[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paranoramix
Enregistrement de la clé à 18h00 (french hour)

Toujours pas de mail de confirmation

Par contre, un collègue qui a accès à la Béta Fermée, m'a passé ses paramètres de compte pour que je mette à jour mon client

Pour info : le téléchargement du patch est assez rapide (déjà 48Mo en quelques minutes)

Bon, j'espère pouvoir jouer avec mon propre compte
Je suis pas sûr qu'il reste aussi rapide lorsqu'on essaiera de tous se connecter
Citation :
Publié par EydeN972
j'ai toujours la roue qui tourne perso -_-
Si la roue tourne depuis plus de 2 min c'est pas normal, il faut refresh la page et recommencer l'opération.....
Je pense qu'on aura pas les mails pas avant tard ce soir ou demain matin.
Par contre.... certains qui on reçut le mail de confirmation de la clé..ben il peuvent ni patcher ni jouer

Ca fou les boules quand même
la ca devient gonflant !!!
qu'il y est dul ag sur le serveur ok, des bug ok mais jai activé ya 2h j'attend le mail de confirmation pour ma clé depuis -_-'
Citation :
Publié par mordrak92
Y aurai-t-il éventuellement des problèmes avec certaines boites mail ? ( hotmail par exemple )
Non, dans ma guilde, nous sommes plusieurs à attendre ce fichu mail. nous avons des boites mail différentes (ymail, yahoo, gmail, hotmail, FAI, etc...)
c'est quand meme un bon foutage de gueule l'us n'a pas eu se probléme et nous ont se tape tout on se demande pk ....

valider clé a 18h j'attend confiant ....
Citation :
Publié par mordrak92
Y aurai-t-il éventuellement des problèmes avec certaines boites mail ? ( hotmail par exemple )
Non, c'est juste qu'ils ont du mal à envoyer des mails sous ms-dos 6 22.
pour ma part

- lancement de validation à 16h05 sur firefox

- 16h50 la roue tourne toujours...

- 16h51, essai simultanément sur un autre ordi, avec firefox, explorer et opéra, le premier ordi avec firefox tourne toujours

- 16h53, clé activé avec explorer ! moi qui le critique toujours !

- depuis pas de news dans la boîte mail...

Mais l'espoir fait vivre !
ben j ai reussi a valider ma clef mais c trop chelou

En regardant bien mon vieux mail de confirm de creation de compte, je me suis aperçu que .....

je faisais l erreur de taper mon pseudo à la place de mon login C BALOT HEIN !!!

Mais le plus delirant c le mpd , j ai retapé mon login passque en fait g po de mdp et la tite roue a tourné

j attends le mail maintenant
Plop,

mail recu et patcher en route (clé validé sur une adresse gmail entre 16h30/17h)

Bon courage a tous

ps : patcher rapide, 100mo de fait le tps d'ecrire ce post ^^
POUR INFOMATION

j'ai recu le mail pour la clef cette aprem et moi je joue depuis hiers donc le mail vous vous en foutez si ya marque clef valider aller sur le lancher si ca doawload c bon aprtes vous rentrez en jeu c tout (pour le moment)
Citation :
Publié par War-Yoona
Je crois que la seul chose à faire c'est d'être très patient ça va bientôt fonctionner j'en suis sur
Un responsable GOA qui crée un compte voyageur pour rassure les foules... Mais jusqu'ou iront-ils?!!
Citation :
Publié par Pouloum
perso, j'ai la roue qui tourne et basta
Utilise IE, j'ai eut le même soucis, sur safari, Firefox et Opera. Oubliger de sortir mon vieux portable avec IE version windows (oui IE sous mac ne fonctionne pas non plus pour leur site)
Citation :
Publié par hazure53
POUR INFOMATION

j'ai recu le mail pour la clef cette aprem et moi je joue depuis hiers donc le mail vous vous en foutez si ya marque clef valider aller sur le lancher si ca doawload c bon aprtes vous rentrez en jeu c tout (pour le moment)
Pas vraiment, ils ont changé le mode de validation des clés (par batch) donc... là, le mail est important.

Bon jeu à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés