Impossible de rejoindre un scénario

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Tout le début de soirée sur Athel Loren la zone Empire/Chaos était blindée, un peu trop d'ailleurs
Ca faisait du 50vs50 minimum, sur une si petite carte. BOURRINAAAAAAAAAAAGE WAAAAAAAGHHHHHHHHHH !!

Plus sérieusement, c'était fun !

A priori les autres races n'ont pas autant de chances...
J'ai activé le scénario (elfe noir) et rien de 20h à 0h J'étais groupé avec un ami donc 2 personnes. Hier soir j'étais solo et rien en 2heures non plus.
Sur le serveur Brionne.

Sinon au lvl 6 on est parti explorer la zone sud de l'ile blafarde, et on est arrivé au camp de guerre, on a franchit le ruisseau et on est tombé sur des nains, des elfes et des hommes juste après on a croisé un pti gobelin et une sorcière on a fusionné on s'est frité à 4 contre 5 c'était vraiment sympa (même si on est morts la 1ère fois!).
10min après des combats vraiment amusants, un 2eme groupe de 5 de la destruction est arrivé et là bah l'Ordre est parti

On est partis à 2 faire les quêtes de la zone j'ai trouvé ça bien fait, on a croisé 2 humains à la dernière quête on les a poutrés

J'ai vraiment kiffé le fait que ce soit pas instancié, on sort de la zone pve et quêtes, 2 min après on se bats face à des nains et des elfes ça m'a fait une très bonne impression.

Mais -1 pour le scénario innaccessible et les populations pas très bien équilibrées sur cette petite escapade, ça vient du serveur peu peuplé aussi vu que beaucoup n'ont pas accès au jeu encore
j'ai un petit problème,

Je joue depuis 17 h aujourd'hui, avec une petite pause à 20 h pour manger (jeu resté allumé) et je n'ai jamais pu entrer dans un quelconque scénario!

Je suis nain sur Athel Loren, à 21 h j'ai changé de zone et me suis inscrit sur les scénario empire/chaos mais rien n'a changé, aucun moyen d'y rentrer.

grrr
Citation :
sur Athel Loren
Effectivement impossible de rentrer dans un scenar de toute la journée
Mais au final on s'est fait une giga baston au chapitre 3 peau vertes
Citation :
Publié par Seikan
Ca faisait du 50vs50 minimum, sur une si petite carte. BOURRINAAAAAAAAAAAGE WAAAAAAAGHHHHHHHHHH !!

Plus sérieusement, c'était fun !

A priori les autres races n'ont pas autant de chances...
Plutot du 100/40 mais bon

C'est marrant de constater que depuis que les ptits nouveaux savent quelles classes sont les healers, la Destru est nettement moins performante ^^
Trop pas, l'ordre en début de soirée était en supériorité numérique et a repris les 3 points pendant un petit moment...

C'est globalement plutôt équilibré, avec un petit avantage pour la destruction, certes.
Comme je l'ai dit, ca va mieux. Les BGs d'hier était tout complètement tordants, 2 BO et 2 DK sur le pont avec leurs heals derrieres ont littéralement massacré l'Ordre qui captaient pas comment ca se faisait.
Couronne :

Vers 23h-23h30 un groupe de 5 nains rejoint l'empire, fidèle a l'alliance faite à Sigmar par le passé. Quelques elfe étaient aussi sur place.
Après un combat difficile nous avons repris le contrôle de la ville et du Port mais vers 0h30, statu quo aucune des groupe n'a pris le dessus.


En arrivant ... on c'est fait démonter en 20 secondes. on arrivait de la zone Nains où il n'y avait que peu de résistance on c'est fait surprendre. Petite domination du Chaos je dirais à 14 contre 7 environ. On a inviter 3 personne de plus puis un groupe de Guilde est arrivé, ce qui a permis de repousser le chaos et de reprendre tous les points. du 20 vs 14. Et on finit sur un statu quo a 10 vs 10 je pense au moment où je suis parti.

Il y a un shaman Gob qui doit me détester car je l'ai focus tous la soirée mais franchement briseFer c'est excellent !! Avec soigneur à distance, j'ai tenu 1-2 minutes solo au milieu de 6-7 ennemis sans qu'il n'arrive a me tuer. J'ai pas réussit a tuer le Shaman non plus mais bon j'ai monopolisé la puissance de feu adversaire, jouissif
En tank tu peux te permettre de traverser une ligne de 10 joueurs pour taper un soigneur sans automatiquement mourir.

BriseFer 8R5 puis 8R6 en fin de soirée.
J'ai essayé également d'activer un scénario en étant du côté ordre à plusieurs reprises ( empire et haut elfe).
Résultat: rien ne s'est passé. Sont-ils en fonctionnement?
Citation :
Publié par Ganondorf
J'ai pu faire de nombreux scénarios le premier jour de la bêta mais aucun aujourd'hui, coté ordre pourtant.

Pour le rvr sur Athel Loren au niveau de la zone Empire/Chaos, j'ai surtout vu du zerg destruction.
Bah le zerg destruction ils étaient en colère car ils étaient en "Vendetta" .
Citation :
Publié par Rollan
Blindage aussi sur Couronne dans la zone pvp empire-chaos vers la plage et la petite ville , des fight long et intense , merci au( Unguilded ?) pour les fights ^^

Mais c'était un poil déséquilibré , malgré l'adaptation des levels on était masse sous le lvl8 donc pas de moral et des sorts en moins contre des lvl10-11

Ce fut un plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés