comment faire ^^ C' est pas etre associal c'est arrivé comme un cheveux sur la soupe et on est un peu perdu dans un nouveau mmo, un peu d'indulgence

Sinon j'ai rencontrer par la suite que des gens sympas qui groupe toussa toussa
Grace a l'outils war plus besoin de communiquer tu cliques et tu es intégré direct ds le groupe c'est facile rapide et une fois ta mission terminé tu te barre inconito.Pas besoin de facécie ou autre bienvenue ds le mmo next génération .
IL faut aussi preciser qu'il ya un bug dans le chat il me semble le /dire normal devrai afficher une bel bulle au dessus de nous, hors rien ne s'affiche.

Ceci pourrai expliquerr pourquoi tres peut de personne de communique (en plus le changement de channel est pas tres intuitif).
Sans vouloir être méchant, ton post est un peu inutile, car grossomodo 95% des gens qui postent sur ces forums sont des gens matures, qui écrivent correctement et qui ne rentrent pas dans le cadre que tu décrit

Sinon moi j'appelle pas ça des joueurs, juste des crétins analphabètes, mais pour l'instant franchement j'ai pas eu de problème de sociabilité dans le jeu, la plupart des gens sont sympas. Maintenant des gens comme ça y'en aura, c'est logique, par contre des mecs qui jouent solo, qui parlent pas français et qui savent tout mieux que tout le monde, feront pas long feu ou auront accès à une partie très limitée du jeu.

J'essaye pas de dialoguer de toute façon, le sms est clairement un univers que je ne veux pas cotoyer ^^
en tout cas j'ai pu voir que la celebre guilde war legend était présente sur war à faire chier tout le monde avec leur 10 lvl de plus, le plus gros rassemblement de puceaux est donc bien dans la place. En espérant qu'il y reste.
une chose est sûr, il y'aura exactement les même boulets sur war que sur wow.
Entre se faire traiter de nazes et de crétins analphabètes, les lecteurs qui arrivent sur ce forum et n'ont pas encore participé doivent se sentir vraiment bien accueillis.
Citation :
Publié par ubuc
en tout cas j'ai pu voir que la celebre guilde war legend était présente sur war à faire chier tout le monde avec leur 10 lvl de plus, le plus gros rassemblement de puceaux est donc bien dans la place. En espérant qu'il y reste.
une chose est sûr, il y'aura exactement les même boulets sur war que sur wow.
Grosse rage inside quoi.
Citation :
Publié par carkass
J' ai ri
Les drôlistes sont sympas.
Bonjour,

Juste pour dire que perso quand on me parle je sais que repondre en send ^^

Je clic sur entrer donc "dire:" s'affiche je tape qq chose puis entrer et la rien ne ce passe je vois rien je capte pas
par contre le /groupe: marche bien

Si qq1 peut éclairer ma petite lanterne qui me sert de cerveau

Du coup j'invite à la sauvage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés