OB US ça donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vala/surp
Qui sait comment faire pour aller sur beta Us parce que la j avoue je sature je pensai pas joué l apres midi mais la je me demande si je vais reussir a jouer a l ob tout court .

D autant plus que merdique comme ca promet de l etre avec goa je prefere jouer sur serveur us a la release .
J'explique tout quelques posts plus haut...
Citation :
Publié par têtedemulesuperchian
blablabla
Les équipes de GOA ne sont pas encore en mode "Release". Et pour cause: la release n'est que dans 10 jours.
La gestion de l'OB ne peut en rien être représentative de la gestion de la release.
Citation :
Publié par Lab
J'explique tout en fin de première page...
Desolé petit castor mais je n avait pas refresh la page et n ai vu ta reponse qu apres avoir envoyé ma question
Mouais enfin faut arrêter de dire des conneries...

Pas en mode release quand tu lances un jeu sur un marché ultra saturé par un concurrent qui prend 80% du marché faut pas déconner. Sont pas tous rentré de vacances tu vas me dire ?

Je pense que GOA ne sait pas gérer un projet SI c'est tout.

Sur DAOC c'était déjà nul, sur WAR c'est toujours aussi nul. Bref, va falloir trouver un moyen de se passer de GOA.
Citation :
Publié par vala/surp
Desolé petit castor mais je n avait pas refresh la page et n ai vu ta reponse qu apres avoir envoyé ma question
Correction c'est sur la 2e page, le post avec tous les liens
stop comparer daoc et war. le contexte n'a rien à voir. ni au niveau du jeu en lui-même et de sa conception, ni au niveau du service attendu par goa (par voie de conséquence).
et je maintiens que OB != Release.

si mythic vise une part du gâteau de WoW, ce n'est pas aujourd'hui et en Europe que ça va se jouer.

et surtout: stop faire les gamins de 10 ans qui pleurent parce qu'ils ont pas pu avoir de chocolat.
Citation :
Publié par Lappeau
Les équipes de GOA ne sont pas encore en mode "Release". Et pour cause: la release n'est que dans 10 jours.
La gestion de l'OB ne peut en rien être représentative de la gestion de la release.
je suis désolé mais ne pas arriver à gerer ce qui se passe depuis ce matin 8H30,
ne m'enlèvera pas de la tête que le jour ou un souci plus important va pointer son nez , il seront à la ramasse les petits gars de GOA.
Les reins pour un MMO faut les avoir solide, surtout sur une grosse licence comme WAr, déjà regarde une boite aussi talentueuse que Blibli, ils galerent quand même les gars pour être au top ,sur les stabilitées et corrections de bugs ajouts de contenues, maintenance ..., pourtant ils ont une sacrée equipe .
Alors Goa sur une tres grosse licence, faut pas deconner ils ont pas les epaules pour
Citation :
Publié par Lappeau
stop comparer daoc et war. le contexte n'a rien à voir. ni au niveau du jeu en lui-même et de sa conception, ni au niveau du service attendu par goa (par voie de conséquence).
et je maintiens que OB != Release.

si mythic vise une part du gâteau de WoW, ce n'est pas aujourd'hui et en Europe que ça va se jouer.

et surtout: stop faire les gamins de 10 ans qui pleurent parce qu'ils ont pas pu avoir de chocolat.
C'est vrai, l'annonce de l'ouverture des inscriptions à 8h30 et de la bêta à 13h c'était juste pour faire genre. En réalité, ils n'ont jamais compté tenir cet engagement et seul les idiots comme moi y ont cru ?
Tjs un problème avec ces incapables de GOA... J'en ai raz le cul tjs des soucis avec eux... et à mes yeux cela risque de perdurer hélas...
Je me demande ce que vient foutre une auth en flash... comme si y'avais pas asser de problèmes.
Cherche vraiment la merde ou il pourrait l'éviter ces devs OMG je suis frustrer
Citation :
Publié par JusticarMille
C'est vrai, l'annonce de l'ouverture des inscriptions à 8h30 et de la bêta à 13h c'était juste pour faire genre. En réalité, ils n'ont jamais compté tenir cet engagement et seul les idiots comme moi y ont cru ?
je n'ai pas dit ça.
simplement on ne peut pas généraliser cette panne et en prévoir le déroulement de la release.
Le pire dans tout ça, c'est qu'une fois qu'on aura passé l'écume des authentifications, on va devoir supporter les crashs serveurs qui ne manqueront pas de se produire quand les fauves seront lâchés, avec une voire deux journées de retard comme c'est parti.

Certes, y'a pas mort d'homme. Mais quand on passe plusieurs années à alimenter un public de passionnés pour promouvoir un jeu qui n'existe pas encore, la moindre des choses est de la prendre au sérieux jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Lappeau
Les équipes de GOA ne sont pas encore en mode "Release". Et pour cause: la release n'est que dans 10 jours.
La gestion de l'OB ne peut en rien être représentative de la gestion de la release.
Ouais bha, c'est ptêt le moment de se bouger le cul pour montrer aux potentiels clients qu'ils ont les épaules pour gérer le jeu, et que WaR ne sera pas traîté de la même manière que DAoC.

Parce que, OK, les traductions, les efforts d'animations dans DAoC, très bien.
Mais les patchs attendus des mois, très peu pour moi, et très peu pour beaucoup de monde.

GOA doit offrir la même qualité de service que Mythic. Si c'est pas le cas, qu'ils rendent leur tablier.

Et une Open Beta, ça doit bénéficier du même traitement qu'une release. On est à 10 jours de la sortie commerciale, s'ils ne sont pas capables d'étendre leurs services durant 10 jours, je ne vois pas comment ils vont l'assurer pendant des années.
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais bha, c'est ptêt le moment de se bouger le cul pour montrer aux potentiels clients qu'ils ont les épaules pour gérer le jeu, et que WaR ne sera pas traîté de la même manière que DAoC.

Parce que, OK, les traductions, les efforts d'animations dans DAoC, très bien.
Mais les patchs attendus des mois, très peu pour moi, et très peu pour beaucoup de monde.

GOA doit offrir la même qualité de service que Mythic. Si c'est pas le cas, qu'ils rendent leur tablier.

Et une Open Beta, ça doit bénéficier du même traitement qu'une release. On est à 10 jours de la sortie commerciale, s'ils ne sont pas capables d'étendre leurs services durant 10 jours, je ne vois pas comment ils vont l'assurer pendant des années.
Je suis d'accord .
La versions de retard qu'ont avez constamment sur DAOC par rapport au us , étais pour le moins , anormal. J'espere que ca va pas recommencé sur WAR.

C'étais pourtant je pense pas la mort d'ouvrir l'enregistrement des clés quelques jours avant (voir de mettre en ligne le patch).

"Soyez prêts pour l'open bêta" que disais la news du 5... On est prêt ! Mais vous ?
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

En dehors de la validation des clés, l'OB se passe bien. Dommage car si GOA avait fait comme aux USA (ouverture plusieurs semaines à l'avance pour entrer les clés), il n'y aurait jamais eu de problème...
Bah c'ets pas dur qu'elle se passe bien y'a personne sur les serveurs sont tous coincés sur le site et y'a un cap de 500 par faction, forcément. ^^
C'est de plus en plus drôle ici...entre les gens pas content (attend 1 journée de OB raté omfg moman, go US!) et ceux qui insultent...y'a le choix.

Personnellement j'ai hâte de l'essayer c'est clair...mais je reste patient.

Petit ps pour le petit molivio: Lui qui dit t'en de mal de WAR, lui même qui gueule car monsieur a envie de jouer a WAR...tes insultent et autres taunt pourrave sont pitoyable, reste sur serveur US des gens comme toi...on en a guère besoin.

Après aux autres je vous demande d'être patient, ne soyons pas ridicules restons calme.
Ce qui me gave today c'est les gens qui râlent WAR ceci, WAR cela, sont mieux chez Blizzard que Mythic.

Aujourd'hui WAR n'y est pour rien c'est le websmater incompétent de GOA qui fout la merde.

Ça me tue.
Personnellement ca me stress pas plus que ca d attendre un jour pour jouer j en ai patienté bien plus .

Ce qui est ennuyeux d une part c est de fixer une date butoir depuis quelques temps et goa avait largement le temps de s y preparer ; hors la ou on voit mythic qui pour eviter le probleme de bug a cause de l affluence a mis en ligne les validations de clé et compte depuis des semaines goa lui donne une durée de 8 heures aux joueurs européens .

Oui parce que on peu dire qu' il faut attendre et tout il n empeche que quand le serveur de log s ouvre aussi pret de celui des serveurs tout le monde le rush et ce comportement est d une part tres previsible de la part des joueurs mais egalement totalement normal pour un public qui attend ce jeu depuis de nombreux mois .

Pour l autre part et etant un ancien daocien je parle d experience cette fumée innofensive provenant de leur serveur d authentification ( qui par ailleurs est bien pourri vive le flash ) n est pour moi que les presmisces d 'un feu de joie ( ironie inside ) de bien plus de desagrements par le futur .

Beaucoup dirons wait and see mais je le gout amer d etre le passager
d une voiture dont je vois le crash venir .

Cela etant dit , et avant que tout amalgame se lance je ne critique en rien War qui m a l air d etre un jeu tres sympa bien que grace a goa je n ai pas eu aujourd'hui l occasion de le tester .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés