Acces Anticipe ... Et Si On Prenait Les Devants ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je reviendrais pas sur l'OB ... on espère que ça va servir de leçon pour la suite.

Oui mais voila .... la suite ?

Les clef pour l'accès anticipé ?
On pourrait ANTICIPER la validation ? Disons possibilité de s'enregistrer à partir de Mercredi 10 peut être ? Parceque le "ta clef tu validera le 14" j'y crois moyen la ...

D'avance merci pour l'attention que vous porterez à mon humble requête ...
GOA a encore le nez dans le guidon pour valider les clés des comptes en vrac pour l'OB .... tu crois sincerement qu'ils sont en train de préparer cette phase ?

au mieux, ça sera la veille de l'accés collector.
Clairement autant leur "epic fail" de l'open beta ( site HS pendant 3 jours, c'est du jamais vu ) ne porte pas trop a conséquences, autant foiré l'accès anticipé, ne serait ce que pour les collector ça va pas le faire du tout
Je veux pas être méchant mais le 10 c'est demain, si tu espéres avoir un système fonctionnel d'ici demain....heuu...

C'est beau de rêver quand on voit que ceux qui ont validé leur clé hier à 16H30 attendent toujours une réponse du systéme automatisé et que GOA doit encore mettre en place un formulaire d'inscription pour les nouveaux comptes digne de ce nom.

Alors à moins qu'ils aient récupéré un dev web pas trop manchot d'ici hier, j'ai des sérieux doutes quand à leur compétence d'anticipation futur.
Pour ça que je suis content d'avoir attendu je vais peut être un jour pouvoir entrer sur l'OB, et ensuite j'espère possibilité des jours de tests gratuits avec la version sorties... et alors seulement alors (vers le 28 septembre ?) si ça va mieux j'investirais...

Et pourtant ce jeu je l'attend depuis la version avortée de WAR online !!
Citation :
Publié par Oo Eden
GOA a encore le nez dans le guidon pour valider les clés des comptes en vrac pour l'OB .... tu crois sincerement qu'ils sont en train de préparer cette phase ?

au mieux, ça sera la veille de l'accés collector.
Je serais dans leur tête, j'éviterai de réparer "l'erreur" volontairement pour me concentrer sur ce qui est réellement important, l'accés au service pour lequel les clients ont payés.

Heureusement en fait que je suis pas dans leurs têtes...
Effectivement , ce serait pas mal de grandir de ses erreurs comme on dit .

Genre faire une page toute simple pour l inscription et permettre une validation anticipée ce serait pas du luxe
Citation :
Publié par laelith
Bon, je reviendrais pas sur l'OB ... on espère que ça va servir de leçon pour la suite.

Oui mais voila .... la suite ?

Les clef pour l'accès anticipé ?
On pourrait ANTICIPER la validation ? Disons possibilité de s'enregistrer à partir de Mercredi 10 peut être ? Parceque le "ta clef tu validera le 14" j'y crois moyen la ...

D'avance merci pour l'attention que vous porterez à mon humble requête ...
En voilà enfin un post constructif !

Je te soutiens dans ta démarche. GOA devra être au rendez-vous le jour J. Alors autant qu'ils soient au rendez vous à J-1 ou J-2 !
Certains l'ont déjà demandé une fois ici pour la Beta ouverte. Pourquoi cette fois-ci seraient-ils entendus ? Le bon sens nous ferait penser que suite à cet échec ce devrait être le cas.

Personnellement, même si les problèmes d'enregistrement pour la Beta sont résolus d'ici là (il ne leur reste que quatre jours) je suis un peu fataliste sur ce qui va se passer à partir de dimanche prochain
Citation :
Publié par Seffiroth
Je serais dans leur tête, j'éviterai de réparer "l'erreur" volontairement pour me concentrer sur ce qui est réellement important, l'accés au service pour lequel les clients ont payés.

Heureusement en fait que je suis pas dans leurs têtes...
C'est sûrement ce qu'ils font, je l'espère vraiment. Ils ont mis les stagiaires sur la validation des clés de L'Open Bêta et les "pros" sur le projet validation de clés pour la sortie officielle.

En tout cas vaudrait mieux, sinon on va exploser le record de page (et peut être pas que le record de page qui va exploser...).
Cher Monsieur ou Madame Goa ,

Ce petit mail pour vous signaler que si jamais l early acces foirotte ne fut ce qu un peu je n aurais qu un bouton a presser pour envoyer un autre mail a mon ami de toujours : Georges W Bush ( sic ... ce qu il faut pas dire )

Je lui ferais part de mes suspicions . Je suis en effet persuadé que vous avez du pétrole dans vos caves ainsi que des armes de destruction massive ... Tout du moins c est que je lui ferais croire ...
Et il a tendance a presser le red button assez vite

A bon entendeur

---

Voila les gars je crois que c est bon pour l eary acces on va avoir des serveurs au petits oignons \o/
Oui , je pense qu'ils y ont déja penser, faudrait être foncièrement con pour réiterer la même erreur.
Surtout que là, l'excuse "bêta" ne pourra plus les couvrir.
Le seul problème c'est que là ils sont en train de régler les problèmes de l'OB donc ça ne leurs laisse pas beaucoup de temps pour penser à l'early.
Pour info les clés de la beta collector commence tous par les mm numéro

Donc leur filer l'accès anticiper direct spa trop un problème
__________________
Mhhh d'habitude ils sont seulement, peu réactifs. Mais ca leur ait déjà arrivé d'être clairvoyant. Et a part n'avoir pas de politique sur l'animation IG , personnellement je reste relativement confiant.
En meme temps ils arrivent deja pas a valider le flux des acces open beta...

On est deja mardi, et c'est toujours bloqué depuis 2 jours...

Je les voi pas ouvrir la validation de l'early acces en ce moment, alors qu'on ne peu meme pas créer un compte chez eux.

Ca sent l'effet boule de neige... et un remboursemment de ma préco.
Juste pour information :

Sur la conception US by Mythic de la chose

- L'intégralité des 3 clefs est en validation ouverte depuis le 18 Aout

Donc dans l'ordre
Acces Open beta (bon s'pas trop grave si retard - non pitié tapez pas )

Acces anticipé déjà validé (c'est bien ! )
Bonus de visage déjà validé (c'est encore mieux ! ... ben oui pasque valider la clef des visages bonus 4 jours après avoir créé le perso c'est moyen non ? )


Voila !

Aller courage, je suis sûr que tout ça est déjà en branle chez GoA et qu'ils vont pas nous lâcher.
Go GoA on est derrière vous (bon ok certains avec des fourches et des bâtons )

Obside
Pour pouvoir enregistrer les clé anticipées le 10 il faudrait déjà qu'on ait ces clés . Ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.

ceux qui ont commandé sur EA Store par exemple n'ont toujours pas leur clés...:/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés