|
Grosse communication de SOE
http://vgplayers.station.sony.com/ne...0§ion=News Ils parlent de Mi-Aout pour 3 grosses updates Trial: Isle of Dawn qui sera aussi un nouveau point de départ de perso GU6: nouveau raid, nouveau boss, update de classes Revamp Perso: On va avoir l'air plus méchant! Grrrr RDV mi Aout!!Pas le temps de partir en vacances tranquille ![]()
Aller à la page... |
Mi-Aout: GU6, new design et Trial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et la pêche aussi, cool on va pécher du sillisaurus a APW ^^
|
![]() |
|
|
j ai lu en diagonale et je n'ai pas vu la pêche
sinon ca a l'air sympa le scénario de isle of dawn dis donc |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu qu'ils sont toujours en retard on aura le temps de rentrer de vacances... Nickel
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont meme précise qu'ils feront plus de newsletter, et qu'ils preparent l'apres tout ca.
Bah dis donc !!!! Wait and see maintenant |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca a l'air serieux et lourd cette fois!!!!
Attendons ce GU6 le pied ferme ![]() |
![]() |
|
|
clair aussi lourd que les attributs de ton avatar
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On en rajoute!!!!
Les armures de cités, qui seront dispo en grindant la faction des villes pour avoir une armure unique par race/classe!!! Quelques screens provenant du serveur test. Ici, l'armure Monk de Tanvu... ![]() Et ici, l'armure BM de Tanvu... ![]() Il semblerait que les armures ont des couleurs differentes en fonction des classes et des stats propres à la classe... Des que j'ai plus d'infos, je vous tiens au courant ^^ J'ai hate de voir l'armure des tank de Tanvu ![]() L'Isle of Dawn, le fameux trial tant attendu, devrait être dispo sur le serveur test d'ici la semaine prochaine. Citation :
![]() Edit : Je viens de trouver un screen montrant les stats de la bp cleric pour la faction Qualian... A priori, on achetera les molds avec les platinum coins.... Mais j'en sais pas plus. ![]() Et ici, un lien expliquant en detail le revamp du combat.... http://forums.station.sony.com/vg/po...topic_id=31466 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ma barde avec le stuff APW: ![]() Et pour le BMG, c'est un set T5 crafté Kojan si je ne m'abuse. Bref, ok les skins sont beaux, mais c'est de l'existant depuis de nombreux mois. En plus, j'ai pas vraiment envie que la moitié du serveur ait le même look que ma barde ![]() |
![]() |
|
|
on verra bien quand ils donneront les requis, mais tout laisse a penser que ce sera simple en effet
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|