[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaon
Footmax, moi et Puppetmaster on est dans le même cas que toi...
(Clé enregistré hier a 18h...) GoA nous dite de "patienter", mais comme toi, moi je m'inquiète, nan, je n'espere même plus pourvoir jouer a la béta !

Franck, une explication ?

Et moi pareil, cle rentrée hier a 18h30, et toujours rien du tout du tout du tout
Citation :
Publié par gloriade
clé rentrée et validée hier a 16h30 , ea store , aucun mail également.
donc ta clé n'est pas validé t'es dans la meme merde que nous
Ils ont battu le record de Funcom : se logguer et créer un compte en 10 min au moins chez eux. La c'est encore plus simple ca plante AVANT.

En amont.

Je vais me prendre WOLTK j'en ai marre de l'amateurisme dans les MMOS.
J'ai rerentré ma clé il y a une demi-heure, pas de mail.
Si demain matin j'ai pas de mail, je la rerentre, car je pense que le matin, moins de demandes se perdent, du fait que moins de monde demande a valider...

Et si dans le pire des cas, je ne recois aucun mail ni aujourd'hui ni demain, eh bien je fais comme mon avatar...
Je crois que je vais surtout lâcher l'affaire personnellement et vous laisser faire la release avec ces guignols de GOA , je pense plutôt venir quand des clefs d'essais seront disponible ce sera plus sage .

La je parle de ma version collector , pour l'OB je vais quand même tenter de rentrer , j'ai un peu peur qu'il n'ai pas réussis a résoudre leur problème avant la fin de l'OB

Et donc qu'on devra mettre nos clefs pour l'early le jour du lancement de celui ci . D'ailleurs je vais poser la question directement a Franck Vacher pour voir sa réponse .
J'ai reçu ce matin mon mail de confirmation......... apres un spam aussi long quel a guerre de 100 ans.

Et la le drame.........

ces guignols m'ont activé un mdp sans chiffre ce qui a pour resultat que des que je rentre mon mdp, ils me disent que celui-ci est invalide.....

Mais quelle bande de guignols............. *

J'ai plus qu'a tout me retaper

Et finalement je laisse tomber.....

Cette beta c'est vraiment du caca !!!!!!!!!!
Tire la langue
L'Open-Béta a déjà commencé ,elle se déroule en ce moment même sur Jeux Online et le RVR est déjà implenté : La différence est que le combat a lieu non entre l'ordre et la destruction mais entre les pleureuses et les suceuses .

Rien ne va plus , faites vos jeux , noir pair et manque.........

Trêve de plaisanterie , espérons que nous pourrons participer à cette Open-Béta au moins une journée , ça serai cool

En attendant le mail qui va bien , je spamme la touche "F5" de JOL pour voir si GOA veut bien prendre la peine de nous tenir informé de la situation .

Amicalment , Ataraxie
c'est quand déjà que la béta à commencé, dimanche ? ahh, et nous sommes mardi soir ? ahh ok, super. Dire que j'ai préco pour quelque chose que je n'aurais jamais.... j'ai l'impression de m'etre fait *BIIIPP* par un gros *BIIPP*
Citation :
Publié par Antiorch
En attendant le mail qui va bien , je spamme la touche "F5" (...)
Question : La touche F5 sert-elle dans War ?

Non parce que là y'a du monde qui devrait anticiper et penser à acheter un clavier de rechange, pour quand l'accès sera possible
ca me blaze de plus en plus .... ya plus personne sur le forum en plus, on dirait qu'il reste 3 personnes qui ont pas leur mail ca donne une impression de solitude, genre tous tes potes sont en boite et toi t'attend devant la porte en les imaginant en trin de se boire une binouze bien fraiche ...
Citation :
Publié par enygmatik
ca me blaze de plus en plus .... ya plus personne sur le forum en plus, on dirait qu'il reste 3 personnes qui ont pas leur mail ca donne une impression de solitude, genre tous tes potes sont en boite et toi t'attend devant la porte en les imaginant en trin de se boire une binouze bien fraiche ...
Je pense pas que tu es tout seul:

https://forums.jeuxonline.info/showt...925819&page=17
hum...clef entree hier soir, rien recu bien sur..
je vais sur la page pour retenter ma chance avec un autre mail: je vois le formulaire (login/pass/ mail / clef) mais plus aucun bouton pour envoyer le formulaire ...qqun peut verifier?
je confirme tu es pas seul mais j'arrete un peu de fixer mon ordi sa me donne des ulcères.....

la qualité de service et de communication de GOA m'impressionne toujours autant.... et e plus en plus.

Perso j'ai tenter de me créer un autre compte avec orange mais sa marche pas mieux qu'avec homail, bref ils ont du passé quelques mec et pense que c'est bon osef de 2 ou 3 mec qui creve a la porte. Apres tout on leur a deja 10 euros pour les préco donc il y a moin a tiré sur nous que sur ceux en béta.
Thumbs down
Tellement eu marre que j'ai codé une macro autoIt de 600 demandes d'activation par heure. Ca a porté ses fruits au bout de 5 minutes apparement.

Donc ne désespérez pas, respammez des demandes jusqu'à ce que ca passe.
Et je ne suis pas catégorique, mais on a plus besoin d'attendre l'email.
J'en ai pas encore reçu depuis 24h. Et je peux enfin jouer.
"autoIt de 600 demandes d'activation par heure"

omagad le furieux
on a trouvé le gus qui saturaient le serveur de mails ! gogogo tous le lyncher

/part se balader en ville, ca me fera du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés