Vendredi soir, 18H, toujours pas de site Goa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durfty
la pression c'est bien...

lol j'sent que yen a qui vont pas dormir, vont reflechir a quel perso ils vont faire, a s'immaginer en train de tuer pleins de gars et tester le jeu mouhaha sa va pas dormir

moi sa fait 1 ans que j'ai arreté les mmo alors pour l'instant ça va j'arrive a bien gerer le truc mais sa fait 1 ans que je surveille le jeu et demain c le jour J (enfin sauf si j'arrive pas a me connecter )

c'est un peu ça pour moi ça va etre ma première OB , ma première release , c'est aussi la première fois que je suit le développement d'un mmo avec autant de ferveur donc oui c'est a peu prés sur que je vais mal dormir , je m'attends au pire comme au meilleur , mais je suis diablement excité

[Modéré par Krylkok : sans objet suite à édition ]


Sinon bah c'est demain en début d'aprem que la domination du peuple nain va commencer !

[Modéré par Krylkok : Sans objet suite à édition ]
Citation :
Publié par captainzigzag
Ce qui est désolant c'est que sur le site war-mythic tout est deja up , je me demande quel est l'interet de GOA de tout faire a la derniere minute...
Pour faire un stress test de leur site pour savoir s'il implose lors de la release
C'est indiqué 8h30 sur la page française, donc c'est 8h30, à moins qu'ils se contentent de traduire mot pour mot comme des blaireaux.

Edit : si on regarde la page anglaise, on constate que c'est le cas.
bon j'avais decidé de pas jeter mon con de chat par la fenetre apres s'etre attaqué a mes pieds a 8h du mat, en me disant que finallement c'etait peut etre une bonne chose mais maintenant que je suis devant mon pc sans acces a la page de compte je crois que je vais changer d'avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés