Acces Anticipe ... Et Si On Prenait Les Devants ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par laelith
Bon, je reviendrais pas sur l'OB ... on espère que ça va servir de leçon pour la suite.

Oui mais voila .... la suite ?

Les clef pour l'accès anticipé ?
On pourrait ANTICIPER la validation ? Disons possibilité de s'enregistrer à partir de Mercredi 10 peut être ? Parceque le "ta clef tu validera le 14" j'y crois moyen la ...

D'avance merci pour l'attention que vous porterez à mon humble requête ...
tu veux anticiper quoi ? si le site war-europe GOA est HS, il est HS, point barre

--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

--------------------------====oOo====--------------------------
au train ou c'est parti, on aura peut etre acces aux vrais serveurs vers noel , comme ca ca nous fera un cadeau original

pour ceux qui est des codes d'item bonus, c'est sur que valider la clef visage alors que t'as un perso 40 ca serai naz,

heureusement que jai reussi a me faire rembourser la preco de la collector, au pire j'acheterai la normal, mais je lache pas un centime de bonus pour des dras cassés pareil

et je sais je me repete mais ca fait 500 fois que je dis :EA Store = Electonic Arnaque Store
C'est clair... J'ai acheté la préco standard sur EA Store, théoriquement le mieux placé, et non seulement la version collector n'est pas dispo chez eux (ou peut-être ai-je ma cherché), mais j'ai même pas encore la possibilité de télécharger le client... Surement dispo le15, donc jeu à partir du 16 vu le nombre de giga à télécharger...
Citation :
Publié par Drakain
C'est clair... J'ai acheté la préco standard sur EA Store, théoriquement le mieux placé, et non seulement la version collector n'est pas dispo chez eux (ou peut-être ai-je ma cherché), mais j'ai même pas encore la possibilité de télécharger le client... Surement dispo le15, donc jeu à partir du 16 vu le nombre de giga à télécharger...
Cherche les liens torrents présents sur ce forum qui te permettront de télécharger le client dès aujourd'hui, vu que le client OB pourra être utilisé pour la release (après gros patch).
Si l'early access est "contractuel" et qu'ils envoient les mails de confirmation 24 ou 48h après (dans le cas ou on pourrait les enregistrer) ils vont avoir des soucis avec EA et Mythic.
Bon nous voila Mercredi soir et toujours pas de nouvelles

MEME PAS UN COMMUNIQUE DISANT " ON S'EN CHARGE, ON REPART PAS SUR LE SYSTEME DIMANCHE 8H00"

Allo ? Goa ? y a quelqu'un ?
Allez soyez sympa
Citation :
Publié par Shaal
Si l'early access est "contractuel" et qu'ils envoient les mails de confirmation 24 ou 48h après (dans le cas ou on pourrait les enregistrer) ils vont avoir des soucis avec EA et Mythic.
Mythic a l'air de s'en foutre, ils ont repris Goa tout en sachant qu'ils sont nul.

Mythic gagne bien assez au Us, les Européens sont des pigeons pour eux
Super, Jeudi .... toujours grand silence !

Moi ce que j'adore par dessus tout c'est le fabuleux talent de communication de ma goa team préférée !

Sérieusement, ce sera moins le feu si qq viens admettre que c'est pas prêt plutôt que nous planter au dernier moment !

Aller quoi ! On est entre adultes ici, parlons franchement :

1) les codes seront ils validables (c'est français ça ? ) dimanche au dernier moment ou AVANT ?

2) Dans le cas où vous avez opté pour le dernier moment, pouvez vous nous assurer que le fiasco de dimanche dernier ne se reproduira pas ?

j'espère vraiment qu'ils vont l'ANTICIPER leur accès anticipé parce que sinon inutile d'être devin pour annoncer le résultat qui découlerait d'une ouverture des accès clé le matin pour une lancée des serveur l'aprem ...
bon je comprends rien.
j ai acheter une boite a 5 euros. y a deux code un pour un objet cela OK.
l autre pour un accès anticipé.
Mais en quoi l accès anticipe va me permettre de jouer, je n ai pas les programmes du jeu. dois je les télécharger quelque part ou bien ce code me donnera un download, quelque part
désolé de posé cette question.
Je plussoie fortement ce topic. Je prendrai assez mal le fait d'avoir payé un kit de préco (certes somme dérisoire, mais osef) pour jouer 3j avant, et finalement de jouer à la release comme tout le monde.

Citation :
Publié par Golthar
Je plussoie fortement ce topic. Je prendrai assez mal le fait d'avoir payé un kit de préco (certes somme dérisoire, mais osef) pour jouer 3j avant, et finalement de jouer à la release comme tout le monde.

Peut être pas en même temps que tout le monde, bah oui si on est tous décalé de 3 jours on aura accès à l'Early au moment où on devrait avoir accès au lancement officiel, et donc on décale les gens de l'ouverture officielle à 3 jours plus tard.

Tout va bien en somme...
J'ai enfin mon acces a l'open,

J'aimerais bien ne pas vivre le meme fiasco pour l'early acces, qui rappelons le, doit commencer Dimanche.

Vous savez le fameux jour de la semaine où GOA a decidé de tout lancé d'un coup ! et BoOm.

Aujourd'hui il semblerait qu'on puisse recreer des comptes, activer sa key, le tout en quelques heures. On revient à un system stable.

Je pense pas que les technicos de GOA oubli ce fiasco de dimanche dernier. Pour moi il faudrait qu'il donne l'activation des comptes pour l'early au plus vite, avant de refaire exploser leur serv d'authentification and co.
Bonjour,

je travaille en tant qu'admin base de donnée pour un grand compte de la distribution, et j'admire le travaille de GOA.

- Réussir à tenir des serveurs alors que d'un coté les devs ont foirée leur code et de l'autres des utilisateurs la bave au lévre, font de la création massive de multicompte.

avant de pleuré la surcharge de serveur qui est dut en forte partie de notre impatiente à jouer.... nous ferions mieux d'attendre, et de les soutenir.
C'est vrai qu'en information on est toujours aussi mal loti.
Ils sont en train de 'créer' de nouvelles pages d'inscriptions pour l'OB, mais rien pour la suite...
L'accès anticipé arrive à grand pas et la sortie officiel est dans une semaine....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés