Vendredi soir, 18H, toujours pas de site Goa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Chez moi impossible de faire apparaitre le flash si je rentre moi même l'adresse dans l'explorateur... par contre dès que je passe par un lien, genre Google ou autre, là ça fonctionne. Vive Goa
Citation :
Nombre d'entre vous s'interrogent sur ce qu'ils doivent faire de leur clé pour l'Open Beta. La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs. Vous serez bien évidemment tenus informés de la disponibilité de la page au travers des news de notre site.
c est pas gagné
tiens , c'est bizarre ils annonce officiellement ( sur la connection d'authentification ) que la page d'authentification est indisponible...

ce préparerait t'il quelque chose ??

ps: super la modération pour le 1 message par 15 minutes, de quoi parlait dans le vent quoi .. ! et d'avoir de beaux décalage de posts...
A mon avis ils nous donnerons la possibilité de s'enregistrer que Dimanche matin avant une ouverture en milieu d'aprem ....

Mince on va tous être obligé d'avoir une vraie vie, avec des vrai gens IRL en attendant .
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
tien maintenant je peut retaper mes login
Meme si sa passe pas je peut les rentrez
Selon la page où on est sur le site, on peut parfois les entrer, parfois pas, mais ca l'a toujours fait.
Citation :
Publié par Aclyone
A mon avis ils nous donnerons la possibilité de s'enregistrer que Dimanche matin avant une ouverture en milieu d'aprem ....

Mince on va tous être obligé d'avoir une vraie vie, avec des vrai gens IRL en attendant .
Que des trucs chiants quoi
Citation :
Publié par Aclyone

Tu arrêtes immédiatement de dire des trucs qui font peur ou je te reporte à un modérateur!
Citation :
Publié par Aclyone

Mdr le copiage d'avatar ici ! abusé ...
personellement, je n'ai aucun problème avec war-europe.com

et en plus recu ma clef de préco EA Store hier soir.

Pour l'instant, un scénario sans anicroches.
Citation :
Publié par 6p5

juste OMG !
Citation :
Publié par 6p5

L'avatar est de circonstance !

sans les cornes.
Oui mais c'est bien un clic droite sur mon avatars et un enregistrer sous , un ouvrir avec photoshop, un modifier l'éclairage , et voila ,

Bon j'ai rien contre je vais juste changer d'avatars lol
Citation :
Publié par Siaraa
L'avatar est de circonstance !

sans les cornes.
T'as déja vu un nain monter sur un cheval ? !
en plus les cornes c'est pratique pour monter et descendre en armure complete.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés