Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
une estimation pour le quand des pre-mades ? j'ai pas envie d'xp
Y'en à pas eu pour BC... peut être qu'il n'y en aura pas non plus pour WOLTK.
Ils sont prévus mais pas de date annoncée et ils seront sur un royaume à part.
C'est justement parce qu'il n'y en a pas eu pour bc et que 90% des bêta testeurs des dernières vagues n'ont probablement pas dépassé le niveau 61 qu'on tient à rectifier le tir chez blizzard.
Citation :
Publié par Elric
Si on plie l'instance en une soirée ça va pas le faire.
Sauf que ce sont des guildes qui font les compétitions pour les World First. Pas tout à fait la même philosophie de jeu. Mais de toute façon, ça reste un entry raid, et tous les boss ont leurs techniques révélées depuis deux ans. Ils passent le stade où ils se demandent ce qu'ils doivent faire à celui d'affinage stratégique.
Dites, vu que pas mal de boss sont dans la zone de départ des DK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et que Patchwerk se fait démonter dans une des quêtes de fin d'intro du DK
, ils sont intégrés comment dans le nouveau Naxx ?
Citation :
Publié par Nitz
Sauf que ce sont des guildes qui font les compétitions pour les World First. Pas tout à fait la même philosophie de jeu. Mais de toute façon, ça reste un entry raid, et tous les boss ont leurs techniques révélées depuis deux ans. Ils passent le stade où ils se demandent ce qu'ils doivent faire à celui d'affinage stratégique.
Je suis bien conscient qu'il s'agit d'une instance d'ouverture c'est simplement sur le contenu de raid à la sortie de l'extension que je me fais un peu de soucis.
Justement les techniques sont connues et ça va fortement aider à la progression. C'est pas pour autant que j'ai envie de passer 5 soirs par semaine à sauter les carreaux à dalaran.
le seul truc qui peut ralentir la progression serait de remettre Sapphiron comme sur vanilla, avec le craft du stuff RG uniquement possible en farmant l'instance avec les frost runes (tient a voir aussi si ca existe, et si oui si cava drop en 10man en plus des 25 ? sinon gogo les rerolls ! )
Citation :
le seul truc qui peut ralentir la progression serait de remettre Sapphiron comme sur vanilla, avec le craft du stuff RG uniquement possible en farmant l'instance avec les frost runes (tient a voir aussi si ca existe, et si oui si cava drop en 10man en plus des 25 ? sinon gogo les rerolls ! )
Beaucoup d'event ont changé Aii, pas en profondeur, mais de façon a être plus abordable.

Sapphiron ne nécessite plus de RG, les 4HM (notamment R10) ont perdu des capacités (Meteor, réduction des dégâts de la chaine de sorts, correction du path de Lady Blaumeu). Heigan a perdu son gauntlet, le sort de téléportation en version 10 est vraiment léger (tu cours, ni plus ni moins). La mecanique de Loatheb a été revu (enrage/diminution du CD pour lancer le soin).

Donc dans l'ensemble, c'est une instance très simple. Y a bien PW qui posera un soucis aux guildes n'ayant pas mis les pieds en R25 T5 et +, car le stuff leveling va être un juste pour le tomber dans le timer. Mais c'est bien ficelé et il n'y a pas d'élément bloquant. Tant mieux après tout, car c'est le pallier pour se "refaire une beauté" en T7 avant d'attaquer les gros morceaux qui offriront surement leur lot de clockblock et de gearcheck à la con xO.
Citation :
Publié par Jyko
Donc dans l'ensemble, c'est une instance très simple. Y a bien PW qui posera un soucis aux guildes n'ayant pas mis les pieds en R25 T5 et +, car le stuff leveling va être un juste pour le tomber dans le timer. Mais c'est bien ficelé et il n'y a pas d'élément bloquant. Tant mieux après tout, car c'est le pallier pour se "refaire une beauté" en T7 avant d'attaquer les gros morceaux qui offriront surement leur lot de clockblock et de gearcheck à la con xO.
Je trouve ca mediocre que l'instance soit faisable en stuff leveling. Le raid c'est sensé être au dessus des instances heroiques, c'est un peu con si tu n'as même pas besoin de passer par là.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Je trouve ca mediocre que l'instance soit faisable en stuff leveling. Le raid c'est sensé être au dessus des instances heroiques, c'est un peu con si tu n'as même pas besoin de passer par là.
Blizzard est d'accord avec ca apparemment. C'est une beta (il faut le rappeler de temps en temps)
Citation :
Publié par Tixu
Blizzard est d'accord avec ca apparemment. C'est une beta (il faut le rappeler de temps en temps)
Je sais que c'est une Beta. C'est le fait que Blizzard soit d'accord avec le fait qu'elle se fera en stuff medium qui me derange.

Par contre hotfix paladin manifestement : Judgement of the Wise rend 20% mana base en pluss de l'effet de Replenishement. Yabon!
J'avoue que si l'instance raid est moins dure, et avec de meilleures récompenses, y'a un os, et les héroïques vont pas plaire.

A BC, le stuff des héroïques était pas mal, Karazhan pas si facile à démarrer, et surtout les attunements "forçaient" à faire les héroïques, moi j'aimais bien. Là elles risquent d'être délaissées, au profit du profit.

Sinon, Northrend à crash vers 0h15, et est toujours pas up.
J'ai fais un peu de recherche mais je ne suis pas tombé sur des sources fiables. Je suppose que la question a déjà été posée mais bon :

Les points d'honneur et points d'arene seront-ils reset a la sortie de l'addon ?

Edit : Ok merci :] Et concernant les PH on sait de manière sur ou bien ?
Citation :
Publié par Edel [EdC]
C'est le fait que Blizzard soit d'accord avec le fait qu'elle se fera en stuff medium qui me derange.
on s'est pas compris: blizzard semble d'accord pour dire que ca a été un peu trop facile et que ca devrait etre plus dur. Leur reaction sur le dps de raid de plus de 66k a été je cite
"Whoa, what the heck happened THERE?"
Ca doit suivre un chemin logique, instance normal>> Hero>>Raid 10/25

C'est la qu'on se rend compte de l'énorme taff de tuning qu'ils auront a faire.

S'ils font comme gruul 1ere cuvé, ils auront rien appris de Bc
Pour ma part, je préfère une instance de la taille de Naxxramass soit abordable le plus rapidement possible, sans passer par leurs d'heroique et autre reputation que j'abomine. Une instance raid facilement finie pour remettre à niveau l'équipement pour les vrais donjons de raid (les trucs inédits, pas un vieux remake).

Surtout que je me vois mal faire 2 mois à essayer de tomber les 18 boss de Naxx vu le temps que j'y ai passer pré-BC et le dégoût pour le PvE Hardcore que çà m'a filé (Ololz² farmer 30 potions RO + conso/bouffe pour le soir).
Citation :
- While US players were testing the content, we EU players were testing the server.
- While US players were testing the high level raid and pvp content, we EU players were testing the old content.
J'aime bien cette réplique.
Pas loin de la vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés