Impossible de rejoindre un scénario

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement je rencontre un bug, il m'est impossible de rejoindre un scénar, tout le reste du groupe se fait TP sauf moi, un peu bizarre... quelqu'un aurait une astuce pour éviter ça ?
C'est pas automatique. Tu te mets sur liste d'attente et plus tard tu as une fenetre qui pop pour t'inviter à rejoindre un bg dés fois c'est long des fois ca prend 30 secondes.

Si tu es coté destruction, ca doite tre beaucoup plus long
Citation :
Publié par polopoutch
pourquoi c'est plus long côté destruction ? Parce qu'il y a plus de joueurs ?
C'est exactement le même phénomène qu'à World of Warcraft. L'alliance, qui est en surnombre, rentre moins rapidement dans les instances PvP.

Ceci est normal, puisque les instances PvP sont équilibrées en participants. C'est donc la faction la moins peuplée qui donne le "GO", puisque c'est du nombre de participants de cette faction que dépend la création d'une instance PvP.

Citation :
je suis coté ordre, activé un scénar en solo depuis 30 minutes environ, aucune invitation pour rejoindre, j'ai essayé d'activer le tag PVP, rien n'y fait
Ouais enfin faut pas trop t'inquiéter, y'a très peu de scénarios de lancés. J'ai pu en rejoindre deux en tout et pour tout. A croire que personne ne veut PvP dans ce jeu ( et la première zone RvR est désertique, j'y ai croisé trois péquins ).
J'ai activé le scénar a 19h et on m'a "enfin" proposé a 22h20~

3h~ pour entrer dans un PvP, waw...

Remarque personnelle: La Destruction a triomphé, alors les 3h d'attente ont été méritées
perso j'ai eu
elfe noire : 1 scenar par heure pendant 4-5h
chaos/peaux verts : zero scenar en 4H *2

Citation :
Publié par Aratorn
A croire que personne ne veut PvP dans ce jeu ( et la première zone RvR est désertique, j'y ai croisé trois péquins ).
par contre ce soir c'était pas trop mal peuplé je dirais 12-15 ordre vs 15-20 destruction toute la soirée (nain vs peaux vertes)
mais beaucoup de monde trainait encore dans les zones level 3-5 pve
Citation :
Publié par Aureus
je compte sur ce jeu pour m'apporter du pvp, pour l'instant j'ai eu que du spam de macro standard... rien de bien excitant xD
en meme temps les scenarios ne sont qu'une petite partie du rvr.

Le gros se fera en zone RvR a toute autre echelle.
Citation :
Publié par polopoutch
ok ça parait logique

Y'a bcp de monde ? Les serveurs ont réouvert ou seul l'Athel Loren est dispo ?
Les serveurs sont ouverts, et de toute, les joueurs sont cantonnés dans les 4 premières zones de chaque front, soit deux instances PvP par front, et deux zones RvR.

Et y'a quand même pas lourd de joueurs.
Citation :
Publié par Aratorn
A croire que personne ne veut PvP dans ce jeu ( et la première zone RvR est désertique, j'y ai croisé trois péquins ).
Pour le moment sur Athel Loren, la zone rvr Empire/Chaos a l'air d'être le Emain Macha de WAR
Citation :
Publié par Aratorn
Les serveurs sont ouverts, et de toute, les joueurs sont cantonnés dans les 4 premières zones de chaque front, soit deux instances PvP par front, et deux zones RvR.

Et y'a quand même pas lourd de joueurs.

quand tu vois la procédure de M.... de goa pour y accéder quoi de plus normal. (voir les centaines de posts sur "comment s'inscrire")
Citation :
Publié par Aratorn
Les serveurs sont ouverts, et de toute, les joueurs sont cantonnés dans les 4 premières zones de chaque front, soit deux instances PvP par front, et deux zones RvR.

Et y'a quand même pas lourd de joueurs.
Vi normal, vu que GOA patine dans le semoule au niveau de l'activation de clés y pas des masses de joueurs a pouvoir tester.
bein oui ! ça fait 6h30 que j'attends l'email de confirmation... pas terrible !

m'enfin que voulez-vous ! j'espère qu'au plus longue sera l'attente au plus grand sera le plaisir de jouer !
sur le serveur "Couronne", on a eut 4-5 Scénario coté empire/Chaos et des combat à 5-10 dans la première zone Empire.

Et ensuite coté Nain/Peau vert,on s'est battue à 4 contre 4 environ sur une PQ commune, on s'était flag RvR.
Des p'tit combat sympa et les premier niveau de rvr arrive vite.
Perso, faire des scénars en pick-up, je trouve ça bof bof. Je vais donc attendre que mes amis aient tous reçut leurs clés BO.

La seule expérience PvP qui me manque vraiment est le RvR massif... mais pas sur qu'on puisse s'y frotter avant la fermeture de la béta, au train où vont les choses.
Citation :
Publié par fer
La seule expérience PvP qui me manque vraiment est le RvR massif... mais pas sur qu'on puisse s'y frotter avant la fermeture de la béta, au train où vont les choses.

Tout le début de soirée sur Athel Loren la zone Empire/Chaos était blindée, un peu trop d'ailleurs
Blindage aussi sur Couronne dans la zone pvp empire-chaos vers la plage et la petite ville , des fight long et intense , merci au( Unguilded ?) pour les fights ^^

Mais c'était un poil déséquilibré , malgré l'adaptation des levels on était masse sous le lvl8 donc pas de moral et des sorts en moins contre des lvl10-11
Autant Dimanche j'ai eu pas mal de scénario (avec un elfe), un peu moins avec un humain.
Autant Lundi, à part ce matin ou j'ai fait 2-3 scénario elfe, j'ai eu beau être inscrit quasiment toute la journée au scénario elfe & humain j'ai eu quedal.

Ca m'inquiètes un peu, les serveurs sont censé être blindés et regorgés de personnes cherchant à faire du BG à p'tits niveau...
Esperons que ces BG finirons pas comme le Val de sable

Edit: Sinon sur athel c'est aussi blindé le rivage, la zone pvp des humains, par contre la zone pvp des elfes et bien moins peuplés (p'tete vue une dizaine d'ennemis).
La grosse majorité des joueurs la c'est des BT et comme sur la closed béta bah y avait très peut de scénario , d'ou a l'époque l'envie de certains d'allé jouer sur serveur Anglais car plus de scénario , rvr ouvert et prise de capitale ( et y avait plus de monde aussi ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés