airOne |
Dernières publications

J'ai voté A parce qu'il faut toujours faire les choses dans l'ordre ;)... Lire la suite

Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de ce fil, mais est-ce que MJ a déjà évoqué la possibilité de mettre sur le marché le... Lire la suite
C'est a priori un bon business plan :)... Lire la suite

Qu'est ce que tes interventions peuvent être lourdes... Elles me gâchent mon envie de lire quotidiennement ce forum. Dès que je... Lire la suite
Tu connais twitch ? :ange:... Lire la suite

J'avais prévu de backer en cette rentrée, mais ce stretch goal ne me plaît pas plus que ça...... Lire la suite

Oui, on peut être sceptique sur Unity, qui fait tourner Albion Online. Les perfs se dégradent vraiment quand il y a du monde à ... Lire la suite

Je suis allé voir votre site web, il est superbe. Peut-être à bientôt les amis !... Lire la suite

Salut,j'essaye de lancer le patcher mais rien ne s'affiche ? pourtant hier j'ai pu le lancer (plusieurs fois) où là il demande ... Lire la suite

Il y a une new qui nous informe de l'ouverture à 8h30 demain pour les inscriptions ;)... Lire la suite

Salut, au fait combien de temps dure l'OB ? Jusqu'à la release ?... Lire la suite