Mi-Aout: GU6, new design et Trial

Répondre
Partager Rechercher
ceci m'avait échappé
Players will also have more options when it comes to armor. Each race now comes equipped with their own unique undergarments, which will be an optional replacement to the traditional clothing that currently covers the bare models.

source; http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=38679

je crois qu'ils parlent des armures des nouveaux perso arrivant en jeux.
Aloha,

Si ce GU ne ramène pas du monde, il aura au moins réussi à me faire rester. Le retour de la personnalisation, un 'ti up de l'xp des parleys civic et quelques améliorations comme The majority of objects will now fade in when they become viewable instead of popping in. ou Players now have an additional four character slots. sont des choses qui me 'parlent'.
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Vous pourrez nous faire un topo sur votre ressenti ( subjectif ) de ce patch ?


De toute manière avant de réactiver mon abo, je suis curieux et je vais donc voir le trial
C'etait voulu de sortir le trial la meme semaine que la sortie de Warhammer? Histoire d'être bien sûr que la plus grande partie de la communauté soit occupé a autre chose

Enfin, plus serieusement, ca risque quand même de bien passer inapercue...
La population de WAR sera completement differente si j'ai bien compris?
WAR sera un MMo axé PvP non?
Alors c'est peut être voulu finalement de le faire la même semaine.

Cet aprem pour la GU6 de 15h a 19H je crois
SOE n'a que faire de la concurrence, voyons Kiiv
VG est un jeu pve, War est un jeu RvR, il n'y a aucune chance que les joueurs passent de l'un à l'autre

Ca me rappelle un peu la release qui avait eu lieu à peu près en même tps que BC
Citation :
Publié par Misere
SOE n'a que faire de la concurrence, voyons Kiiv
VG est un jeu pve, War est un jeu RvR, il n'y a aucune chance que les joueurs passent de l'un à l'autre
Ha oui pardon j'avais oublié
Et puis Vanguard est un jeu old school qui a son propre style de joueurs et qui ne vise de toute manière pas les kevins qui iront sur Warhammer

(Bhouuu qu'est ce qu'on est mauvaise langue)
Ca a l'air pas mal pour un patch ! Ca va plutôt dans le bon sens non ?

Puis ça me permettra de tester l'Isle of Down avant d'éventuellement acheter le jeu. Faudra surtout voir ce que vont donner les têtes des personnages !

Faudrait juste que SOE fasse un petit peu de pub autour de ce trial, histoire d'amener un peu de monde, pas envie d'être seul au monde...
Ne pas rajoutez de contenu HL, rendre les quelques malheureux boss overland monopolisables par les 2 ou 3 guildes les plus hcg MAIS rajoutez 4 slots pour monter nos enièmes alts...

Enjoy Vg ! Ou pas...
Citation :
Publié par sombrecolere,pluie
ca c'est cool
Players now have an additional four character slots
HOHO excellent 4 nouveaux toons. (bon d'accord 4 toons dont 3 ne dépasseront pas le lvl5 et le 4e le lvl10 ) N'empêche que ça me fait super plaisir.
Ca m'inquiète quand même cette sortie de l'île. Pour l'instant le site n'a pas évoluer, pour avoir des infos il faut aller pleurer sur le forum officiel. Bref SOE ne semble pas faire grand chose pour essayer de lancer le buzz sur ce trial.

Reste à voir si la semaine prochaine il y aura juste un lien ajouté a l'arrache sur le site officiel ou si ils vont réellement attaquer une vraie phase de recrutement de population.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés