Vendredi soir, 18H, toujours pas de site Goa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Lors de l'ouverture des serveurs, je pense que je vais me mettre en /ano (comme dans daoc) car même si on survit au log in
Faudra supporter les send et ou /say "comment on prend une quête
Coucou,

Citation :
Publié par Agram
Lors de l'ouverture des serveurs, je pense que je vais me mettre en /ano (comme dans daoc) car même si on survit au log in
Faudra supporter les send et ou /say "comment on prend une quête
De même Déjà qu'en bêta j'avais des send "hey t'es le modo JoL ????" alors ajouter les questions à la release
Toujours pas moyen. Je me demande comment ça se fait que personne n'aie fait de "faux" post d'ouverture a ce sujet. Tu me ban si je fais ça Jion ? Juste une fois, tu rigoleras aussi.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Toujours pas moyen. Je me demande comment ça se fait que personne n'aie fait de "faux" post d'ouverture a ce sujet. Tu me ban si je fais ça Jion ? Juste une fois, tu rigoleras aussi.
bonne idée le cobaye
Bonsoir, pour ma part j'espère que ca sera pas le même bordel qu'à l'ouverture des pages de créations de comptes pour DAOC.

*Se rappelle du massacre de la touche F5*

j'y ai pense aussi
Il y a une new qui nous informe de l'ouverture à 8h30 demain pour les inscriptions

Citation :
Publié par war-eu
La nouvelle page des comptes sera accessible sur notre site demain matin, dimanche, à 8H30. Si vous possédez une clé pour participer à l'Open Beta, connectez-vous sur la page des comptes et enregistrez votre clé d'Open Beta. Les Beta Testeurs ayant participé aux précédentes phases profiteront d'un accès automatique à la phase d'Open Beta, aussi n'ont-ils pas besoin d'enregistrer leur code s'ils en possèdent un.

Un léger patch sera à télécharger avant l'ouverture des serveurs prévue en début d'après midi. L'attente prendra bientôt fin ; l'aube se lève pour WAR et le temps devant nous promet d'être des plus excitants !
génial...

non non, franchement génial, je trouve qu'ils gèrent çà comme des chefs pour l'instant...

y'a des frissons, la pression monte, c'est trop bon
Citation :
Publié par Inki Yozora
génial...

non non, franchement génial, je trouve qu'ils gèrent çà comme des chefs pour l'instant...

y'a des frissons, la pression monte, c'est trop bon
En espérant que l'on ne déchante pas trop vite , la pression doit aussi monter chez eux t'inquiètes xD
la pression c'est bien...

lol j'sent que yen a qui vont pas dormir, vont reflechir a quel perso ils vont faire, a s'immaginer en train de tuer pleins de gars et tester le jeu mouhaha sa va pas dormir

moi sa fait 1 ans que j'ai arreté les mmo alors pour l'instant ça va j'arrive a bien gerer le truc mais sa fait 1 ans que je surveille le jeu et demain c le jour J (enfin sauf si j'arrive pas a me connecter )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés