La transpiration...chez les filles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Good morning Angels ! ( C'est comme ça que je suis rentré en cours d'anglais )

Alors pour ceux qui suivent le sujet bientôt la rentrée, j'ai eu des avancements sur mon projet.
Suite aux conseils avisé d'un jolien j'ai dit " JOL " et elle m'a fait une pipe dans les chiottes.
Mais en temps que grand duc, je n'ai accès a la technique de JOL qu'une fois par mois et la entre la technique de séduction du jolien moyen.
Je me mets derrière la fille convoitée en math histoire de mater son joli cul, et la que je vois-je...de la transpiration. ( sous les bras hein )

images.jpg

Et en fait j'ai trouvé ça... mignon.

- Suis je un fétichiste de la transpi ?
- Que pensez vous de la transpi chez les meufs ?
- Une expérience similaire ?
- Un modérateur pourrait-il me faire un petit sondage, SVP ?
si tu aimes bien les meufs qui transpirent je te recommande vivement le film "La mutante" (scène de l'accouplement dans la piscine où elle est en chaleur en mode transpiration de tout le corps).
ralala ces jeunes ...

pas de poils, pas de transpiration, faut que tout soit aseptisé sinon c'est crado...
ben non, le corps humain n'est pas semblable aux mannequins en silicone visible dans les vitrines de magasins.

quand on fait l'amour, ça sent la sueur, ça sent le cul. ça sent le mâle et la femelle, et c'est comme ça que l'excitation de l'un entraîne l'excitation de l'autre.
nos corps se parlent, c'est le langage corporel.

tiens j'me mélangerai bien les poils avec ma voisine du coup, j'vais lui en parler la dernière fois elle a pas eu l'air trop dérangé par ces échanges de fluide
Citation :
Publié par Dr. Morgan
- Que pensez vous de la transpi chez les meufs ?
Que c'est normal.

Moi aussi je trouve ça "mignon" quand c'est une joueuse de beach volley qui transpire.
Par contre, je trouve ça moins cool quand c'est Mme Pignon, 50 ans, prof d'histoire-géo, qui met une robe sans manche alors qu'elle a des putains d'araignées sous les bras en été.
Citation :
Publié par elerazar
ralala ces jeunes ...

pas de poils, pas de transpiration, faut que tout soit aseptisé sinon c'est crado...
ben non, le corps humain n'est pas semblable aux mannequins en silicone visible dans les vitrines de magasins.

quand on fait l'amour, ça sent la sueur, ça sent le cul. ça sent le mâle et la femelle, et c'est comme ça que l'excitation de l'un entraîne l'excitation de l'autre.
nos corps se parlent, c'est le langage corporel.

tiens j'me mélangerai bien les poils avec ma voisine du coup, j'vais lui en parler la dernière fois elle a pas eu l'air trop dérangé par ces échanges de fluide
Toi t'es le genre à aimer les nageuses est-allemandes et à trouver l'anulingus plus terroir non ?

@Xizzer : Lol
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Toi t'es le genre à aimer les nageuses est-allemandes et à trouver l'anulingus plus terroir non ?
Nan c'est juste un Doctinaute d'or qui s'est planté de forum.
Citation :
Publié par Say hello
ouai mais pendant le sexe, pas pendant le cours de math
+1, y'en a qui oublient un peu le contexte. Voir une aisselle inondée entre deux exponentielles moi perso ça me fait pas trop bander.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés