Clés Open Beta a donner !

Fil fermé
Partager Rechercher
BOnjour, il me reste encore 1 clé Fileplay a distribué, ma cle eastore fonctionne tres bien. au premier qui me wisp en mettant : Je souhaiterai la clé afin de m'éclater comme un fou en RVR.


Distribuée
Citation :
Publié par eorlg
Bon bah moi aussi je cherche une clef étant donné que la mienne ne fonctionne pas..
Chuis un peux beaucoup écœuré.. ca m'apprendra a ne pas en prendre 4 ou 5 d'avances comme certains et a penser aux autres..

Merci d'avance..
Up...

Plissse.. si povr réfougié loumain qui vouloiw essayé li béta.. plissse
Bonjour à tous,

Je recherche une clé Open béta, pour tester le jeux avec ma femme, afin de voir si celui-ci vaux la peine d'investir dans deux boites de jeux (comme ça pas de jaloux chacun sur son pc..marre que ma femme fasse ses courses sur mes persos)
Si une âme charitable passe par la, nous lui serions redevable.

Merci d'avance et bon jeux a tous.

Cordialement
Bien le bonjour!

J'ai appris hier que je ne reprendrais la fac que dans un mois... Et un mois de vacance quand tout le monde a repris, ça n'a rien de vacances.

J'en appelle donc à une âme charitable qui pourra me donner une clé, afin de tester WAR, en attendant la sortie du jeu.

Par avance, merci.
une clef OB à donner
me mp
Cherche clé OB à acheter !
Bonjour je cherche une clef OB non enregistrée bien sur car j'avais précommandé sur rueducommerce en croyant que j'en aurais une et en fait me suis gourré donc si je recommande chez EA ou D2D ben je payerais 2 fois le jeu et çà m'embête un peu :s

Pas d'arnaque s'il vous plaît je suis très serieux et prêt à payer le prix que vous avez débourssé pour l'obtenir merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés