[guilde-Ordre] Que sonne le glas- recrutement ouvert

Partager Rechercher
Depart de Pax vers Gisoreux.

Chers amis, j'ai le regret de vous annoncer mon départ vers le serveur Gisoreux.

Apres avoir fondé la guilde avec Othéron depuis le lancement du jeux et ou je me suis investi pleinement et avec plaisir, nous nous sommes opposé sur la conduite a avoir envers les guildes du serveur.

Ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours oeuvrer pour que toutes les guildes puissent prendre plaisir a jouer ensemble.

Ce différent m a conduit a prendre des distances sur mon role de Gl et j'ai proposé de rester membre.
Mais comme la discorde etait trop grande,

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : On évite. ]

Cela me renforce encore plus dans ma décision d'avoir pris mes distances.

Pour tous les amis de Neherkhara

J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous, certains sont devenus des compagnons de route.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation, je ne manquerai pas de me connecter en free pour jouer avec d anciens compagnons et peut etre en découvrir d'autre.

Je souhaite egalement longue vie au serveur.

Votre ami
pax
Nouveaux joueurs bienvenue
Les nouveaux joueurs joueurs sur war seront les bienvenue.

En effet, nous garantissons à nos nouveaux amis une entraide.

Pour cela nou avons tous créé un deuxième personnage, pour jouer sur les niveaux intermédiaires, destiné a faire progresser rapidement nos nouveaux amis.

votre ami

pax

www.quesonneleglas.fr
Nous avons atteint notre niveau 3
Bravo a l'effort de tous,

Nous venons d'atteindre notre niveau 3.

Encore un petit effort et je vais pouvoir soulager mon inventaire et mon coffre de banque au profit de mes amis de guilde.

Votre ami
pax humanus
J'ai déjà croisé quelques uns de vos membres et vous m'avez l'air d'être une guilde active et qui en veut à la destruction !!

Bonne continuation pour vous

Que les guildes Ordre deviennent grandes et glorieuses !!

A+ IG
Reponse a notre ami de rage
Merci pour tes encouragements,

Le chemin des rages et notre guide se croisent souvent :

En effet nous avions entrepris la prise d'un château sur le T2 humain avec les membres de la guilde avec d'autres compagnons de jeux.
Nous n'étions en train de défoncer la porte quand la cavalerie de rage est arrivée.
Nous étions tous heureux de vous voir car le château a été pris dans un temps record.

De l'autre cote nous croisons de valeureux guerriers rage dans les scénarios ou nous sommes très actifs et j'avoue que vos joueurs sont de bonne qualités et sympathiques.

Quans a notre activité :

Il est vrai que nous sommes souvent a l'initiative d'attaques contre les forces de la destruction et nous les harcelons dès que nous pouvons.

Je constate que l'ordre s'organise peu a peu et que la destruction recule petit a petit, bien que nous soyons moins nombreux.
Mais le courage, ne fait pas défaut du cote de l'ordre.

Nous poursuivons notre recrutement et nous vous invitons a visiter notre site internet.

www.quesonneleglas.fr

Nous venons d'atteindre le niveau 4 de guilde.

A bientôt

votre ami
pax
Mise en place des rendez vous de l'entraide.
Message pour les postulants à la guilde que sonne le glas

Nous menons une réflexion sur la mise en place des rendez vous de l'entraide.
La guilde que sonne le glas, étant très attachée a l'entraide, souhaite développer une formule d'entraide en direction de ses membres (quelque soit leur niveau T1,T2,T3,..).

Pour cela, je vais m'appuyer sur mon expérience de MG de Guilds wars ou j'animais chaque semaine des sorties de guilde sur des quêtes PVE.
Cette formule nous avait permis de souder les membres de notre guilde en jouant ensemble et de faire progresser nos personnages.(nous faisions 3 quêtes par soir)

Dans le cas de WAR, il s'agirait de venir en aide a nos membres qui souhaiteraient terminer une quête publique ou quête qui nécessite l'intervention de plusieurs joueurs.

Nous mettons ce sujet en discussion sur notre forum et nous prendrons notre décision dans quelques jours.

www.quesonnelglas.fr

Ps : Je remercie au passage tout ceux qui ont temoigné leur confiance en déposant une candidature pour nous rejoindre.

votre ami
pax humanus
salutation a nos amis
Salutations à nos amis Myrmidons,

Nous avons passé avec vous une bonne soirée, vous êtes une guilde très sympathique.C'est l'avis de tous les membres qui ont participé à la sortie d'hier.
La prochaine sera la bonne.

Certains d'entre nous ont évoqué la possibilité de réaliser des events communs.

Je te placerais un MP dans jeux online pour que l'on puisse se parler tranquillement.

Ton ami pax
et bon courage a toute votre guilde (car vous êtes courageux, nous en avons eu la preuve).
Mise en place d'une rubrique addons
Notre ami trubolt a mis en place un petit guide pour les addons de wars.

Nous souhaitons vous en faire profiter.
Certains sont très utiles comme :

- l'envoie de d'objet en nombre
- l'inscription a plusieurs scenarios en meme temps

Retrouvez cette information sur le forum de la guilde "que sonne le glas"

www.quesonneleglas.fr

votre ami
pax
Une idée combinons nos actions
Merci encore pour votre témoignage.
Nous pourrions peut être combiner nos actions.
Je viens de t envoyer un message privé.

Tu peux également contacter notre MG Othéron.
Je serais ravi de jouer de nouveau avec vous les amis

J'en profite pour féliciter toutes les guildes qui ont participé hier soir au T2.
Le combat a été magnifique et a duré près de 2h avec plus de 100 participant au total.

La guilde que sonne le glas participera a toute actions visant a bouter hors des chateaux les forces de la destruction

Je félicite également la tenue au combat de nos nouveaux postulants qui se sont biens illustrés.

Votre ami
pax

www.quesonneleglas.fr
Et pas une seule pensée pour ceux qui se sont battu jusqu'à la dernière seconde afin de protéger le fort durement conquis et qui ont donné leur vie alors que tout le monde ( ou presque ) était déjà parti quand le bus de la Destruction est arrivé ?

Non, c'était une jolie preuve de coordination et un chouette moment
Si une grosse pensée
J'ai participé au combat final avec larkor(un lion blanc), le chaudron, le canon n'ont pas suffit.
Nous avons péris comme de vrais guerrier avec le bonheur d avoir participé à une bataille épique.
Alors je penses a tous nos amis, qui sont restés jusqu au bout.
Une ou deux guildes aurait suffit pour les repousser.

En tout cas,bravo a tous les fiers a bras de l'ordre.

votre ami
Pax (archimage)
www.quesonneleglas.fr
Suspension prochaine de notre recrutement.
Ces derniers jours, nous avons reçu le témoignage de valeureux fies à bras qui ont fait le souhait de rejoindre nos rangs et nous les remercions de leur confiance.

Afin de ne pas les décevoir, nous allons prochainement suspendre notre recrutement afin que nos nouveaux amis puissent apprendre à se connaitre et surtout à combattre ensemble.

Le but étant de créer des team efficaces en PVP.

Un parrain sera affecté à chacun de nos amis. Il veillera sur lui comme son propre frère afin que nous soyons unis dans les combats les plus difficiles.

Nous n'accepterons au maximum 1 ou 2 candidatures.

Ensuite le recrutement sera clos pendant une période minimale de 1 semaine.

Cordialement

votre ami
pax
Suspension des recrutements
Afin d'accueillir nos nouveaux amis dans de bonnes conditions, La guilde que sonne le glas suspend provisoirement son recrutement.

Cette période de transition, permettra :

- à chacun de mieux se connaitre
- de garantir une ambiance de guilde amicale et familiale.
- de mettre en place des tactiques de guilde en RVR et en scénario.

Pendant toute cette période nous serons toujours à l'écoute de vos questions, suggestions,....

Votre ami
pax humanus
J'ai déjà croisé des joueurs très sympas chez vous et qui jouaient bien leur classe de ce que j'ai pu voir en BG
Vous êtes combien dans votre roaster?
A bientot aux côtés de RAGE sur les champs de bataille
Nous sommes 9 sans compter les candidatures en cours.
Nous formons un groupe optimisé pour repousser l'ennemi et servir de notre rôle de tirailleurs de flancs.
Merci à toi et je penses que tu parles au nom de ta guilde.
C'est avec honneur que je te remercies.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés