[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Oui, mais non, j'ai entré ma clé hier a 16h et je peux tjs pas jouer, obligé de squater le compte d'un ami ... et j'ai toujours recu aucune validation.. et je ne peux pas non plus me loguer .. donc sont serieux niveau com la, ou je suis le seul a pas avoir été validé?
hello,

Le français est raleur par nature, c'est bien connu

Et bien pour ma part, je ne ralerais pas pour mon accès non encore valider alors que je devrais jouer sur War depuis le 6/09/2008 comme on devait pouvoir le faire. Non... je ne jugerais pas GOA ni EA d'ailleurs.

Certe je ne suis pas satisfait de leur prestation... donc je vais tout simplement ne pas donner suite... enfin je devrais dire "donner début", car je n'ai pas pu commencer.

Bonne chance a War, même si je pense que c'est le début le plus catastrophique qu'un mmo ai connu.

Vous avez perdu plus que des clients, une réputation. Adieu Warhammer
Même situation,j'ai rentré ma clef hier a 16h15 et je suis toujours en attente du mail de confirmation. Heureusement que j'ai préco exprès sur EA Store pour avoir accès à l'open bêta qui est même garanti le 7, bref plus beaucoup d'espérance de ce jeu et encore moins de goa qui n'a même pas réfléchit sur l'ouverture de l'open bêta.

Heureusement que goa n'a pas fait de forum officiel ce que je trouve vraiment absurde, ce qui prouve bien leurs investissements pour war.
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'ils disent les 10000 derniers, mince, je vais devoir me faire une raison, je ne fais donc pas partie des joueurs de la béta, ayant pourtant une clé.....
Citation :
Publié par thorgarhan
Certe je ne suis pas satisfait de leur prestation... donc je vais tout simplement ne pas donner suite...
Voilà un message tout à fait censé, des actes plutôt que des mots oui.

Pour rappel, d'après ce que j'ai lu des closed beta, le jeu n'a jamais été testé en français à cause d'un bug sur les canaux de communication.

Bonne chance pour l'open beta et la release, personnellement il me semble + prudent et aussi + fort en sanction de ne pas être présent à la release si l'on trouve que le fournisseur de service (Goa/Mythic/EA, qu'ils se débrouillent entre eux) n'est pas à la hauteur.

Après sinon, on peut aussi écrire des messages sur des forums communautaires, ça occupe le temps mais comme moyen de pression c'est beaucoup mois percutant
Citation :
Pour ma part c est déroutant, j'ai mon compte, j i activé ma clé, j ai eu toutes les confirmation email...
et quand je veux me connecter via le launcher je me prend un 'authentification veuillez saisir a nouveau vos identifiants'.
Je suis pas contrariant ... mais je suis sur de mes logs. je vais sur le site de warhammer qui a noté dans une news que ce message était "normal" (je met des gros guillemets) et que cela sera réparé dans la nuit (c'était hier....) ce matin toujours pareil ... quelqu'un a le même problème ou je peux me sentir isolé ? :s
je testerai tout à l'heure à 15h quand je rentre mais apparemment leur news c'est encore du pipot si tu as bien recu ton mail de confirmation et si le launcheur te rejette toujours

soit disant tous les comptes ayant recu leur mail marchent maintenant (les 10.000) ... mon cul

++
Citation :
Publié par thorgarhan
hello,

Le français est raleur par nature, c'est bien connu

Et bien pour ma part, je ne ralerais pas pour mon accès non encore valider alors que je devrais jouer sur War depuis le 6/09/2008 comme on devait pouvoir le faire. Non... je ne jugerais pas GOA ni EA d'ailleurs.

Certe je ne suis pas satisfait de leur prestation... donc je vais tout simplement ne pas donner suite... enfin je devrais dire "donner début", car je n'ai pas pu commencer.

Bonne chance a War, même si je pense que c'est le début le plus catastrophique qu'un mmo ai connu.

Vous avez perdu plus que des clients, une réputation. Adieu Warhammer
Passe sur serveurs US
On est en train d'y penser sur un autre thread. Ca fait d'une pierre 2 coups: nous on joue et GOA perd des ronds. je ne vois pas de meilleure réponse.
Citation :
Publié par Vark
Voilà un message tout à fait censé, des actes plutôt que des mots oui.

Pour rappel, d'après ce que j'ai lu des closed beta, le jeu n'a jamais été testé en français à cause d'un bug sur les canaux de communication.

Bonne chance pour l'open beta et la release, personnellement il me semble + prudent et aussi + fort en sanction de ne pas être présent à la release si l'on trouve que le fournisseur de service (Goa/Mythic/EA, qu'ils se débrouillent entre eux) n'est pas à la hauteur.

Après sinon, on peut aussi écrire des messages sur des forums communautaires, ça occupe le temps mais comme moyen de pression c'est beaucoup mois percutant
Ben disons que ce n'est même pas une décision "sanction". je me dis tout simplement que s'ils ne sont pas capable de tenir leurs engagements, et que lorsqu'ils rencontre un problème de ce genre sans le régler très rapidement (plus de 3 jours je rigole), j'ai plutôt peur pour le reste IG, lorsqu'il faudra attendre 6 mois pour corriger un simple petit bug de texture sur un arbre caché par une forêt... Non vraiment je ne désir pas m'y risquer.
Citation :
On n'a vraiment pas de bol d'être environ 40 000 dans les 10 000 derniers...

Attendez, y a un truc qui cloche !?
Hum... C'est peut être pour sa que tout plante ? faut qu'il arrive à faire en sorte que 40 000 mec se connecte avec 10 000 mail, ont va devoir faire des mails grouper...

Plus sérieusement, je pensais que sa aller être régler cette nuit... J'aimerais bien quand même avoir une date fixe ! Même si ils nous disent sa sera prêt dans 72 heures puis après nous dire c'est bon sa marche plus tôt que prévus, sa évite qu'ils modifient sans arrêt les postes de news de leur site totalement en flash,(est par la même occasion qu'on rush à chaque heure qu'il nous donnent qui ne marche toujours pas est que ne fais que aggraver la situation) je sais pas comment y ont pus prévoir le coup mais 100 000 OpenBéta qui font leurs compte sur un site en même temps est en plus un site en flash,

la solution aurait été très simple. Tu autorise les gens à créer leurs compte et à rentrer leurs clef une semaine avant le lancement et tu envois ce foutus mail de confirmation le jour j. Sa évite que sa fuse de partout ! Parce que la tu créer un compte donc tu plomb le serveur site et le serveur SQL, et le serveur mail est plomber après à son tour du coup c'est en chaine un serveur fais planté l'autre... De plus si il avait autoriser de mettre les clef bêta avant le lancement, il aurait pus prévoir le nombre de mail de confirmation à balancer derrière.

L'avantage, c'est qu'on rush pas les serveurs à coup de 40 000 dessus
ah ben si c bon alors, c parfait !!!

plus de soucis !!!!

en tout cas, ma boite mail est très VIDE messieurs de GOA !!!!!!!!!!!

alors arrêtez de dire n'importe quoi...

et renvoyez moi donc mon p... de mail afin de me permettre de jouer !!!!
J'ai reussi a creer un compte hier en passant par le launcher, mail d'activation une demi heure plus tard, et mail de validation de la clef cette nuit a 4h30. je lance le jeu sans pb.

par contre, le compte que j'ai creer dimanche matin merde encore. le lien dans le mail d'activation me dirige sur une erreur 303.

fais chier, je vais pouvoir jouer qu'avec une main
Citation :
Publié par nounould
Au USA il on laisser les jouer inscrire le clé plusieurs jour a l avance et tout c très bien passer, alors pourquoi il n on pas fais pareil en Europe???
j'aurai bien une réponse mais je pense que je vais devenir TRES insultant

je resterai donc neutre avec un simple: AMATEURS.
heu...attendez je comprend nombreux d'entre vous qui sont super énervés parce qu'ils n'ont pas reçu le mail de confirmation de la clé, mais je crois que je détiens la palme :

je me suis inscrit sur le site samedi, donc il y a 48h, et toujours aucun mail !!

Et vu que leur système de création de compte est hs...

Perso, j'ai créer mon compte hier matin, pendant que sa déconner, j'attendais l'email de confirmation de compte rien eu... Du coup j'ai envoyé un email gentil est bizarrement juste avant qu'il arrête tous les serveurs de compte j'ai reçus mon email,

Je l'ai échapper belle.... J'ai retenter le mail pour la confirmation de clef bêta (on sais jamais !) mais sa a pas l'air de marcher ce coup-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés