Fifa 09, préparez vous à un choc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalysthie
Je te conseil d'acheter une console si tu en as les moyens, tu as cent fois plus de sensations qu'un clavier
tu sais Kalysthie , ya pas que les FIFA qui ont évolué , on peut maintenant, jouer avec un pad sur pc et même avec les pad xbox ou ps2
Citation :
Publié par Smokeur
tu sais Kalysthie , ya pas que les FIFA qui ont évolué , on peut maintenant, jouer avec un pad sur pc et même avec les pad xbox ou ps2
Après y'a le débat : est ce mieux de jouer à un jeu de foot sur sa télé assis dans son canapé que assis sur une chaise devant son écran PC?
Je comprend tout à fait ceux qui imaginent pas de jouer autrement que sur console à un jeu de foot.

Mais bon, pour moi, la problèmatique PC ou console est tout à fait personnel.
PC qui vieillit, moyen financier ou pas, quoi acheter... Je verrai bien dans deux mois.

Juste que y'a quelques mois, j'ai bloqué une borne console dans un magasin avec le precedent FIFA. Et en fait, je me suis juste éclaté comme un gosse, c'était vraiment le kiff. Le truc à quand même pas mal progressé depuis la dernière fois que j'y avais joué (y'a des années de ça)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pensais qu'il sortais sur PC FIFA 09...
Oui mais les adaptation de Fifa sur PC sont vraiment merdique. Vu ce qu'ont donné FIFA 08 et PES 2008 sur PC je pense que PES6 restera le top du top sur PC pendant encore un moment.
Citation :
Publié par Janitor
Oui mais les adaptation de Fifa sur PC sont vraiment merdique. Vu ce qu'ont donné FIFA 08 et PES 2008 sur PC je pense que PES6 restera le top du top sur PC pendant encore un moment.
Où se situe les problèmes au niveau des dernières adaptation sur PC?
c'est vrai que c'était révoltant chaque année c'était effectivement un maquillage de la version precedente , les evolutions des versions sur PC étant de l'ordre du 0 absolu

cette année EA a promis la version nextgen pour le pc.

reste a voir si elle sera bien optimisé , quand je vois aussi comme ramm un pes 2008 sur un pc correct...


Citation :
Publié par Attel Malagate
Après y'a le débat : est ce mieux de jouer à un jeu de foot sur sa télé assis dans son canapé que assis sur une chaise devant son écran PC?
ça dépend des jeux , moi je m'emmerdai pas j'avais la version console pour le multipote et la version pc pour le solo , les big patch et les parties entres joliens.


aprés je pense pas y rejouer de sitot sur pc vu le saut de gen, faudra que je change de pc mais c'est pas ma priorité.
Moi ça dépendra grave la communauté, le pc a l'avantage je pense de pouvoir réunir une plus grande communauté online et surtout, je veux dire pour tout ceux qui veulent jouer et monter des compétitions etc, jpense que c'est plus facile de se retrouver ou de dialoguer sur pc grâce au net que sur le PSN ou le live.

Mais vu que les plateformes sont bien foutues, faut voir
http://www.alapage.com/resize.php?&ref=640315&type=52&r=0&s=0&m=r

la jaquette tel qu'on peut la voir sur alapage... bon c'est pas terrible, mais c'est ce qu'il y a dedans qui est le plus intéressant.

puis une video qui reviens sur les points forts du jeu

http://www.jeuxvideo.com/reportages-...rts-du-jeu.htm

le dix contre dix ça reste risque d'être folklore

Citation :
Publié par Dr. DTC
Je le prendrais car c'est Soprano qui fait la musique du jeu

x)
ouais 'fin bon rassurons toutes les autres personnes intéressés par le jeu , yaura juste une piste hein
dsl je continue mes up avec cette video de présentation de fifa sur jv.fr avec Romain Montégu d'EA Sports.

un bon quart d'heure pour décortiquer les nouveautés.

http://www.jeuxvideo.tv/video/fifa-09.html#view:257732

le "live saison" pour le fan de foot que je suis c'est de l'or en barre.

en gros on pourras noter les joueurs que l'on aura vu évoluer irl sur un match et la base de donné sera constamment mis a jour.

ce sont les modo qui décideront de la modification des stats au finale en prenant compte des notes de la communauté ,si j'ai bien compris.


on pourra coller à la réalité , si un joueur se blesse durant la saison on aura une option activable/désactivable pour qu'il soit momentanément indisponible ou pas.

par contre voila on ne pourra le faire que sur un championnat de notre choix , je crois que le reste sera payant.


certains trouveront ça bidon mais perso j'adore ^^
Si je continuer à lire les sujets FIFA et regarder des vidéos, je vais envoyer PES à la poubelle cette année

Le Adidas Live Season, c'est excellent, le 10v10 c'est sympa aussi. Le truc qui serait énorme ça serait de pouvoir monter des tournois/ligues online voir ou de pouvoir créer ton équipe de 5 mecs, genre un peu comme sur Rock Band.

Mais en tout cas ça promets
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Si je continuer à lire les sujets FIFA et regarder des vidéos, je vais envoyer PES à la poubelle cette année

Le Adidas Live Season, c'est excellent, le 10v10 c'est sympa aussi. Le truc qui serait énorme ça serait de pouvoir monter des tournois/ligues online voir ou de pouvoir créer ton équipe de 5 mecs, genre un peu comme sur Rock Band.

Mais en tout cas ça promets
J'avoue être dans le même cas mais même si j'achète FIFA je pourrais pas ne pas acheter PES. :/
Mais passer chez l'ennemi ça me ferait chier.
Citation :
Publié par Sybela
J'avoue être dans le même cas mais même si j'achète FIFA je pourrais pas ne pas acheter PES. :/
Mais passer chez l'ennemi ça me ferait chier.
Je tenais le même discours, il y a quelques mois de cela, j'ai acheté FIFA 08 et depuis pas un jour sans jouer un match online (aucun lag, j'ai du 2 méga chez Free dans une ville paumée)

EDIT : Enfin, "pas un jour", j'exagère, depuis que m'a PS3 m'a laché...
arrêtez de vous braquer par pure fanboïsme , essayez et si vous aimez prenez !


le verdict est pas encore rendu , mais je remarque que EA communique beaucoup plus et Konami se fais plus petit sur le coup , au choix ils sont en apnée ou ils nous préparent une surprise (mais j'y crois pas trop ils vont encore se reposer sur leur réputation une année de plus ).
Citation :
Publié par Sybela
J'avoue être dans le même cas mais même si j'achète FIFA je pourrais pas ne pas acheter PES. :/
Mais passer chez l'ennemi ça me ferait chier.
Moi c'est pareil en fait... Genre quand tu vas chez un pote, personne ne te dira "On se fait un Fifa?" c'est PES quoi.

Aprés c'est vrai que Fifa a l'air de faire pas mal d'efforts... A tester.
je suis plutôt PES mais si la version PC FIFA de cette année vaut le coup je suis prêt à faire le pas vers ce nouveau Fifa, en plus le online à plus de deux ça doit être bien et sans lag...


9600gt
E2220 à 3ghz
2 go ram
xp sp3

adsl neuf tel
quand on joue au 08 on peut encore avoir des réticences , ya de gros problèmes en passe d'être totalement résolu.

mais on sent une vrai remise en question et une vrai évolution.


ensuite je dirais que la réponse viendra de la communauté et des joueurs qui vont décider si c'est une excellent jeu de foot ou pas.

après tout le pes 2008 s'est fait en partie tailler par de vrai fan du jeu aussi ( je me met dans le lot) , il ne tient qu'a un fil que le dernier fifa reçoivent des éloges.

moi je souhaite deux bon jeux de foot avec chacun leur différence , je m'en fou je suis prêt y passer tout mon budget jeu perso ^^

la demo de fifa pour la semaine prochaine normalement , une sortie le 2 octobre et pes fin octobre.


edit : deux video au passage qui suivent après l'entretien d'hier

http://www.jeuxvideo.fr/fifa-09-vide...tu-159982.html

niveau de difficulté amateur et semi pro sur cette demonstration venant de la version PS3

donc ne peut pas se fier à l'ia la dessus les mecs ont fait les ptis bras avec les plus bas niveaux de difficultés.
Pour le 08 sur PC déja j'ai jeté PES au profit de fifa, sensation encore plus renforcée apres avoir eu PES sur la ps3 (ste honte) , donc pour moi le challenge sera de convaincre mes potes d'acheter fifa et non pes 09 pour y jouer en ligne sur pc.
Citation :
Publié par Ventilo
Pour le 08 sur PC déja j'ai jeté PES au profit de fifa, sensation encore plus renforcée apres avoir eu PES sur la ps3 (ste honte) , donc pour moi le challenge sera de convaincre mes potes d'acheter fifa et non pes 09 pour y jouer en ligne sur pc.
Fait les jouer quelques match, si ils sont pas trop idiot ils devraient vite être convaincu. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés