Fifa 09, préparez vous à un choc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Les demos sont uniquement pour Xbox et PS3 ?


ps : vous avez de la chance que PES soit pourri sinon je continuerai à vous torcher.
jv.com semble t'avoir entendu et mettra la demo pc à disposition à 9h!

http://www.jeuxvideo.com/commentaire...m#commentaires

par contre je suis pas confiant j'ai eu l'impression sur une video de la version pc que c'était la version graphique du 08 et la rumeur veut que ce soit la vieille jouabilité... enfin espérons que ce soit q'une rumeur.


ps: sinon ça fait longtemps que tu torches plus que ton popotin







Citation :
Publié par Clark
C'est ici le topic pour aller en enfer ?
bienvenue ! tu verras on a dit beaucoup de bêtise sur l'enfer , c'est pas si mal.
Pour moi FIFA 08 pc était une vaste blague, j'espère que le coup sera rectifié avec celui là ou avec PES 2009 sinon ça restera une année PES 6
Citation :
Publié par Peur
Pour moi FIFA 08 pc était une vaste blague, j'espère que le coup sera rectifié avec celui là ou avec PES 2009 sinon ça restera une année PES 6
J'espère aussi parce que bon PES6 il est sympa, mais ça devient lassant de jamais perdre contre l'ordi...
Citation :
Publié par Loreak
J'espère aussi parce que bon PES6 il est sympa, mais ça devient lassant de jamais perdre contre l'ordi...
Ben, je joue beaucoup à la fac contre des amis, contre l'ordinateur presque plus tellement c'est facile, mais même là ça devient lassant, le jeu reste très bon mais un peu de nouveauté ça ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Peur
Pour moi FIFA 08 pc était une vaste blague, j'espère que le coup sera rectifié avec celui là ou avec PES 2009 sinon ça restera une année PES 6

C'est pas une vaste blague, c'est une anarque de grande envergure. Le jeu version nex-gen a apparemment etait teste par la plupart des sites pro avant la version PC, 1 ou 2 semaines. Du coup je me suis base sur le test de la version 360, et que neni. Le gameplay n'a etait remanie que sur 360 et ps3. En bref, je me suis fait arnaque comme un bon pigeon!
bon ben il y a bien l'amélioration graphique , mais comme je m'y attendais , la maniabilité n'a pas évolué d'un poil , c'est la physique de balle sur ps2 quoi , même pas une copie du 08 console next gen.

encore une fois la vrai évolution sera sur console.

désolé pour les pcistes.
si quelqu'un peut nous dire si la version PC de cette année n'est qu'une version xbox, ps3 de Fifa 2008.
comme j'ai jamais joué à Fifa 2008 et j'ai pas de ps3 ou xbox

je le vois bien comme ça même si ils disent que c'est une nouvelle version. :/
je viens de test la démo pc

ben je suis toujours pas convaincu par Fifa PC, malgré tout le bling bling EA

sûrement PES cette année encore pour moi même si Fifa à des modes de jeux intéressant et un mode à 10 joueurs online qui est plus qu'attirant et sans LAG
sinon Demo dispo sur le XBL.



testé et approuvé , il sera mien comme prévu.


ça bouge bien , ça se conduit avec un doigt , et pour le moment j'aime bien le comportement du joueur à la retombé du ballon.

m'enfin faudra jouer et approfondir pour en récolter toute la richesse.



donc demo de 4 minutes avec les deux mi temps

OM-Milan-Real-Chelsea-Toronto-Shalke04 au choix.
Message supprimé par son auteur.
J'ai comme la sensation que la version PC de cette année ne sera pas encore next-gen, à voir maintenant sur le fond si elle sera de la même qualité que la version console.
Niveau de difficulté de la démo? (PC)

Parce que la, 0 XP sur Fifa (testé la démo du 08, pas plus), et, sur 5 matchs :

1-1
1-0
2-0
3-0
3-0

Matchs très courts. Milan AC - Chelski.

Rassurez moi, c'est un mode normal, pas le max?

Sinon, prêle-mêle : physique de balle curieuse mais en progrès, collisions moyennes, belle réalisation, joueurs trop rapides, jeu à une touche de balle trop simple, animations plutôt réussies, temps de réponse très bon, trop de gestes techniques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés